[scission] Comme au bon vieux temps !

Répondre
Partager Rechercher
J'viens de me rendre compte que j'ai paumé le dossier qui contenant tous mes screens de l'époque (Premier grobe avec Elf, Idéfix and co, 1H50 pour tué 2 pandikazes), mon up 100 sur les blops, les premiers crafts, les premiers down, des fights perco légendaires, etc etc. Et mon up 200 sur un Minotot. Dommage.
Citation :
Publié par So²
J'viens de me rendre compte que j'ai paumé le dossier qui contenant tous mes screens de l'époque (Premier grobe avec Elf, Idéfix and co, 1H50 pour tué 2 pandikazes), mon up 100 sur les blops, les premiers crafts, les premiers down, des fights perco légendaires, etc etc. Et mon up 200 sur un Minotot. Dommage.
T'es sûr que c'est pas caché quelque part ? C'est vraiment dommage de passer à côté de ça.
Ah, souvenirs, souvenirs...
J'avais dû commencer sur Silvosse 2 semaines après sa sortie, sur les conseils d'Ayra, d'ailleurs.
Ensuite, après le lvl 60, ma première vraie guilde, Blue Lagoon, avec Blade, Ayra, MiniChen, Jolrael (je crois ?) et tant d'autres.
Par la suite, la guilde de l'époque, Tribe, dont je ne me rappelle même plus comment j'y suis rentré Avec évidemment SoGreen, Exlissandre, Blade, Kawoja un des grands artisans, cordo, bijoutier et je suis plus trop quoi, Maoam, et tout ceux que j'ai pût oublier.
Et bien sûr Buffalo Spirit où je suis toujours, d'ailleurs.
Collector, pas besoin d'être un roxxor pour poutrer Sogryne §§
so10.jpg

Devoir, the Iop en mousse
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
Je voit le screen, mais y a quoi de spéciale?
Bah y'a pas mal de persos dont on a parlé dans ce thread qui sont dans cette nouvelle guilde de SoGreen, qui semble-t-il, rejoue plus souvent à Dofus.
Citation :
Publié par Nyra'
Ensuite, après le lvl 60, ma première vraie guilde, Blue Lagoon, avec Blade, Ayra, MiniChen, Jolrael (je crois ?) et tant d'autres.
Par la suite, la guilde de l'époque, Tribe, dont je ne me rappelle même plus comment j'y suis rentré Avec évidemment SoGreen, Exlissandre, Blade, Kawoja un des grands artisans, cordo, bijoutier et je suis plus trop quoi, Maoam, et tout ceux que j'ai pût oublier.
Hé hé ouais j'ai été dans blue lagoon quelques temps je crois, mais je crois que j'ai été dans toutes les grosses guildes de début de serveur : muppet-show, tribe, buffalo spirit, blue lagoon et plein d'autres ^^

Sinon Kawoja est un pote IRL, et il a arreté y'a un an ou deux, mais il était mineur, cordo, bijoutier, forgeur de dagues et sans doutes d'autres métiers 100, c'est un pur perfectionniste et quand il faisait un truc il arrivait level 100 à une vitesse fulgurante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés