Geadsop

Dernières publications

RSS
13 June 2011 à 23:01 - Messages
Purée Mao t'abuses, quand je t'ai demandé tu m'as dit non! Pas moi, ça coute trop cher mais j’espère en contrepartie des gens ... Lire la suite
12 May 2011 à 22:47 - Messages
C'est à peine captable l'accro et dofus_ sont deux pseudos d'une même personne. Cool, merci de l'info et bye :)... Lire la suite
1 November 2010 à 13:05 - Messages
Je serais la ce soir vers 21h00 =) Mais il faut la masse de gens, faut pas qu'on soit 3 quoi... Bref si les gens se motivent ... Lire la suite
31 October 2010 à 15:57 - Messages
Bien joué tout le monde =) Si il y a des gens motivés pour demain soir je suis présent hein =) Comme vous voulez =D Bonne fi... Lire la suite
30 October 2010 à 13:36 - Messages
Je suis dispo Lundi et mardi soir =) je serais présent avec tous mes persos :) Bonne journée à tous! :)... Lire la suite
1 October 2010 à 20:07 - Messages
Etant donné le peu de monde qui est disponible ce soir, je propose de remettre ca à vendredi prochain. Nous sommes deja 16 min... Lire la suite
29 September 2010 à 15:04 - Messages
Salut tout le monde :) Comme deja dit auparavant, je dois toujours valider mon ocre avec ce poulpe étant donné qu'il a été rat... Lire la suite
13 September 2010 à 19:35 - Messages
Super bonne idée de ta part Moule ;) Pour ma part je trouverais bien quelqu'un pour jouer, mais je n'ai qu'un eca 180 et un én... Lire la suite
3 September 2010 à 21:19 - Messages
C'était un +pm non? ;p Sinon Xes t'as vraiment de la chance, 17 runes tentées et toujours rien, mais je persévère (a)... Lire la suite
31 August 2010 à 00:27 - Messages
Bonsoir à tous! Ayant perdu contre cette saleté de poulpe(la loose, une case près --') Nous aimerions ouvrir à nouveau le kral... Lire la suite

Jeux

Geadsop joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Geadsop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Geadsop n'a publié aucune critique de jeu.