Geadsop |
Dernières publications

Purée Mao t'abuses, quand je t'ai demandé tu m'as dit non! Pas moi, ça coute trop cher mais j’espère en contrepartie des gens ... Lire la suite

C'est à peine captable l'accro et dofus_ sont deux pseudos d'une même personne. Cool, merci de l'info et bye :)... Lire la suite

Je serais la ce soir vers 21h00 =) Mais il faut la masse de gens, faut pas qu'on soit 3 quoi... Bref si les gens se motivent ... Lire la suite

Bien joué tout le monde =) Si il y a des gens motivés pour demain soir je suis présent hein =) Comme vous voulez =D Bonne fi... Lire la suite

Je suis dispo Lundi et mardi soir =) je serais présent avec tous mes persos :) Bonne journée à tous! :)... Lire la suite

Etant donné le peu de monde qui est disponible ce soir, je propose de remettre ca à vendredi prochain. Nous sommes deja 16 min... Lire la suite

Salut tout le monde :) Comme deja dit auparavant, je dois toujours valider mon ocre avec ce poulpe étant donné qu'il a été rat... Lire la suite

Super bonne idée de ta part Moule ;) Pour ma part je trouverais bien quelqu'un pour jouer, mais je n'ai qu'un eca 180 et un én... Lire la suite

C'était un +pm non? ;p Sinon Xes t'as vraiment de la chance, 17 runes tentées et toujours rien, mais je persévère (a)... Lire la suite

Bonsoir à tous! Ayant perdu contre cette saleté de poulpe(la loose, une case près --') Nous aimerions ouvrir à nouveau le kral... Lire la suite