Silvosse - [Migration inter-serveurs] Qui part ?

Répondre
Partager Rechercher
Ça approche.

9000 ogrines, qui ira voir ailleurs ?

Please discuss https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
no troll | no flood | no taunt

Liste des joueurs souhaitant quitter Silvosse

Pseudo JolPseudo DofusServeur de destinationA besoin d'ogrinesA migréVa migrer avant le Goultarminator
Psilo Psilo-Ociyibine Brumaire Non Oui Oui
Skycoke. Skycoke Jiva Non Non
Darkchaozu/Shinchan Darkchaozu & co Un serveur récent, sans babeliens de préférence. Oui, /w Shinchan Non
Onderon Onderon Pas décidé. Oui (quelqu'un peut le sponsoriser plz ?) Non
Shidokki Shidokki Pas encore décidé Certainement Non
Pseudo-Invalide Styxs Brumaire Non.oui oui
Kasuikin Kasuikin Goultard NonOui
Harx Harx Jiva ou Djaul ou Ryk Nop Non Possible mais pas décidé.

Dernière modification par Harx. ; 01/04/2012 à 16h57. Motif: z
Citation :
Publié par Skycoke.
Ça approche.

9000 ogrines, qui ira voir ailleurs ?

Please discuss https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
no troll | no flood | no taunt
9000 ogrines, lol. Et toi tu iras voir ailleurs ?
Citation :
Publié par Calsoo
9000 ogrines, lol. Et toi tu iras voir ailleurs ?
Non, par contre si des gens hésitent, qu'ils me mp et selon le cas je pourrais lâcher des ogrines.
Purée Mao t'abuses, quand je t'ai demandé tu m'as dit non!

Pas moi, ça coute trop cher mais j’espère en contrepartie des gens qui partent que du monde va venir...( l'espoir fait vivre :/ )

Une bonne soirée à tous
Citation :
Publié par Onderon
Je vais sur Sumens mais je n'ai aucune idée de la date prévue a cette migration, tu peux m'éclairer Sky?
Qui sait, demain peut-être.
J'aimerais bien changer pour avoir les avantages d'un autre serveur que j'ai fréquenté, mais il y a trop d'inconvénients, selon moi, à partir. Bien plus que d'avantages donc je reste (pour l'instant ?) sur Silvosse.
Je migre sur Bowisse.

Je justifie un peu mon choix car j'ai vu qu'on demande à ce que je reste !

Je tiens juste à ne plus voir deux joueurs de Silvosse m'enquiquiner, et à partir jouer avec mon amie sur ce serveur. Comme ça, on sera enfin au calme .
Deux choses, juste comme ça :
- Il y a environ 99% de chances que ça ne soit pas pour demain, étant donné que la MAJ est déjà conséquente, et que ça ne fait pas partie du changelog.
- Rien ne dit pour le moment qu'il sera possible de migrer vers un serveur plus "jeune".

Bref, à partir de là, je me demande bien pourquoi ce topic à été créé aujourd'hui, et vu les réponses, je me rends compte qu'en fait, de tous les gens qui ont posté ici avant moi, quasiment aucun n'est à la page au sujet de la migration inter-serveurs...

Quel fabuleux topic
Citation :
Publié par Youri Margarine
- Rien ne dit pour le moment qu'il sera possible de migrer vers un serveur plus "jeune".
Rien ne dit que ça ne sera pas possible, donc autant y penser. Et ça m'étonnerait très fortement que ça soit impossible.
Et ça paraît quand même assez explicite quand tu vois ça.

Et donc visiblement, toi non plus tu n'es pas du tout à la page.

D'autant plus que créer un thread maintenant est tout de même assez judicieux. Bien qu'on ne connaisse pas la date exacte, on sait que c'est pour bientôt. Quand bien même ça ne serait pas le cas, ça permet de savoir qui compte partir.

Donc avant de venir troller ici, j'pense que tu devrais te documenter un minimum et avoir l'esprit un peu plus ouvert. C'est pas parce qu'une idée te dépasse qu'elle est pourrie.
combien de millions pour un compte déjà ?

Sinon je payerais bien a certaines personnes le voyage pour plus les voir.

Je suis né et mourrais sur Silvosse.

edit : UP Empereur

edit 2 : 3.150.000 k ...

edit 3 : Shido tu quittes Silvosse je te boude
Citation :
Publié par Geadsop
Pas moi, ça coute trop cher mais j’espère en contrepartie des gens qui partent que du monde va venir...( l'espoir fait vivre :/ )
Qui veut venir sur Silvosse ? Et bonne chance ailleurs pour ceux qui partent.

Sa nous débarrasse
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Un serveur comme Farle ou Li crounch sa doit être sympa ou c'est vide et on s'emmerde ?
C'est super sympa Li crounch, je te recommande ce serveur.
Pour l'import/export, je pense que se sera comme pour changer de nom/couleurs, il faudra attendre un certain temps genre 2/3 mois avant de pouvoir rechanger de serveur. Sa donne envie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés