Silvosse - [Migration inter-serveurs] Qui part ?

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y aura aucune restrictions au niveau du temps entre deux migrations.
La seule difficulté sera de se casser dans les 50 à migrer sur Silvosse (vue qu'on est un serveur complet au meme titre que Jiva).
Citation :
Publié par -Horus-
Il n'y aura aucune restrictions au niveau du temps entre deux migrations.
La seule difficulté sera de se casser dans les 50 à migrer sur Silvosse (vue qu'on est un serveur complet au meme titre que Jiva).
Faux.

Jiva est complet alors que Silvosse a une population élevée.

Mais bon, ça changera pas grand chose. Sauf s'ils mettent 50 pour Jiva, 100 pour population élevée et 200 pour pour les recommandés.
Pour info, comme peu de monde semble etre suffisemant renseigner sur le sujet, du moins j'ai vu deux allusions fausses que je me permet de corrgier :
_ On pourra migrer vers n'importe quel serveur, Un joueur de jiva pourra très bien aller sur le dernier serveur créer. La seul interdiction est au niveau des communauté, si tu viens d'un serveur francophone tu ne peux aller que vers un autre serveur francophone. Et on ne peux pas aller ou quittter le serveur heroïque.
_ Ensuite il y a bien une limitation de transfert en terme de temps (exemple si je viens du serveur A que je veux me rendre au B et que au final je veux revenir sur A ou allez sur C et bien je devrais attendre 1mois après le transfert a vers B )
Citation :
Publié par Onderon
Pour l'import/export, je pense que se sera comme pour changer de nom/couleurs, il faudra attendre un certain temps genre 2/3 mois avant de pouvoir rechanger de serveur. Sa donne envie...
Citation :
- Un seul transfert de personnages est autorisé par mois et par compte. Il est possible de transférer un ou plusieurs personnages d’un même serveur en une fois mais le service sera bloqué pour un mois après cette utilisation.
Source

Vous lisez pas beaucoup les actus du devblog j'ai l'impression (alors qu'elles sont relayées sur JoL).
Citation :
Publié par Youri Margarine
Tu ne serais pas JolRael ?

Go gagner le Goultarminator ça fera une PUB d'enfer pour Silvosse et on aura pleins de nouveaux lambda !
Je vois pas vraiment d'autre intérêt de partir si ce n'est de rejoindre des amis IRL sur un autre serveur ...

C'est pas en changeant de serveur que l'on retrouve le plaisir de jouer à dofus je pense.

Faite comme moi changer de jeu.
Je viens de me rendre compte que ceux qui chassent les enclos sur le post du changelog beta du village... Viennent de Silvosse.
Je vous hais tous ^^'.

Sinon, je suis Kiki: born here, die here.
Non mais c'est dramatique pour les enclos, en début d'aprem y'avait déjà des gens qui campaient, alors qu'aucun enclos ne serait en vente avant 7 heures...

| Modéré par Cougnoux : Si on commence à insulter tout le serveur, on n'est pas sorti. |
Citation :
Publié par Arrowtoto
Je viens de me rendre compte que ceux qui chassent les enclos sur le post du changelog beta du village... Viennent de Silvosse.
Je vous hais tous ^^'.

Sinon, je suis Kiki: born here, die here.
Achat pas cher, revente cher = riche = go sur le serveur à l'économie la plus basse se stuffer.
Je m'en vais sur hécate, la baisse des prix est flagrante exemple :

Dragoune rose silvosse = 2M8 environ, hécate 1M5 environ.

Dofus turquoise + 11 silvosse 25M environ, hécate 10M environ.

Et y'a plein de choses comme cela.
Y a pas une close dans le système de changement de serveur, attestant qu'il sera impossible ( système d'objets liés au personnage ... nerf multi-compte ... o_o, durée fixée par la date de création entre les serveurs ... ) aux joueurs de vendre leurs items sur un serveur à économie plus petite ??

Ah mais ok !! Vous voulez tout vendre sur Silvosse et racheter tout sur un gros serveur à plus bas prix ? Le choix de la facilité donc ... Après tout chacun fait ce qu'il veut.
Citation :
Publié par Youri Margarine
C'est tellement faire preuve de facilité que j'aurais honte de changer de serveur juste pour ça, perso.
Bah en fait c'est à discuter parce que les serveurs "en retard", appelons ceci comme cela, ils vont être blindés de gros joueurs qui ont 0 copain IG et une team de 8 perso überstuffés, mais bon. Au bout de deux semaines, la migration ne servira plus à rien concrètement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés