Silvosse - [Migration inter-serveurs] Qui part ?

Répondre
Partager Rechercher
N'hésitez pas à compléter ce fat tableau, on aimerait bien savoir de qui on va s'alléger.

Citation :
Publié par Skycoke.
Et de tester mon skill tableau.
T'peux encore progresser, j'te filerai des conseils.

Et ouais, le tableau des résultats du Goulta l'an passé, c'est moi (enfin à partir des 8e de finale il me semble)

| Modéré par Cougnoux. |
Pour rappel :

Citation :
no flood

Si quelqu'un arrive à mettre des couleurs rouge/vert pour savoir si le joueur a migré, je prends.

Edit : je préfère les couleurs de fond svp.
Au final je vais pas enquiquiner Stylxs sur Bowisse et on choisira le serveur de destination une fois que ma chère et tendre sera de retour. Désolé, mais c'est pas du bluff les gens.

Donc si quelqu'un peut me tabler, Shidokki et Nicotyka vers un serveur quelconque qui daignera nous accueillir et aura un comportement hospitalier envers les deux petits amoureux que nous sommes.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Shidokki
Au final je vais pas enquiquiner Stylxs sur Bowisse et on choisira le serveur de destination une fois que ma chère et tendre sera de retour. Désolé, mais c'est pas du bluff les gens.

Donc si quelqu'un peut me tabler, Shidokki et Nicotyka vers un serveur quelconque qui daignera nous accueillir et aura un comportement hospitalier envers les deux petits amoureux que nous sommes.

Merci d'avance !
C'est du bluff pur et dur. Mais t'es quand même sacrément doué.
Citation :
Publié par Shidokki

Merci d'avance !

Au hasard, Silvosse ?
J'ai une question.

Si avec un personnage je paye 3M5 sur silvosse les 9000 ogrines pour changer de serveur, et que je vais sur un serveur ou les ogrines sont moins cher (disons 2M les 9000) et que j’achète mon lot de 9000 OG pour mes 7 autres personnages.

Aurais-je un moyen pour les envoyer sur mes 7 autres personnages (donc faire une bonne économie de kamas) ou seront il lié au compte et l'aurais-je dans les fesses ?
Je pense que pour toi le serveur pourra faire un effort .
Non sérieusement les OG grimpent à une vitesse folle avec l'annonce que les transfert sont en ligne.
La possibilité de se faire de la tunes est telle que les joueurs ayant payer des OG avec la CB y voient une possibilité de se faire payer son stuff par les candidats au départ.
Remarque plus les prix sont hauts moins Shidokki voudra partir donc tout bénefs.
Hop, téléportation des messages useless dans la poubelle.

On veut bien être un peu plus cool sur ce thread, mais faut pas exagérer. D'ailleurs quelques-uns ont ou vont subir le fameux courroux du Cougnoux.

Donc :
Citation :
On va se calmer sur le flood.
Merci.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Et toi t'est qui ?

On s'en fout un peu qui est qui...

en même temps si je veux me renseigner sur quelqu'un j'ai le droit et c'est pas parce que jle fait qu'on doit me répondre comme ça jsuis pas un chien et moi jm'en fou qu'on me connaisse pas si on me demande=> je dis
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Et toi t'est qui ?

On s'en fout un peu qui est qui...
parce que la colonne "va manquer" etait pas sujet a troll/taunt? pourtant je t'ai pas vu protester... ?

mastersnoop est mastersnoop, c'est un fait, mais votre sujet est juste sujet a taunt. si on ne se contente pas du qui/où/part qui.

alors les leçons de morale...

depuis que j'ai vu un alucard cra lvl 48 ça me fait sourire. moi je reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés