Silvosse - [Migration inter-serveurs] Qui part ?

Répondre
Partager Rechercher
Hop la je remonte ce topic !
Même si tout le monde s'en fout, j'informe que je refais mes valises pour Brumaire où le changement qu'il y a eu dans ma guilde d'accueil a attisé ma convoitise.

J'ai vécu de superbes moments sur Silvosse, mais le serveur en l'état ne me plait plus.
Le multi compte à outrance, mes " hacks" répétitifs, les migrations font que je ne reconnais plus mon serveur.
Hors tant qu'à ne plus se sentir chez soi, autant déménager cash !

Alors un big au revoir à :

IXEquilibrium et la guilde la camarillia en général.
Le Prestige et Eden Park qui furent les guildes que j'ai le plus apprécié pour leur côtés " entraide" pas de multicompteurs à la base, j'aimais vraiment ça.

Les BFS désormais Babel pour m'avoir cassé décassé recassé via JoL Silvosse et fracturé en agro.

Shidokki avec qui j'avais repris après mon hack ( lolilol lvl 177 ) qui est devenu monstrueux , je lui souhaite de gagner le goulta un jour en compagnie d'Ecla, que je remercie pour ses conseils et son calme en guilde!

A Tony, sale petit c** à la perspicacité qui m'étonnera toujours.

Pour Chronomètre qui a sut me filer un coup de pouce quand j'avais besoin et qui reste sous ses airs de rageux l'un des seuls silvossiens avec une vraie conduite.

A Shadow-sonic et la guilde Team-rocket, une des meilleures avant sa mort pour son humeur bon enfant.

Euphoria et ses membres à l'époque old-school, et pour la new génération, big up a shinshan.

Sogreen pour nous avoir fait rêver, Dialga pour son côté humble ig malgré son parcours.

J'embarque avec moi de superbes souvenirs ( et maitre-eni) parmi les silvossiens et vous remercie encore pour ces merveilleux moments passés en votre compagnie.

Je vois déjà les commentaires " à dans un mois" mais cette fois il n'y aura pas de retour ( chouette na?).

Peace, love, Have fun.
Ca fait plaisir d'arriver en troisième position.


J'ai pas grand chose à dire si ce n'est un simple et grand merci. Tu restes à ce jour la seule et unique personne (extérieure à ma guilde) à m'être venue en aide suite à mon récent hack. Et ce de manière très simple, sans tenter de récupérer quoi que ce soit derrière. Tu resteras quelqu'un de sympa dans le fond, malgré tout le mal que je me suis donné pour que me haïsses.


Vivement la suppression du multy-compte. Bon vent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Venez sur Brumaire comme Styxs ! On est tout plein gentils et on manque d'effectif Jolien !

Brumaire recrute !
Tu nous donnes quoi si on vient ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Harx.
La moitié de Silvosse a tes logs :')
C'était le cas, mais pas sur le dernier

Bisous merci tout le monde et bonne continuation IG comme " irreel"
Citation :
Publié par Papnaruto
Venez sur Brumaire comme Styxs ! On est tout plein gentils et on manque d'effectif Jolien !

Brumaire recrute !

On vous envoit déjà le pire (ou presque) du serveur ....

Faut pas déconner on a lutter pour la faire partir, s'pas pour la rejoindre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés