Silvosse - [Migration inter-serveurs] Qui part ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IXequilibrium
Nan je migrerais pas cars je tiens a mes guildiens et surtout aux ravagés du cortex de silvosse.
Je suis pas jaloux, toi tu parles de moi, ça me suffit
Citation :
Publié par IXequilibrium
Bande de jaloux ....
Je suis pas jaloux !

Mais j'ai tellement passé de bons moments sur à l'entendre gueuler que je suis un peu déçu !
Citation :
Publié par Oo-tendai-oO
même pas cité du tout!!
Et meme si je joue plus et ben.... merde quoi!!! x)

mp

Normal de pas te citer, on s'est jamais lâché lol!
Je me casse, uikin.
Salut à tous, bien que je me faisais très rare depuis un peu plus d'un an et que de ce fait presque plus personne ne doit se souvenir de moi, je tiens quand même à vous informer de mon départ.

En effet ce matin, l'ensemble de mes personnage a migré sur Goultard pour y rejoindre mon frère et un ami IRL.
J'ai longtemps hésité avant d'aller les rejoindre, parce que mine de rien on a un fort sentiment d'appartenance à son serveur au bout de plusieurs années passées dessus ! Mais bon IRL > IG donc quitte à ne plus jouer beaucoup, autant le faire entourer de personnes qui comptent IRL.

Bref je quitte Silvosse avec un petit pincement au coeur et de nombreux souvenirs en tête, tout en remerciant les nombreuses personnes fort sympathiques que j'ai rencontrées, celles qui se souviendront de moi et notamment celles qui étaient présentes lorsque je glandais des heures au Zaap Koalaks il y a déjà fort longtemps et aussi les nombreux joueurs qui m'envoyaient des messages pour féliciter mes vidéos, et ce même lorsque je n'avais que la pauvre vidéo de mon sadi niveau 100 dans mon répertoire
Big up à tous !

Bonne continuation à Silvosse, vous vendez du rêve !

Kasuikin.
Citation :
Publié par Kasuikin
Bref je quitte Silvosse avec un petit pincement au coeur et de nombreux souvenirs en tête, tout en remerciant les nombreuses personnes fort sympathiques que j'ai rencontrées, celles qui se souviendront de moi et notamment celles qui étaient présentes lorsque je glandais des heures au Zaap Koalaks il y a déjà fort longtemps
Bonne continuation à Silvosse, vous vendez du rêve !

Kasuikin.
Fuuuuuu ! Bon bah plus qu'a te souhaiter une bonne continuation à toi sur Goultard !
Citation :
Publié par -Risor-
T'as pas pu faire venir tes amis de Goultard plutôt que de les suivre ?
C'est ce que je voulais faire mais y'aurait eu plus de comptes à transférer et les prix sont plus avantageux sur Goultard...

Sinon merci à tous pour vos petits messages
Citation :
Publié par Harx.
Annonce du retour de Styxs, Psilo, Maitre-eni pour mardi.
Selon les dires de Styxs.

Petit up.
Mouahah, ils sont si prévisibles !

Ils ont pas tenu longtemps, peut-être que Silvosse est un serveur attractif finalement.
Lut on se décide en effet en ce moment entre 3 serveurs :

• Silvosse ( ma préférence et p-e celle à Psilo)
  • Bowisse
  • Agride

(Les avis sont partagés cependant; juste pour vous affronter au Goulta, c'est beau l'amour, et parce que Maitre-kekette peut plus vous encadrer non plus. Mais comme c'est moi qui ai toujours le mot de la fin, à mardi.)

Dernière modification par Bad-Ine ; 04/02/2012 à 15h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés