Silvosse - [Migration inter-serveurs] Qui part ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce service me fait peur quand même. Tous les serveurs vont être victime d'un même problème : des joueurs de qualités vont partir. Ce bon vieux syndrome de "l'herbe qui est plus verte ailleurs qu'ici". Espérons seulement que l'on récupère au moins autant de joueurs de qualité que l'on en perd.

Pour ma part, je n'ai pas du tout prévu de quitter le serveur, bien au contraire. Mais je ne dis pas que je serais éternellement insensible à un éventuel serveur qui recevrait une bonne grosse communauté de PvPlayeurs. Wait & See donc.
Citation :
Publié par Cougnoux
subir mon courroux.
Moi aussi je veux une attaque de la mort qui tue .

T'facon je pense pas que les "perles" de chaque serveur partiront, ils ont crées une réputation toussa toussa. M'enfin on verra bien.

Videz chur Silvousse on ais jenti $$$
J'ai un p'tit pincement au coeur pour psilo quand même :'(
Je vais faire plaisir à Kupo, je pense partir, une fois Enclos et élevage vendus, vers un serveur un peu plus jeune.
Probablement moi si :d
Shido tu es sérieux pourquoi partir alors que tu es au summum de l'osa sur notre serveur.
( OMFG qui va défendre Silvosse au goulta ? )
J'espère pour ceux qui partent qu'ils n'ont aucune ambition pour le Goultarminator parce que réussir à s'intégrer de façon à pouvoir recueillir assez de votes pour être élu, et ce, en moins d'un mois, ça me paraît assez compliqué.
Citation :
Publié par Thibotrevi
J'espère pour ceux qui partent qu'ils n'ont aucune ambition pour le Goultarminator parce que réussir à s'intégrer de façon à pouvoir recueillir assez de votes pour être élu, et ce, en moins d'un mois, ça me paraît assez compliqué.
Merde je voulais être le représentant xélor de Farle.
Citation :
Publié par Thibotrevi
D'ailleurs, le moment est assez mal choisit pour les transferts de personnage je trouve. Ça aurait dû être soit longtemps avant, soit après, mais pas à un mois de l'event.
Sinon, je dirais que pour l'instant, on est mal barré pour le Goultarminator.
Citation :
Publié par Shidokki
Beh moi désolé mais je migrerai pas avant une semaine, ma chère et tendre étant en Turquie j'attends son retour histoire de pas me retrouver tout seul .
C'est du bluff ... je le sais, c'est du bluff ... hein que c'est du bluff ?
Personnellement aucune ambition pour le goulta cette année surtout que la ou je part ils sont servi en sram comparé a Silvosse mais j'escompte une place pour la 4ème edition.

Sinon mon osakikoo pref va me manquer aussi tout comme d'autre joueur mais je vais pas citer j'aurais peur de faire des jaloux
Mais bon j'avais besoin de jouer avec deux amis irl qui ont les meme envis que moi et j'avais en plus envie de faire de nouvelle rencontre histoire de changer un peu mais bon allez je clos la séance racontage de life.

Bonne continuation a tout le monde et en esperant en croiser certain au goulta IV (en esperant qu'ils ne m'auront pas oublié )
Bis.

Edit: Je vote aussi le bluff de Shiducul.
Citation :
Publié par Youri Margarine
Bref, à partir de là, je me demande bien pourquoi ce topic à été créé aujourd'hui, et vu les réponses, je me rends compte qu'en fait, de tous les gens qui ont posté ici avant moi, quasiment aucun n'est à la page au sujet de la migration inter-serveurs...

Quel fabuleux topic
Navré Youri, t'étais preums (en plus d'être HS).

Sinon, ya que moi qui différencie l'ironie (OP) du troll (cherchez...) ?

Sinon Sky, tu es officiellement nul en tableaux, ça ne fait pas un pli
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés