Solomonk PA.

Partager Rechercher
Bonjour à tous , j'aimerais faire estimer un objet réalisé en 95 éssais (oui le nombre d'éssais n'influe pas sur le prix) , puisque je reprend tout juste Dofus et ai perdu de vue le cours du kamas:

231 vita
46 force
45 agilité
7 coups critiques
10 dommages
25% dommages
300 ini
1 PA

Donc pas de screen , ni de dommages pièges .
Merci d'avance !
La vita/force/agi sont bof or quelqu'un ayant les moyens de s'acheter quelque chose comme ça préférera des jet parfaits/presque parfaits.

Par conséquent je serais sévère sur l'estimation : 25M.
Et bien il manque 1 pa fo et 1 pa age et pour un jet de vita 250 j'essaie de FM 240 minimum.

Après j'avoue que je suis très exigent mais bon ce n'est pas difficile de monter un solo jet parfait/presque parfait (ie on ne peut plus passer de runes sans OM).
Arriver à >239 vita avec des pa vi est très difficile donc nécéssite d'utiliser un bien plus grand nombre de runes , et crois moi , au bout de 9X éssais on a plus envie de s'emmerder à claquer 2 fois plus de temps et d'argent pour 10 pv.
Cette remarque est aussi valable pour les 2-3 points de force/agilité que tu juges manquants , et je m'étonne d'être parvenu à conserver 300ini et 25% après toutes ces tentatives infructueuses.

Merci à ceux qui ont déjà estimé !
Citation :
Publié par Taktillerix
Et bien il manque 1 pa fo et 1 pa age et pour un jet de vita 250 j'essaie de FM 240 minimum.
Au bout de 100 fois tu remonte pas à la Pa, sur un solo PA, un jet 45 agi/fo mini est un excellent jet, et venez pas me dire oui on fait une exo on la fait bien, c'est gavant les mecs level 80 qui fm des coiffes bouftous et qui viennent te faire la morale sur JoL.

La vita aussi est excellente d'ailleurs, remonter au dessus de 230 à la Pa c'est du suicide. Pour l'estimm tu en tire 35M trèèès facilement sur n'importe quel s.m.
Citation :
Publié par Moxalhys
Au bout de 100 fois tu remonte pas à la Pa, sur un solo PA, un jet 45 agi/fo mini est un excellent jet, et venez pas me dire oui on fait une exo on la fait bien, c'est gavant les mecs level 80 qui fm des coiffes bouftous et qui viennent te faire la morale sur JoL.

La vita aussi est excellente d'ailleurs, remonter au dessus de 230 à la Pa c'est du suicide. Pour l'estimm tu en tire 35M trèèès facilement sur n'importe quel s.m.
Je pense que Tak' s'y connaît bien assez en forgemagie pour avoir le droit de s'exprimer sur le sujet, que tu sois en désaccord avec lui ne t'autorise pas à être aussi agressif et à l'insulter. Alors tu vas éviter de prendre les gens pour de la merde, surtout quand tu ne sais même pas qui ils sont.

Cela dit je trouve aussi que tu chipotes un peu trop Tak', son solo a des jets plus que correctes. 35M pour moi.
Mon estimation est très proche de celle de Dart mais lui on ne lui dit rien car il est "prince", merci la mentalité des joliens ça donne vraiment envie de participer...

Pour information je ne suis pas niveau 80 mais 199.

Et pour avoir une vita dépassant les 240 je n'ai jamais suggéré qu'il fallait y aller à la pa vi...

De plus pour le coup "après N essais on a la flemme de remonter aussi bien qu'au début" et bien je dirais que ça dépend de ta persévérance/détermination, par exemple j'essaie de passer un pa sur un kralano en ce moment et je me refuse de tenter la ga pa si je peux encore rajouter une pa (quelque soit la pa) sans OM.

Après je sais bien qu'il s'agit de MON expérience personnel mais pour le fait d'avoir la flemme de mieux remonter ton solo il s'agit aussi de TON expérience personnelle.

Ensuite je ne dis pas que la FM est moche, elle est très sympathique et on voit que le mage n'a pas fait n'importe quoi mais je dis juste qu'elle pourrait être mieux et ça c'est un fait que l'on ne peut pas contester.

Et enfin je serais ravis de savoir à combien sera vendu ce solo pa pour voir à quelle point je me serais trompé dans mon estimation .

EDIT : Monstros avait vendu les siens autour de 50M mais c'était il y a quelques mois et désormais il y a la restriction sur les exo qui arrive.
Citation :
Publié par Taktillerix
Mon estimation est très proche de celle de Dart mais lui on ne lui dit rien car il est "prince", merci la mentalité des joliens ça donne vraiment envie de participer...
Ce n'est pas pour cela que certains t'on repris, lui n'a fait qu'une estimation de prix, toi tu a "critiquer" son jet, ce qui est l'unique raison.

Sinon, je rejoint l'avis général aussi, 30-35M pour ce solomonk, plus ca serait un peu tendu vu la maj qui ne va pas trop tarder.
" Mon estimation est très proche de celle de Dart mais lui on ne lui dit rien car il est "prince", merci la mentalité des joliens ça donne vraiment envie de participer..."

On t'as repris par rapport à ta remarque sur les bonus du solomonk , et rien d'autre .
Donc inutile de venir faire ta victime et parler des rangs JoL , on s'en contretape de çà. (je connais même pas le mien pour te dire).

Le solomonk n'est pour le moment pas à vendre sauf offre très attrayante , je le vendrais seulement si cette foutu Ga Pa décide de passer sur Kralano , puisque rien ne sert de disposer de 2 éxos PA après la mise à jour qui approche.
Comme d'habitude et au risque de me répéter :

Mon prix : 20M
Prix tocards : 35M

. Allez faire un tour à l'hdv runes pour vous rendre compte du prix des GA PA
. Remontez quelques solomonk pour vous rendre compte de la facilité (runes pa only, runes ini simples jusqu'à 210, puit piège ...)
. Allez faire un tour à l'hdv tailleur pour voir le prix des solomonk pourris (à acheter) et celui des solomonk parfaits (à revendre une fois le puit épuisé)
Citation :
Publié par XeS
Le solomonk n'est pour le moment pas à vendre sauf offre très attrayante , je le vendrais seulement si cette foutu Ga Pa décide de passer sur Kralano , puisque rien ne sert de disposer de 2 éxos PA après la mise à jour qui approche.

La limitation n'est que pour le goulta pas pour les serveurs normaux...........
Citation :
Publié par Oo-bash
La limitation n'est que pour le goulta pas pour les serveurs normaux...........

Elle est dans un premier temps sur le serveur du goultarminator, il faut donc s'attendre à la voir arriver sur les autres serveurs.

Personnellement ça m'embêterait de dépenser des dizaines de millions de kamas dans un item qui pourrait devenir inutile relativement (on parle d'Ankama quand même) rapidement.
C'est assez impréssionant la chance que j'ai eu ces dernière 24h ,
j'ai acheté 12 runes Ga PA et je me suis retrouvé avec 3 autres Solomonk +PA , donc 4 au total en 72 heures :

mini_994971Solomonk_PA_1.jpgmini_366589Solomonk_PA_2.jpgmini_954583Solomonk_PA_3.jpgmini_90106Solomonk_PA_4.jpg

95 éssais le 1er ,
5 éssais le 2e ,
1 éssai le 3e ,
6 éssais le 4e . Voilà pour la petite anecdote
Citation :
Publié par Moxalhys

Tu critiquais pourtant mes deux baguettes exotiques car elles n'avaient pas ou peu de bonus en soin malgré les bons jets à côté. Petit taquin !

Le Solomonk est très correct, il pourrait être mieux cependant. Je l'estime à 30M, mais il faut le vendre vite, on ne sait jamais comment peuvent varier les prix. Selon moi, après une certaine fameuse mise à jour sur les exotiques, la déflation des items exotiques va être (très) importante.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés