Solomonk PA.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par XeS
Arriver à >239 vita avec des pa vi est très difficile
Je suis pas d'accord c'est trés facile ca demmande peu de rune et ca peux faire la difference
Puis les jet aux environ de 45 ca donne vraiment une impression de pas finnie c'est dommage sur une exo qui est censer etre un item final
Citation :
Publié par martichou
Je suis pas d'accord c'est trés facile ca demmande peu de rune et ca peux faire la difference
Puis les jet aux environ de 45 ca donne vraiment une impression de pas finnie c'est dommage sur une exo qui est censer etre un item final
J'suis obligé de te contredire, n'importe quelle rune passe moins bien après 20*sa valeur; et on le remarque clairement sur un solomonk à partir de 210 vitalité.
Pour les stats à 45 je suis d'accord mais XeS fait des exo pour vendre et je pense qu'à partir du moment où il sait que ça partira il n'a pas envie de s'embêter à monter au dessus (XeS? L'amour du travail bien fait? ).
Citation :
Publié par martichou
ca change beaucoup de chose
Là encore pour une exotique personnelle je suis complètement d'accord, dans le but de vendre non; ça partira cher de toute façon (XeS nous l'a quand même bien prouvé ces dernières semaines), à quoi bon s'emmerder?
Hello,

Ce soir j'ai fait l'acquisition d'un solomonk PM pour 10M

Voilà son jet :

+1PM
+45 en force
+45 en agi
+222 en vita
+7 aux coups critiques
+10 dom
+12 dom aux pièges
Augmente les dommages de 20%
+297 en initiative

Il n'est pas magnifique, se rapproche du jet de celui de XeS en un peu moins bien mais je l'ai acheté dans le seul but de le revendre.

J'aimerai donc savoir combien je pourrais en tirer (personnellement je tablerais sur 17/18M voir 19M grand max)

Merci d'avance

GreenSky
Bah en fait je dirais pas plus de 15M. A l'heure actuelle, on en trouve quand même beaucoup de solo exos PM, et ce quels que soient les jets.
Personnellement je mettrais pas plus de 12M dans un Solomonk PM.

Donc pour moi : entre 12 et 15M, guère plus ( surtout que ça se vend pas toujours très bien ).
Laisse-moi deviner, il y a un petit "Modifié par : Mastersnoop" sur ton Solomonk, non ?
Lors de sa première vente (qui date d'il y a 5 mois) il a été vendu 15M en une semaine sur un mode marchand en [-3, 0]. À cette époque il commençait à y avoir de plus en plus de Solomonks PM en vente

Enfin bref, si j'étais toi je le vendrais 13 790 000k (psychologiquement, ça paraît beaucoup moins cher que 15M ). Il partira bien à ce prix malgré sa vita
Citation :
Publié par martichou
J'ai vendu un solo PA casi perfect partout pour 65M donc j'pense que ca vaut les quelque rune suplementaire
Ouais mais non, t'as tord, c'est tout, c'est incontestable.
Le prix des runes vi par rapport au reste est énorme je trouve.
10.000 les 100 Pa fo et Pa age et 180.000 les 100 Pa vi.

En sachant que ça passe moins bien à partir de 200 je vois pas pourquoi il s'embêterai avec ça. Surtout que les personnes qui achètent un solo PM se foutent la plupart du temps de la vita, et si la personne ne s'en fout pas elle ira le faire elle même...

Je dirais 16m le solo de Green.

( Et oui XeS est un gros cocu ! xD J'suis à 30 runes sur mes solo, toujours rien... )

J'ai une tite question ? Le PO passe plus facilement que le PM ?

Sinon on pourrait pas renommer le titre de la discussion en "Solomonk exo" ?

Citation :
Publié par Taktillerix
Et bien il manque 1 pa fo et 1 pa age et pour un jet de vita 250 j'essaie de FM 240 minimum.

Après j'avoue que je suis très exigent mais bon ce n'est pas difficile de monter un solo jet parfait/presque parfait (ie on ne peut plus passer de runes sans OM).
Quelqu'un qui a les moyens comme tu dis va pas chipoter pour 4/5 d'agi et force hein, on parle bien d'un solomonk exo PA donc 30M

Le pm 13m
Non il n'est pas signé

Sinon merci beaucoup pour vos estimations, je vais essayer tout de même d'en tirer un maximum (d'ailleurs si je l'ai pas vendu d'ici là, quelqu'un me le prend dans la semaine pour 16M )
J'en profite pour estimer un solo PM :
218 vitalité
43 agilité
46 force
7 cc
10 dom
9 dom piège
19% dom
219 ini

Le jet est très moche je trouve. (Ca sert à rien de polémiquer sur ce solo, les jets aurait du être encore plus monter mais bon ^^)
Mais c'est possible d'en tirer 10m assez facilement ?
J'ai déjà assez de mal à trouver des offres sérieuses pour le mien alors je te souhaite bon courage pour le tien qui est encore un peu plus moche.

Je dirai quand même 10/12M si tu es patient (il en faut je t'assure)
Citation :
Publié par GreenSky
J'ai déjà assez de mal à trouver des offres sérieuses pour le mien alors je te souhaite bon courage pour le tien qui est encore un peu plus moche.
Je dirai quand même 10/12M si tu es patient (il en faut je t'assure)
Enfin tu l'as acheté qu'hier quand même le tien.
Citation :
Publié par -Risor-
On en voit de plus en plus des Solomonks PM. Je ne suis pas sur qu'ils vont continuer de se vendre à 15M encore bien longtemps.

C'est clair. J'en vois presque tous les jours.
Et d'autre part les PA non plus, si tout le monde imite XeS et les fait par 4 par 4
Citation :
Publié par GreenSky
Hello,

Ce soir j'ai fait l'acquisition d'un solomonk PM pour 10M

Voilà son jet :

+1PM
+45 en force
+45 en agi
+222 en vita
+7 aux coups critiques
+10 dom
+12 dom aux pièges
Augmente les dommages de 20%
+297 en initiative

Il n'est pas magnifique, se rapproche du jet de celui de XeS en un peu moins bien mais je l'ai acheté dans le seul but de le revendre.

J'aimerai donc savoir combien je pourrais en tirer (personnellement je tablerais sur 17/18M voir 19M grand max)

Merci d'avance

GreenSky
Citation :
Publié par GreenSky
Pour info je l'ai revendu pour environ 17M me semble

Mon +1PM, 49 force, 48 agi, 249 vita, 25%, 300 ini est en hdv à 19m5.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés