Solomonk PA.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skycoke.
Mon +1PM, 49 force, 48 agi, 249 vita, 25%, 300 ini est en hdv à 19m5.
Il est nul il manque 7 CC et 10 dommages...
Ok, je sors

Vu le jet il partira assez vite je pense, tu aurais peut-être même pu viser un peu plus haut
Oui j'ai vu le tien, mais je ne crois pas que les Silvossiens lambda investiront autant dedans (quoi que je me suis déjà mis en tête de l'acheter si j'ai les kamas et rien d'autre à acheter)
Citation :
Publié par GreenSky
Oui j'ai vu le tien, mais je ne crois pas que les Silvossiens lambda investiront autant dedans (quoi que je me suis déjà mis en tête de l'acheter si j'ai les kamas et rien d'autre à acheter)
En même temps le mien était un peu moins beau et est parti à 20M , le sien partira à ce prix .
C'est quand même débile ces estims vu la facilité de remonter un Solo à ce jet et le prix d'une rune GA PA (200kk).

Tenter 100 runes ça coute 25M maxi quoi.
Citation :
Publié par So²
C'est quand même débile ces estims vu la facilité de remonter un Solo à ce jet et le prix d'une rune GA PA (200kk).

Tenter 100 runes ça coute 25M maxi quoi.

Même si ça reste relativement simple et rapide à chaque tentative, je préfère largement donner 10M de plus pour avoir quelque chose que je suis sûr d'avoir, et m'épargner un travail au final quand même pénible et stressant.
Citation :
Publié par -Risor-
Même si ça reste relativement simple et rapide à chaque tentative, je préfère largement donner 10M de plus pour avoir quelque chose que je suis sûr d'avoir, et m'épargner un travail au final quand même pénible et stressant.

Idem, c'est d'ailleurs pour ça que j'achète la majorité de ce que je veux, je suis comme ça sûr d'avoir ce que je recherchais, et pas quelque chose qui va être variable.
Faut penser aussi que quelques joueurs intéressés n'ont pas tous les métiers à leur disposition, et payer un costumge pour passer 100 rune GA PA c'est pas forcément le rêve Silvossien.

Pour ma part, je l'estime aussi à 35M, vu que le solomonk va probablement être supplanté par des items bien meilleurs d'ici quelques mois.
Mais je reste persuadé que tu peux le vendre à 45M.
Il y a des joueurs qui préfèrent faire 5 donjon N et les captures pour s'en faire plein les poches.
Ils n'hésitent pas à acheter des exo bien faites assez chères, alors qu'ils peuvent très bien se faire les items eux-même, mais passer du temps à faire le bot à l'atelier de forgemagie ne les intéresse pas. (Bon, faire le bot en donjon c'est pas mieux vous me direz, mais c'est déjà plus intéressant...)

Tu peux donc trouver un acheteur à 40M je pense, voire plus si tu trouves la bonne personne.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés