Solomonk PA.

Partager Rechercher
Je pense qu'avec le Goultarminator tu pourras profiter de l'empressement de certains thl pour vendre tes solomonk très cher. Je préfère pas prononcer de prix fixe parce que ça peut vraiment beaucoup varier avec ce facteur mais tu pourras en tirer plus de 50M/u (en kamas ou items/ressources) si tu te dépêches.

edit suite aux deux posts suivants:
La limitation des exos étant effective pour le Goultar', je ne vois pas qui de nos représentants iraient investir dans un Solomonk PA. On va voir beaucoup moins de Solomonks à THL si la limitation est étendue à tous les serveurs (plus du tout même, sauf chez les Srams).

En fait, ça pourrait seulement servir à ceux qui souhaitent se faire un build 'alabourrain' pour passer les épreuves de sélections. Et dans ce cas, je ne vois vraiment pas qui irait mettre une telle somme pour un item qui ne va lui servir que pour taper 3 ou 4 fois le même mob seulement.
Citation :
Publié par -Risor-
La limitation des exos étant effective pour le Goultar', je ne vois pas qui de nos représentants iraient investir dans un Solomonk PA.
...
Et dans ce cas, je ne vois vraiment pas qui irait mettre une telle somme pour un item qui ne va lui servir que pour taper 3 ou 4 fois le même mob seulement.
J'ai vendu le n°2 pour 56M et le n°3 pour 58M. Je garde les noms des acheteurs pour moi , secret professionnel (ils font le goulta).
Citation :
Publié par XeS
J'ai vendu le n°2 pour 56M et le n°3 pour 58M. Je garde les noms des acheteurs pour moi , secret professionnel (ils font le goulta).

Ils font ou sont en lice ?

Kyky-Pandi na ? ( le fameux panda à la faux)
Sinon je donne une estim pour dire de pas faire un HS total.

30 m max mais facilement vendable 2 fois plus.

Ah na j'sais Redeyez j'suis sûre vu la gueule de son solo pa à lui xD

+ 8 de force
+ 4 agi
+ 2 en ini
+ 40 de vita
et 1PA
Non , je blague pas vieille homme.
Pour info : 3e Solomonk vendu contre Pourpre 33 , Emeraude 59 , Solomonk similaire Pm , Hog Pm , Terps Pm , Mycosine perf et 3 étoffes Péki.

Pour Pseudo , en lice .

IG j'suis Fire-xel et alors ? On s'en tape ici lol

Fiiir la délation Skynoub
Citation :
Publié par XeS
Non , je blague pas vieille homme.
Pour info : 3e Solomonk vendu contre Pourpre 33 , Emeraude 59 , Solomonk similaire Pm , Hog Pm , Terps Pm , Mycosine perf et 3 étoffes Péki.

Pour Pseudo , en lice .

IG j'suis Fire-xel et alors ? On s'en tape ici lol

Fiiir la délation Skynoub
...

Essaie d'échanger ton pourpre 33 contre un Solomonk PA, je suis sûr que t'y arriveras
Ayant eu pas mal de chance avec les éxos sur solomonk , j'ai retenté mais avec des Ga PM (faut innover) :

373481Solomonk_PM_2.jpg

Encore un solomonk éxotisé donc , en 3 runes cette fois ci
Vous l' estimeriez à combien celui là , en sachant qu'il a ses dom pièges et que c'est donc le must pour sram ?
Putin j'ai la haine je pouvais aps me co today !! j'ai louper un solomonk PA a 20 M OMG !!

PFFF

Dart, qui cours toujours après un exo PA et PM ... uhu

( j'aurais estimé à 25-30 M moi ).

EDIT : autant pour moi ...
Citation :
Publié par Geadsop
Sinon Xes t'as vraiment de la chance, 17 runes tentées et toujours rien, mais je persévère (a)
Ouais enfin 17 c'est rien; XeS il en a tenté presque 100 avant d'en passer une, et même là c'est encore pas grand chose...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés