[Présentation d'un projet] Forum répertoire des artisans, et zone de commerce

Répondre
Partager Rechercher
Le titre n'est sans doute pas très explicite, je vais donc vous présenter le projet que j'essaye de réaliser.

Ce projet est un forum avec 3 objectifs.

1. Être le forum de la guilde "Guilde des Artisans" du serveur Rykke-Errel

2. Être une plateforme de commerce entre les joueurs du serveur Rykke-Errel. Je me suis inspiré pour cela du Forum "Imps Village" qui existe pour nos collègues gamers anglophones.

3. Être un répertoire des artisans du serveur Rykke-Errel (les pages perso existe, mais si le métier est sur une mule d'un compte sur lequel vous jouer avec un autre perso comme perso principal, vous ne pourriez pas être contacté. Dans le cas du forum ici présent, vous indiquez l'ensemble de vos métiers et le nom du personnage à contacter en jeu. Vous pouvez également ajouter vos tarifs, etc...)

Lien vers le Forum projet:
http://guilde-des-artisans.forumactif.fr/

Lien vers le Forum anglophone "Imps Village" dont je me suis inspiré:
http://impsvillage.com/

Si vous avez des questions, une suggestion, n'hésitez pas tant que cela reste constructif :3

Dernière modification par matevrard ; 14/07/2012 à 13h29. Motif: Ajout des liens
Effectivement, le forum donné par Black-fall est quasi connu de toutes les "têtes" de Rykke ainsi que ceux qui s'intéressent à la communauté.
Afin de ne pas s'éparpiller partout, pourquoi ne pas envoyer un MP à Cac-Arm afin qu'il mette une section Artisanat où tu serais le "chef" ?

Après, ton forum est aussi là en tant que guilde, donc forcément tu préférerais peut-être que ça soit mit sur ton forum et non ailleurs.
à mon goût forum-rykke n'est pas exactement la chose que l'on nous a promit au début, à la base, c'était fait pour réunir les joueurs de tout les niveaux, mais pour le moment ce n'est rien d'autre qu'un forum de thl parlant de stratégie pour le goultarminator.
Autant dire que si tu n'as pas de faible pour le rp ou le pvp thl, c'est même pas la peine d'y aller.(ce n'est que mon avis, livre à vous de penser ce que vous voulez)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés