Rykke-Errel, un serveur d'accueil ?

Fil fermé
Partager Rechercher
A priori, je pense que vous n'avez honnêtement pas saisi la teneur de mon post.

Concrètement, je cherchais juste à savoir si il y'avait des gens qui cherchaient le même type de jeu que moi (à savoir, le jeu avec des gens).

L'histoire de Rykke, concrètement je la connais, les fondateurs de la 'plus grande' guilde du serveur ont d'ailleurs fait partie de ce qui fut au tout départ de la 'légende' de Rykke-Errel.

Ensuite, pour en répondre quand a la qualité des joueurs : je me tamponne l'arrière-train de la reconnaissance de Rykke-Errel.Je cherche des joueurs avec qui monter un projet,ni plus ni moins.

Si Agride proposait une population HL intéressante, ma recherche aurait porté sur Agride.
Votre serveur était celui qui rassemblait le plus de variables, et c'est donc logiquement que le choix s'est porté dessus.

Partant de ce postulat et plutôt que de tenter de me donner la leçon quant à la migration et aux migrants qu'elle amène, merci de simplement me dire si oui ou non le projet intéresse
Je pense que tu auras du mal à trouver des gens intéressés par ce genre de projet sur JoL.
Nous avons quasiment tous une team, ou d'autres occupations/objectifs pour ceux qui ne désirent/peuvent pas teamer.

Peut-être aurais-tu plus de chance de trouver des personnes 'fraiches' dans une guilde ou lors d'une quelconque sortie !
Citation :
A priori, je pense que vous n'avez honnêtement pas saisi la teneur de mon post.
Mon post plus haut vise directement la migration sur notre serveur, non pas ton cas en particulier.

Citation :
Concrètement, je cherchais juste à savoir si il y'avait des gens qui cherchaient le même type de jeu que moi (à savoir, le jeu avec des gens).
De moins en moins, en tout cas sur Rykke Errel, et d'après ce que je constate en lisant divers topic sur le sujet en question, ça devient de plus en plus répandu. Les teams sont composé de 1 à 3 joueurs souvent, le jeu à l'ancienne, c'est pratiquement fini ou c'est capoteux car aucune synchro (TS/Skype indispensable, et pas assez utilisé pour nombre de joueurs isolés).
La meilleur chose que tu puisse espérer, c'est un serveur mono-compte qui ne verra probablement pas le jour, ou du moins pas avant longtemps...

Citation :
L'histoire de Rykke, concrètement je la connais, les fondateurs de la 'plus grande' guilde du serveur ont d'ailleurs fait partie de ce qui fut au tout départ de la 'légende' de Rykke-Errel.
C'est loin (mais vraiment très looooiiiinnnn) de pouvoir se résumer en une seule phrase.

Citation :
Ensuite, pour en répondre quand a la qualité des joueurs : je me tamponne l'arrière-train de la reconnaissance de Rykke-Errel.
Tout est dit, ne perds pas ton temps/investissement ici, tu seras vite déçu, encore qu'il existe aussi des joueurs THL/TTHL qui n'en ont rien à foutre complet du serveur, mais eux à la limite ils y sont déjà donc bon... Mais migrer alors qu'on s'en fou, je pige pas le choix d'un tel serveur en fait, vu que n'importe quel autre (et peut être même SURTOUT) serveur ferait l'affaire.

Citation :
Partant de ce postulat et plutôt que de tenter de me donner la leçon quant à la migration et aux migrants qu'elle amène, merci de simplement me dire si oui ou non le projet intéresse
Je répète, le message ne vise pas ta personne tout spécialement, et pour te répondre (une seconde fois), c'est peu probable à moyen/long terme, mais à court terme tu as des chances (bien que minces).
Citation :
Publié par Majalas/Asceth
L'info est passée je pense . Pour le reste tu devrais obtenir ta réponse en fonction du nombre de mp que tu vas recevoir.
Bonjour à tous, je viens ici pour un peu me présenter à ce serveur sur lequel des amis et moi-même allons migrer le mardi prochain.

Nous serons donc sept personnes (on a dû prendre les 50 places pour cette semaine avec la plupart de nos personnages) à venir sur Rykke-Errel vu cet afflux de masse il me semblait logique de me présenter et mes camarades feront sûrement de même d'ici quelques temps.
Nous appartenons tous à une même guilde "Les Centenaires".

Je parle au nom de tout mes amis pour vous faire part de nos raisons qui nous ont poussées à quitter Sumens et rejoindre Rykke-Errel.
Tout d'abord Sumens, que dire? Un serveur qui je pense restera bloqué à son état de légume un bon moment voir à jamais vu la mentalité de la plupart des joueurs , communauté inexistante mis en avant par le Goula, je ne critique pas les élus mais la majorité du serveur qui pendant les épreuves a une certaine propension à glander en -1/0 et critiquer les combats du soir. Quelques courageux ont bien essayer de motiver des joueurs mais rien n'y fait, quand je vois que le premier jours d'un EC dopeul j'suis le seul dans le temple sram j'me fais plus d'illusions ou de me faire insulter quand je flood pour aller faire les dopeuls bref.

Le Goulta semble une très bonne excuse pour changer de serveur mais les raisons ne se limitent pas à cet événement annuel, j'ai pour ma part également une certaine lassitude vis à vis de Sumens, marre de voir les mêmes personnes au mêmes endroits, de voir x qui se sent supérieur aux autres car il gagne quelques PvP, c'est aussi un besoin de changements, rencontrer de nouvelles personnes, j'ai eu la chance de rencontrer des personnalités très différentes et toutes extrêmement drôle et intéressants ( Spécial dédicace à Just et ses blagues salaces).

Quant au choix du serveur nous avons fait notre petite enquête et après quelques serveurs Rykke sonnait comme une évidence à nos yeux, les EC, la radio nous ont conforter dans notre choix quand je suis venu en -1/0 et que j'ai demander une popo Bonta, un osa en frimacoiffe ( désolé je sais plus ton nom ^^) m'a donner 3 popos. Le choc!
Une chose inimaginable ou très rare sur sumens,un petit geste certes mais très révélateur de la mentalité/ambiance du serveur!

Donc voilà pour la petite introduction IG, l'IRl viendra ptet plus tard sur un forum plus intime.

En parlant de forum, je pense chercher une guilde pour quelques uns de mes personnages, nous allons sûrement créer une guilde pour rester tous ensemble mais je tenais malgré tout à avoir une interaction avec les guildes du serveur pour rendre notre intégration que plus enrichissante et réussie.

Merci à tous , à bientôt sur Rykke-Errel !
Bienvenue a toi ( j'ai moi aussi migrer ), je me sent rejeté depuis que je suis arrivé. Quand je marche dans les rues de Bonta, les gens me regardent et chuchotent " regarde, c'est l'immigré, cachons nous qu'il ne nous parle pas". J'ai perdu mon envie de jouer d’antan depuis que je suis sur Rykke-Errel. Aucune guilde ne m'accepte, et le moinde mp reste sans réponse. ce serveur est un cauchemar. Annule tant qu'il en est encore tant !

LOL ! Non franchement, je my' sent très bien, j'y ai fais des rencontres plutot agréables, j’espère que ce sera ton cas à toi aussi. Au niveau des guildes, je pense que restez entre vous en petite communauté est préférable pour commencer, avant pourquoi pas de rejoindre une guilde qui t’intéressera particulièrement par la suite. ( Expérience personnelle ) Bienvenue parmi nous

Ninja edit : " avant pourquoi pas de rejoindre une guilde qui t’intéressera particulièrement par la suite." Ca se dit ça ?
J'éspère qu'il reste de la place, j'vais réserver mon Transfert de suite pour être sur d'en avoir une.

Je débarque aussi sur Rykke dès que j'ai le bonheur d'avoir une place, et je ferai une petite présentation.

EDIT : finalement j'arriverai la semaine suivante, plus de place
Citation :
Publié par Bartolomé
de voir x qui se sent supérieur aux autres car il gagne quelques PvP
[/FONT][/SIZE]
Ca t'en trouvera sur tous les serveurs

Pour les popo de rappel c vrai que un paquet de mec d'autre serveur viennent et demandent popo bonta/rappel en -1/0 ces temps ci et sa descend asser vite quand j'en donne XD

quel sera ton pseudo ?
Bonsoir,

Je viens tout juste de reprendre Dofus après l'avoir quitté pour espérer avoir mon BAC. Étant actuellement sur Raval,
je voulais savoir si ce serveur pourrait éventuellement me satisfaire que ce soit niveau économie ou niveau ambiance ?

Si oui, y'aurait-ils des volontaires pour m'accueillir à bien et m'épauler jusqu'à un niveau confortable ?

Bien à vous, et bonne soirée.
Eärwen
Citation :
Publié par Eärwen le vilan
Bonsoir,

Je viens tout juste de reprendre Dofus après l'avoir quitté pour espérer avoir mon BAC. Étant actuellement sur Raval,
je voulais savoir si ce serveur pourrait éventuellement me satisfaire que ce soit niveau économie ou niveau ambiance ?

Si oui, y'aurait-ils des volontaires pour m'accueillir à bien et m'épauler jusqu'à un niveau confortable ?

Bien à vous, et bonne soirée.

Eärwen
Bonjour Eärwen,
tu devrais certainement mieux situer ton personnage, classe et level par exemple, cela faciliterait les réponses !
Amicalement.
Je suis d'accord pour donner des potions ou même donner quelques kamas pour que les personnes qui font l'aumône puissent ouvrir leurs banques.

Mais sinon pour te faire PL, tu fais comme tout le monde, tu vas crier zaap frigost. Mille dioux faut pas exagérer non plus !

PS : Le Comic Sans MS c'est le mal ... suivez mon regard ----> Bartolomé

PPS : J'ai honte de la police du forum de ma guilde.
Citation :
Publié par Captain-Geek
PPS : J'ai honte de la police du forum de ma guilde.
Tu veux en parler?

Lu, j'suis encore vivant, éwai tavu.

Bienvenue au dessus alors!
Je suis un vieux Feca du cercle 200(mono compte)! je joue depuis 5ans et des poussières, je migre de Sumens avec un ami qui se présentera sûrement d'ici peu.

j'ai décider de migré pour changer d'air, pour voir d'autres personne, et pour plusieurs raison qu'on va probablement rencontré sur votre serveur.

que dire de plus?

je recherche une bonne guilde?
Dans l'ordre je peux t'en citer trois très bonne et reconnue même si le plus est simple et d'aller voir le ladder guilde de rykke.
-Arrada-kyus.
-Pancakes et sirop d'érable
-Wild garden

Trois guildes reconnue sur le serveur à toi de voir si celle ci te convienne je te conseil de rentrer en contact avec leurs meneurs respectivent pour t'en faire une idée.
Citation :
Publié par -Ata-
Dans l'ordre je peux t'en citer trois très bonne et reconnue même si le plus est simple et d'aller voir le ladder guilde de rykke.
-Arrada-kyus.
-Pancakes et sirop d'érable
-Wild garden

Trois guildes reconnue sur le serveur à toi de voir si celle ci te convienne je te conseil de rentrer en contact avec leurs meneurs respectivent pour t'en faire une idée.
Merci je verrais ça demain a mon arrivé
Citation :
Publié par -evil-squall-
Je suis un vieux Feca du cercle 200(mono compte)! je joue depuis 5ans et des poussières, je migre de Sumens [...]
Féca, monocompte... Faut qu'on se capte IG un soir toi.

Pour les guildes, t'en as quand même un paquet, je t'invite à visiter les différents forums propres à celles-ci.

Dessous : azy, mes aventures en tant que muticompteur n'ont été faites qu'uniquement pour les épreuves du Goultarminator, que ce soit de cette année ou de l'année dernière! T_T
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Féca, monocompte... Faut qu'on se capte IG un soir toi.

Pour les guildes, t'en as quand même un paquet, je t'invite à visiter les différents forums propres à celles-ci.
Wooow. KAKAAAAAAAAAAAAARM veut pécho ?

Sinon, bienv'nue aux futurs arrivants, et si vous cherchez une p'tite guilde, /w Albenjo.

La pub, ceylebien, y'a pas d'petits profits.
Bienvenu à tout les arrivants et futur arrivant !

J'voudrais savoir au quelques arrivant qui sont arrivé. Avez-vous trouver une guilde ? Avez-vous crée la vôtre ? Restez-vous entre vous, seul(e) ou ne voulez pas vous intégrer ? (on sais jamais, me tapez pas !)

Tant qu'à être Erreliens autant se fondre dans la masse et s'affronté au bon citoyens/connard (bah oui y'en a partout... désolé d'vous l'apprendre ) du serveur, faut pas rester entre vous, seul, ou exclu...

Sur ce...
Peace et encore bienvenus !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés