Bonjour à tous, je viens ici pour un peu me présenter à ce serveur sur lequel des amis et moi-même allons migrer le mardi prochain.
Nous serons donc sept personnes (on a dû prendre les 50 places pour cette semaine avec la plupart de nos personnages) à venir sur Rykke-Errel vu cet afflux de masse il me semblait logique de me présenter et mes camarades feront sûrement de même d'ici quelques temps.
Nous appartenons tous à une même guilde "Les Centenaires".
Je parle au nom de tout mes amis pour vous faire part de nos raisons qui nous ont poussées à quitter Sumens et rejoindre Rykke-Errel.
Tout d'abord Sumens, que dire? Un serveur qui je pense restera bloqué à son état de légume un bon moment voir à jamais vu la mentalité de la plupart des joueurs , communauté inexistante mis en avant par le Goula, je ne critique pas les élus mais la majorité du serveur qui pendant les épreuves a une certaine propension à glander en -1/0 et critiquer les combats du soir. Quelques courageux ont bien essayer de motiver des joueurs mais rien n'y fait, quand je vois que le premier jours d'un EC dopeul j'suis le seul dans le temple sram j'me fais plus d'illusions ou de me faire insulter quand je flood pour aller faire les dopeuls bref.
Le Goulta semble une très bonne excuse pour changer de serveur mais les raisons ne se limitent pas à cet événement annuel, j'ai pour ma part également une certaine lassitude vis à vis de Sumens, marre de voir les mêmes personnes au mêmes endroits, de voir x qui se sent supérieur aux autres car il gagne quelques PvP, c'est aussi un besoin de changements, rencontrer de nouvelles personnes, j'ai eu la chance de rencontrer des personnalités très différentes et toutes extrêmement drôle et intéressants ( Spécial dédicace à Just et ses blagues salaces).
Quant au choix du serveur nous avons fait notre petite enquête et après quelques serveurs Rykke sonnait comme une évidence à nos yeux, les EC, la radio nous ont conforter dans notre choix quand je suis venu en -1/0 et que j'ai demander une popo Bonta, un osa en frimacoiffe ( désolé je sais plus ton nom ^^) m'a donner 3 popos. Le choc!
Une chose inimaginable ou très rare sur sumens,un petit geste certes mais très révélateur de la mentalité/ambiance du serveur!
Donc voilà pour la petite introduction IG, l'IRl viendra ptet plus tard sur un forum plus intime.
En parlant de forum, je pense chercher une guilde pour quelques uns de mes personnages, nous allons sûrement créer une guilde pour rester tous ensemble mais je tenais malgré tout à avoir une interaction avec les guildes du serveur pour rendre notre intégration que plus enrichissante et réussie.
Merci à tous , à bientôt sur Rykke-Errel !
|