Rykke-Errel, un serveur d'accueil ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkmd
J’espère que les gens qui vont migrer sur notre serveur seront des gens bien. Je suis content que certains soient partis mais j’espère que nous allons pas récupérer la même catégorie.... Pour le moment j'ai vue des joueurs qui n'ont aucun sens morale. Ils insultent, aucun respect pour les autres, vu qu'ils ne sont pas connu ils en profitent.
Je suis peut être le seul à penser comme ça mais je souhaite vraiment que cette possibilité de migration ne va pas détruire l'ambiance du serveur.
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi, la plupart des migrants viennent plus foutre l'anarchie sur notre beau serveur qu'autre chose et c'est bien dommage, par contre il y a quand même des perles dans le lot et ça c'est pas plus mal.

Rx
Citation :
De Martaler'aildse: De toute façon je trouve que dofus sans rp, c'est plus dofus, après chacun son avis.
Le Rp reste tout de même une pratique hyper minoritaire (disons 0,001% d'un serv, sa vaut un vuvu)

darkmd: on a toujours tendance à remarquer ceux qui remuent plus que les gens discrets. Et Dofus reste un jeu constituer d'enfants qui n'ont pas encore compris qu'ils jouent avec une communauté.
En fait les rôliste représentent 0.5% des serveurs;
(attention, ce passage contient quelques mot légèrement aggravé par une visite du jeux très récente)
mais les rôliste sont décourager par le kikoololisme et ankama qui fait des trucs soit disant "révolutionnaire",
mais qui ne change rien autre pars que dans leurs porte-feuille, là dernièrement il y à un
" ce familier est très difficile à trouver et blablabla !"
Putain, mais t'as une carte bleu et tu l'as ton oiseau !
Sérieux même pas un:
"des oeufs ont été découvert dans le mont "trouduculdumonde " et vous pourrez vous en offrir un si votre... attends j'oublié presque.. mais ya pas non plus de rp pour les points cadeau, ni dans les ogrines... alors question:
"comment une communauté rp peut survivre sans rp ?" voila !
Je ne suis pas un hypocrite vu que je pense pouvoir régler ce problème, mais le rp c'est le truc qui été sympa dans dofus, aujourd'hui ils n'y pensent même plus...
"Plus" tu veux dire, à une époque les dofus, les tourmenteur, goultard et même frigost ont été créer par ankama, pourtant c'est du rp... en revanche, goultard qui sort de l'enfer juste pour voir trois mecs en slip se battre... non, ça c'est peu probable...
Citation :
Publié par darkmd
Pour le moment j'ai vue des joueurs qui n'ont aucun sens morale. Ils insultent, aucun respect pour les autres
Citation :
Publié par rohh
la plupart des migrants viennent plus foutre l'anarchie
Faut aller où pour le voir ça ?
Citation :
Publié par rohh
Le RolePlay est fait par les joueurs pas par le studio ...
Oui aussi, mais à ce niveau, je pense pas voir beaucoup de monde quand il y a des Events lancés par des joueurs :/
Citation :
Publié par Yaki
Faut aller où pour le voir ça ?
Bah ig.
Plus sérieusement, je réponds un truc volontairement candide à ta question qui ne l'est pas moins.
Je trouve ce pseudo-débat tout aussi plat qu'inutile, notamment quand, comme c'est le cas ici, on en a déjà largement fait le tour et qu'on va donc rester en perpétuelle rotation autour de nos positions.
Comme Kaï l'a dit, on remarquera fatalement d'abord les nouveaux migrants qui font de la merde par la puissance de leur parfum par rapport aux perles qui n'ont pas d'odeur.
Bref, bienvenue à tous, sous forme de câlins et de percussions de chopes de bière pour les "bons", de pains dans la gueule et de bourres-pifs pour les "brutes" ou les "truands".
Tu es lassant Mishra, il ne faudra pas t'étonner quand je te ferai à nouveau pleurer.

On dirait que tout était parfait sur nos terres et que Sufod et Palejaune ont soudainement débarqué foutre le bronx, sans que je ne les ai aperçus dans les rues de Brakmar, Bonta, au Frêne, en arène ou au Kano, ni entendu parler d'eux ailleurs qu'ici (notamment avec un screen discutable, depuis modéré)
Par réelle curiosité, simple nécessité d'en savoir plus en temps qu'Oracle, par envie de rencontrer les bêtes voire de faire un round ou deux avec eux, je demande où venir pour assister directement à "l'anarchie" et au show des "sans aucun sens moral", des mots forts. Vous n'avez pas dit "des petits coquins hihi !". Bref ça m'intrigue, alors je me renseigne sur la place publique.

J'vois pas ce qu'il y a de candide ici, tu sous-entends que j'aurais du instantanément déduire que tout cela se déroulait en -1, 0 ?
A vrai dire, c'est toi qui deviens lassant, partant du principe que ce que je dis, c'est qu'il ne se passe justement rien de significatif.

Quant à ta "question", si elle n'était pas candide, elle s'avère sans réel intérêt.
Au temps pour moi de réagir gentiment et naïvement sur ce qui, chez toi, relève d'un compulsif coupage de cheveux en quatre, avant que, d'une habile et habituelle pirouette, tu ne taxes (comme toujours...) les autres de ce même vice.
Tout est excessif certes dans ce qui est dit, et notamment les termes employés faute de qualificatifs adéquats et plus modérés, mais surtout tes propres posts en fait.

Enfin, c'est surtout ton inaptitude à comprendre quelque chose de pourtant bien énoncé qui donnerait matière à pleurer, mais je ne suis plus un grand sensible...

Bref, paille, poutre, et surtout inconséquence. Rien de nouveau sous ton soleil.
Beh alors dis "il ne se passe rien de significatif à mon sens" et voilà, tu as donné ton avis. Laisse les autres faire de même ? Si ce que je dis n'a pas d'intérêt, tais-toi postule modérateur ou viens me voir en jeu ? Le reste je n'ai rien compris ; J'ai cité Gondar parce qu'il est l'auteur de la remarque, c'est tout, aucunement pour lui causer du tort.

C'était une question anodine parbleu Merci à rohh et -evil-squall- pour leurs réponses.
Edit: non rien.
Alors que j'allais rebondir une énième fois en infligeant au lecteur potentiel un nouveau pavé de HS en réponse, je me suis finalement laissé émouvoir par Yaki, pour son interprétation de "Bambi, petit faon innocent"

Je tiens enfin à faire contrition suite aux joutes électriques et pour le moins HS offertes par le féca mode Jeanne Mas et votre serviteur. A votre bon coeur!
T'es sûr que ça existe les pièces de 10 kamas l'normand? T'as été vérifié si ton RP était bon? è_é

Quoi c'est pas le sujet. Ah merde. C'est quoi le sujet au juste?
Peut-être le poste initial n'est pas très clair, mais il apparaît que Baal souhaitait la bienvenue aux migrants. Ceux là même, par la suite, sont venus faire leur présentation.
Rassure-toi Rey, les pages précédentes (jusqu'à la 5 je dirais) étaient très claires (quoi qu'un peu vives sur certains points vis à vis de la venue du à la popularité de notre communauté).

=> Cac, je suis un faussaire de génie (a)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés