Rykke-Errel, un serveur d'accueil ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la dernière fois, on va éviter de faire partir ce sujet en règlement de comptes délationnesque inutile. Si vous n'avez plus rien à dire d'intéressant sur les migrations, laissez-le couler.
Citation :
Publié par -evil-squall-
Ps: j'ai rencontrer vraiment des gens bizarre en PvP, sinon c''est moi ou il y'a peu de jolien de sur rykke?
C'est complètement toi, ou alors t'as dû louper un truc c'est pas possible.

En fait, c'est même l'inverse si on regarde bien, le nombre de visites sur Rykke Jol est en moyenne 2 à 3 fois plus importante que sur n'importe quel forum, ça a toujours été comme ça. Je trouve ça d'ailleurs assez hallucinant, et ça m'a toujours intrigué.

Peut être à cause de nos fights habituels comme illustré ci dessus, va savoir.
Citation :
Publié par Rabby
C'est complètement toi, ou alors t'as dû louper un truc c'est pas possible.

En fait, c'est même l'inverse si on regarde bien, le nombre de visites sur Rykke Jol est en moyenne 2 à 3 fois plus importante que sur n'importe quel forum, ça a toujours été comme ça. Je trouve ça d'ailleurs assez hallucinant, et ça m'a toujours intrigué.

Peut être à cause de nos fights habituels comme illustré ci dessus, va savoir.
Non, on doit tout ça par ta puissance, ton physique et ta classe internationalement reconnu.

Sinon, c'est chaud ouais de s'lyncher en live & direct comme ça. Surtout pour des pixels.
Rykke-Errel est le meilleur serveur par sa communauté. C'est normal que celle-ci vienne s'informer des "aventures" (leurs fight(s)? ) des "grands" du serveur ou tout simplement des quelques estimations qui traînent par ici.

Par exemple à titre personnel, je connais pas mal de guildeux qui viennent zieuter quotidiennement par ici sans pour autant poster quelque chose.
JOL rykke-errel c'est quand tu passe ou niveaux au dessus de secret story, tu prend du concentrer de connerie humaine, de la jalousie, de la manipulation, quelques notes de lucidité (oui sa m'arrive de poster) tu mélange le tout, et tu n'a plus qu'a ouvrir le pop corn et te rassurer que ton existence n'est pas si misérable que sa.
Citation :
Publié par kelhian-cupi
JOL rykke-errel c'est quand tu passe ou niveaux au dessus de secret story, tu prend du concentrer de connerie humaine, de la jalousie, de la manipulation, quelques notes de lucidité (oui sa m'arrive de poster) tu mélange le tout, et tu n'a plus qu'a ouvrir le pop corn et te rassurer que ton existence n'est pas si misérable que sa.
C'est malheureux a dire mais c'est tellement vrai, la possibilité de migrer (qui es la plus grosse boulette qu'ankama ait jamais faite) n'a rien arrangé du peu que j'en ai vu.

L'humilité est une vertue rare sur dofus, n'oubliez pas que dofus es et sera toujours qu'un jeu pixelisé, donc se la péter (pour pas grand chose qui plus es) n'es pas le meilleur moyen de s'intégrer a une communauté.

Evidemment ce post ne s'adresse pas a tous les "nouveaux" (heureusement) mais a ceux qui pvp et qui l'ouvre "légérement" trop.

edit pour dessous: certes mais faut savoir rester humble.
Citation :
Publié par Sav.
En même temps quand tu parles pas en pvp, ils pensent que tu les snoob.
Avec des " en même temps " on pourrait faire une liste énorme.

- Ceux qui ragent parce que tu parle pas et qu'ils perdent, ils pensent que tu snoob.
- Ceux qui ragent tout seul parce qu'ils font des EC.
- Ceux qui disent pas bonjour et qui t'insultent parce que tu gagne en fin de combat.
- Ceux qui se permettent de se la péter en te tuant avec une libé' contre un mur et en te disant que tu es un gros noob alors qu'il lui reste 30 PDV.
- Ceux qui ragent parce qu'ils ont perdu le G10 et qui t'insultent après.

Bref, je pourrais aller loin. Le PvP 1v1 actuel, c'est plus rien du tout, et il est très rare de trouver quelqu'un de plaisant contre qui jouer, juste pour JOUER, et pas déclencher un conflit impliquant les mères, les soeurs, et j'en passe :/
Citation :
Publié par X-Shadow-blight
Tant que tu sais ce que tu vaux, le jugement de ceux qui ne te connaissent pas est complètement inutile, car pour moi juger quelqu'un sans connaître la personne est quelque chose de ridicule qui ne devrait pas exister.
L'idée est bonne mais mal exprimée. Le fait que les personnes jugent sans connaitre vraiment c'est pas ridicule, on le fait tous (ouais intuitivement toussa²)... on ne juge les personnes qu'avec les infos que l'on a (j'ai pas inventé l'eau chaude hein!). Par contre balancer un jugement hâtif en canal général ou même en mp voir sur des forums etc... oui là c'est un peu ridicule .
Citation :
Citation:
Envoyé par Tuna https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
- Ceux qui ragent tout seul parce qu'ils font des EC.


Stop parler de moi oh !!!!!
Bizarrement j'ai tout de suite pensé à Cac n_n
Arrêtez de parler de moi. -.-

http://www.dailymotion.com/video/xbb...rel_videogames (regardez à 6:20, le reste n'est que kikoo attitude pour un féca qui deviendra ce qu'il est aujourd'hui, un kikoo quoi)

Sry pour le HS, donc pour l'éviter : ouais en PvP on peut toujours croire ce qu'on veut, personnellement quand j'agresse quelqu'un (ce qui n'arrive qu'à de très rares occasions aujourd'hui) je dis toujours bonjour, bien joué et au revoir, un minimum de décence sans tomber dans la condescendance.
De la décence en pvp, j'en fessais toujours, dernièrement, j'ai fais une erreur lors d'un rm(car même si je ne l'avais pas faite, on serais quand même mort) et regarder ce que l'on m'à quand même réponde, après, si les chieurs n'étaient que sur un serveur, ça se serait:
*screen tout pas beau éditer*
Cet exemple, comme le dernier screen modéré, ne me semblent pas adaptés pour illustrer ces rageux dont ils parlaient plus haut. Tu entres dans un jeu avec lui, encore plus ridicule que la situation de départ. Car cela dure.. Le type lâche des insultes pitoyables, sans élégance, avec des tas de fautes, zou tu ignores ou traces, je ne comprends pas pourquoi l'astiquer ainsi. Tu ne peux pas lancer des cailloux sur un singe et lui reprocher ensuite de fulminer dans sa cage.

Citation :
Publié par Tuna
Le PvP 1v1 actuel, c'est plus rien du tout, et il est très rare de trouver quelqu'un de plaisant contre qui jouer, juste pour JOUER, et pas déclencher un conflit impliquant les mères, les soeurs, et j'en passe :/
Ca vous touche encore ce genre de trucs ou vous êtes immunisés parce que vous vous rendez bien compte qu'au final, c'est insignifiant ?
Citation :
Publié par Yaki
Cet exemple, comme le dernier screen modéré, ne me semblent pas adaptés pour illustrer ces rageux dont ils parlaient plus haut. Tu entres dans un jeu avec lui, encore plus ridicule que la situation de départ. Car cela dure.. Le type lâche des insultes pitoyables, sans élégance, avec des tas de fautes, zou tu ignores ou traces, je ne comprends pas pourquoi l'astiquer ainsi. Tu ne peux pas lancer des cailloux sur un singe et lui reprocher ensuite de fulminer dans sa cage.



Ca vous touche encore ce genre de trucs ou vous êtes immunisés parce que vous vous rendez bien compte qu'au final, c'est insignifiant ?

Pour moi qui ai connu la belle période du PvP sur Rykke, oui ça me manque
Citation :
Publié par Yaki
Cet exemple, comme le dernier screen modéré, ne me semblent pas adaptés pour illustrer ces rageux dont ils parlaient plus haut. Tu entres dans un jeu avec lui, encore plus ridicule que la situation de départ. Car cela dure.. Le type lâche des insultes pitoyables, sans élégance, avec des tas de fautes, zou tu ignores ou traces, je ne comprends pas pourquoi l'astiquer ainsi. Tu ne peux pas lancer des cailloux sur un singe et lui reprocher ensuite de fulminer dans sa cage.
.... wath ? t'as jamais perdu en donjon ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés