Rykke-Errel, un serveur d'accueil ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -evil-squall-
Bah pour l'instant nous avons crée notre guilde, exclu oui et non, je suis tout le temps map aggro et je refuse aucun dialogue
Quel guilde ? a t'elle que des nouveaux venu? *_*
Salut salut!

Paraît que c'est ici qu'on vient taper la discute, se présenter toussa² parce qu'on a migré sur Rykke

Je suis Syeh, jeune Zobal mono-compte de petit cercle, et j'arrive dès mardi ceci dit! Dans l'optique notamment de faire des rencontres, me trouver un foyer et lancer une certaine aventure, palpitant n'est-ce pas ?
Venant du serveur Hécate, où l'ambiance n'était pas médiocre, mais pas très intéressante à mon goût.. J'espère, en venant chez vous, trouver d'autres acolytes mono-compte afin de discuter de tout et de rien comme je sais si bien le faire

Une fois mon transfert effectué, vous pourrez me croiser régulièrement à divers Zaap's (Village, Château, Port, Champs ..) ou alors à droite du Zaap Village où j'aime bien passer mon temps à glander tout simplement ..

Voilà! En espérant trouver ici une communauté sympathique

Cordialement,
Syeh
Eh bien tout d'abord : Bienvenue d'avance !

Normalement tu ne devrais pas avoir trop de mal à t'implanter au coeur de l'activité du serveur, d'ailleurs bon nombres de guildes cherchent des personnes sympathiques et se contrefichent du niveau (j'ai plus de noms sous la main).

Bon courage pour la suite.
Bonsoir à tous,

Sur Many il s'est passé il y a moins d'une semaine un évènement terrible, aussi bien "socialement" qu'économiquement,

J'y reviendrai si vous me le demandez.

Bref, je n'ai plus aucun intérêt à rester sur ce serveur auquel j'étais tant attaché depuis 1 an pourtant et je cherche aujourd'hui une Terre d'accueil, un serveur sympa, avec du monde, plein de monde !

Concrètement je suis un joueur seul, seul avec ses 8 comptes avec quelques métiers et pas mal de capital sympathie à revendre.

Pensez-vous qu'il y a encore un peu de place sur votre serveur pour moi, vais-je m'y plaire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Post-Mortem.

(Mon blog en signature pour un peu plus de renseignements sur moi)

Il y a de la place pour tout le monde, et pour le peu que je suis revenu le week-end dernier, les nouveaux venus sont plutôt à l'aise dans le coin.

Et pour le monocompteur d'au dessus, j'ai été un glandeur éternel de la -1/0, j'ai toujours trouvé quelqu'un à qui parler si ça peut te rassurer.
Les prix devraient se stabiliser avec la reprise des cours et avec le temps... ou pas.

Certains viendront critiquer les personnes ayant 7 comptes et plus, du moment que tout se passe bien et qu'il n'y ait aucune embrouille autour de cette personne ça me va comme ça. Oui car certains changent de serveur à cause de leur réputation ou autre sans dire précisément pourquoi ils auraient changé de serveur dans une candidature par exemple.

(Au dessus : Oui mais sans toi et ta célèbre mocheté, c'est plus la même chose maintenant. Ma coiffe de Grozilla ne change absolument rien pour moi )
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Ouiii, viens faire chuter un peu plus les prix Frigostiens, comme ça tous les multicompteurs l'auront dans l'os! Oh wait, t'as 8 comptes... x_x

Il y a de la place pour tout le monde, et pour le peu que je suis revenu le week-end dernier, les nouveaux venus sont plutôt à l'aise dans le coin.

Et pour le monocompteur d'au dessus, j'ai été un glandeur éternel de la -1/0, j'ai toujours trouvé quelqu'un à qui parler si ça peut te rassurer.
+1 on s'y plaît bien sur R-E!!
Citation :
Publié par Post-Mortem
Bonsoir à tous,

Sur Many il s'est passé il y a moins d'une semaine un évènement terrible, aussi bien "socialement" qu'économiquement,

J'y reviendrai si vous me le demandez.

Post-Mortem.
Oui s'il te plaît, que s'est-il passé ? :O C'est si " tragique " que ça ?
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Ah! Très bien ça! Je prends note.

Et sinon, au niveau RP, vous avez une communauté RP, un clan ou des guildes présentes sur Rykke-Errel ?

Cordialement,
Syeh
Citation :
Publié par [Ryk] Tonton Oz'
Oui s'il te plaît, que s'est-il passé ? :O C'est si " tragique " que ça ?
Concrètement le meilleur joueur du serveur (et accessoirement le plus riche) qui était le meneur de ma guilde a arrêté, vendu une grosse partie de ses équipements et a tout "réparti" entre les membres de la guilde,

D'une part on perd vraiment un énorme maillon de la cohésion sociale sur le serveur (et c'est pas des conneries), d'autres part les jalousies engendrées par le partage des bien a totalement tué la guilde.

Dans ce contexte je me vois mal rester sur Many...

(Et aucune mauvaise réputation me précède, bien au contraire !),

Je me suis fait un petit personnage qui s'appelle Post-Mortem sur le serveur et je traîne un peu partout pour observer...

On verra bien !

Bonne journée à tous,

Post.
Citation :
Publié par Prince-x
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissiez des guildes qui recrutent essentiellement des teams.

Merci bien.
Rayzen
Perso moi chuis content, y'aura peut être des chutes de prix items frigost certes mais ça nous apporte un petit lot de concurrence en pvp. J'ai croisé par exemple un certain Pape-Senjutsu, il remonte carrément le niveau en pvp enu, et ça, ça fait plaisir, surtout pour cette classe.

Et pour le reste ça fait encore plus de monde pour se mettre sur la gueule quand la maj kolizéum sera là. On a même plus besoin d'un système interserveur, c'est globalement positif, à condition que la mentalité de fair play suive.
Il est difficile de discerner de quel côté penche plutôt la balance entre partants et arrivants sur notre épique serveur car c'est encore bien tôt.

Je me contenterai donc de souhaiter la bienvenue à chacun.
Si on pouvait éviter l'autosatisfaction et la glorification à l'extrême qui nous fera encore fatalement passer pour des égocentriques vaniteux, ce serait pas plus mal... ^^
Citation :
Publié par X-Shadow-blight
Vous êtes condamnés à vous dépasser si vous venez sur notre serveur.
Bizarrement j'aurais plutôt pris ça comme de l'ironie ! C'est officiel sur Rykke on aime se prendre la tête

Bienvenue aux nouveaux, on va vous en faire baver .
En tant qu'aventurier lambda je n'ai pas été perturbé que ce soit par les départs ou les arrivées. Je n'ai pas repéré de mignonnes, vous les avez déjà capturées ?

La bienvenue aux nouveaux, il y a de la place et de l'argent pour tout le monde !

Citation :
Publié par Mishra
Si on pouvait éviter l'autosatisfaction et la glorification à l'extrême qui nous fera encore fatalement passer pour des égocentriques vaniteux, ce serait pas plus mal... ^^
*salue d'un signe de chapeau*
J’espère que les gens qui vont migrer sur notre serveur seront des gens bien. Je suis content que certains soient partis mais j’espère que nous allons pas récupérer la même catégorie.... Pour le moment j'ai vue des joueurs qui n'ont aucun sens morale. Ils insultent, aucun respect pour les autres, vu qu'ils ne sont pas connu ils en profitent.
Je suis peut être le seul à penser comme ça mais je souhaite vraiment que cette possibilité de migration ne va pas détruire l'ambiance du serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés