|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Rykke-Errel, un serveur d'accueil ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir à tous,
Sur Many il s'est passé il y a moins d'une semaine un évènement terrible, aussi bien "socialement" qu'économiquement, J'y reviendrai si vous me le demandez. Bref, je n'ai plus aucun intérêt à rester sur ce serveur auquel j'étais tant attaché depuis 1 an pourtant et je cherche aujourd'hui une Terre d'accueil, un serveur sympa, avec du monde, plein de monde ! Concrètement je suis un joueur seul, seul avec ses 8 comptes avec quelques métiers et pas mal de capital sympathie à revendre. Pensez-vous qu'il y a encore un peu de place sur votre serveur pour moi, vais-je m'y plaire ? Merci d'avance pour vos réponses ![]() Post-Mortem. (Mon blog en signature pour un peu plus de renseignements sur moi)
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Ryk] Tonton Oz' |
Trouver plus de messages par [Ryk] Tonton Oz' |
|
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissiez des guildes qui recrutent essentiellement des teams.
Merci bien. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
http://forum.entraildse.com/index.php |
![]() |
|
Martaler'aildse |
Trouver plus de messages par Martaler'aildse |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Ryk] Tonton Oz' |
Trouver plus de messages par [Ryk] Tonton Oz' |
|
welcome
II-Kingdom-Heart-II = c'est la guilde de quelque arrivant .... voilà je te souhaite la bienvenu chez les bisounours rose, bleu, rouge, vert . |
![]() |
|
|
Au niveau des déserteurs connu au bataillon j'en regrette pas beaucoup
![]() Bienvenu aux nouveaux ! (z'avez intérêt de gazer aux EC l'année prochaine namého !! ![]() |
![]() |
|
|
Vous êtes condamnés à vous dépasser si vous venez sur notre serveur.
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
|
Si on pouvait éviter l'autosatisfaction et la glorification à l'extrême qui nous fera encore fatalement passer pour des égocentriques vaniteux, ce serait pas plus mal... ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|