Asha

Dernières publications

RSS
31 August 2011 à 19:04 - Messages
Ca t'en trouvera sur tous les serveurs :) Pour les popo de rappel c vrai que un paquet de mec d'autre serveur viennent e... Lire la suite
31 August 2011 à 09:07 - Messages
je suis un peu débordée en ce moment et je n'ai pas le nécessaire pour aller jusqu'au moon... Lire la suite
30 August 2011 à 14:51 - Messages
Quand je pense que bulbig est si horrible a choper je remercie l'abruti qui me la donner a 200 000 <3 Pour ce qui est du suj... Lire la suite
29 August 2011 à 22:29 - Messages
Pour un niveau 100 la pêche n'est pas ennuyeuse ^^ on enchaîne entre 2 poisson très rapidement. De plus Dofus colle un peu a l... Lire la suite
29 August 2011 à 09:50 - Messages
Essaye de te trouver une team et organise une ouverture en prévenant sur ce topic et en prévenant aussi sur le canal recr... Lire la suite
25 August 2011 à 02:09 - Messages
Les gens ne se rendent pas compte du temps que mettent les représentants pour s'entraîner et élaborer des stratégie et toussa. ... Lire la suite
24 August 2011 à 22:50 - Messages
Sa me fait doucement rire toute ces critiques. Peut-être parce-que si tout ceux qui rabaissent avaient farmer autant qu'ils pa... Lire la suite
| Modéré par M. Burns | En attendant j'espère que tous les joueurs du goultarminator on pris plaisir a jouer car de notre cote... Lire la suite
la voie de la sagesse nous vient des concurrents... Lire la suite
24 August 2011 à 01:12 - Messages
j'essayerai d'être présente 2 cra F et 1 enu M disponible (pour ouvrir et plus si place il y a ^^) /w asharai... Lire la suite

Jeux

Critiques

Asha n'a publié aucune critique de jeu.