Asha |
Dernières publications

Ca t'en trouvera sur tous les serveurs :) Pour les popo de rappel c vrai que un paquet de mec d'autre serveur viennent e... Lire la suite

je suis un peu débordée en ce moment et je n'ai pas le nécessaire pour aller jusqu'au moon... Lire la suite

Quand je pense que bulbig est si horrible a choper je remercie l'abruti qui me la donner a 200 000 <3 Pour ce qui est du suj... Lire la suite

Pour un niveau 100 la pêche n'est pas ennuyeuse ^^ on enchaîne entre 2 poisson très rapidement. De plus Dofus colle un peu a l... Lire la suite

Essaye de te trouver une team et organise une ouverture en prévenant sur ce topic et en prévenant aussi sur le canal recr... Lire la suite

Les gens ne se rendent pas compte du temps que mettent les représentants pour s'entraîner et élaborer des stratégie et toussa. ... Lire la suite

Sa me fait doucement rire toute ces critiques. Peut-être parce-que si tout ceux qui rabaissent avaient farmer autant qu'ils pa... Lire la suite
| Modéré par M. Burns | En attendant j'espère que tous les joueurs du goultarminator on pris plaisir a jouer car de notre cote... Lire la suite
la voie de la sagesse nous vient des concurrents... Lire la suite

j'essayerai d'être présente 2 cra F et 1 enu M disponible (pour ouvrir et plus si place il y a ^^) /w asharai... Lire la suite
Jeux
Asha joue à :
Dofus Battles (depuis 2011) | |
DOFUS (depuis 2006) |