patopesto

Dernières publications

RSS
11 août 2011 à 21:08 - Messages
9 août 2011 à 23:46 - Messages
Non Non, pas ça, pas de personne qui garde les kamas, non. Ni de cotes, faudrait faire un truc de pari simple, organisé par m... Lire la suite
Pour ça que j'irais voir les parieurs pour voir combien ils ont de kamas. Je cherche quelquesc personnes pour m'épau... Lire la suite
On pourra mettre en place ce système seulement pour les phases finales ?... Lire la suite
9 août 2011 à 20:02 - Messages
Bravo à silvosse D ( j'avais pronosticé le 3-0 :p) CRIIIIIIIIIIIT de so² YEAH X):ange::ange:... Lire la suite
9 août 2011 à 14:01 - Messages
Ils doivent y être sur le site, mais comme il bug :(... Lire la suite
Pronostic pour ce soir hum. Silvosse B gagnant 4-0. Silvosse D gagnant 3-0.... Lire la suite
Ouai, je pense que c'est bien quand même, vu le peu de nombre motivé pour cette épreuve.... Lire la suite
9 août 2011 à 13:35 - Discussion
Et pourquoi pas ouvrir un stand de 'pari' entre silvossien pour le goultarminator ? Sauf que ce sera pas en kajols, mais en ka... Lire la suite
8 août 2011 à 19:12 - Messages
8 août 2011 à 19:11 - Messages
{http://www.youtube.com/watch?v=6BWJGQMGEuk&feature=related - Quel composition de team penses-tu qu'ils vont gagner ? -... Lire la suite
Y'a 'tony' est 'kev' dans votre team, non ? :ange:... Lire la suite
4 août 2011 à 14:10 - Messages
Athemius (iop 187), Pitchounee (éni 171), kyiwy (sacri 185) Dispo vendredi et samedi soir.... Lire la suite
3 août 2011 à 03:11 - Messages
Sinon, j'ai une jolie éni 171, mais je n'ai point fais les quêtes pour rentrer dans la grotte, mais, si la team est sûre, ça po... Lire la suite
3 août 2011 à 03:09 - Messages
Un grand bravo aux deux équipes qui nous ont livrés à deux batailles superbes. Je vous cache pas l'exitation devant tout les ... Lire la suite

Jeux

    patopesto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    patopesto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    patopesto n'a publié aucune critique de jeu.