[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui est cool pour ceux qui aiment le spectacle comme moi, c'est que le prochain match de Silvosse A rencontre une team équivalente à ce soir, qui promet tout autant !! Nice !

La mauvaise nouvelle ? il faut attendre encore 2 jours ...
J'aurais tellement voulu que Silvosse D passe en phases finales...(La team B aussi soit dit en passant).

Enfin, tant pis ! Bonne chance/bon courage à la team A et C !
Message supprimé par son auteur.
Dommage, encore du SEX'Z contre SEX'Z (enfin, pourquoi dommage) ça va nous donner du beau 'pestacle'!


Silvosse C contre team Panda sram roublard sacri, ont-ils l'avantages ? (silvosse)
Citation :
Publié par daarty
Dommage, encore du SEX'Z contre SEX'Z (enfin, pourquoi dommage) ça va nous donner du beau 'pestacle'!


Silvosse C contre team Panda sram roublard sacri, ont-ils l'avantages ? (silvosse)
Toute façon dans ce cas y'a pas de gros danger, faut pas booster le sacri inutilement, focus le panda, fin ça c'est à étudier mûrement et nous le feront.
Rosal D pour nous, il y a très largement moyen de sortir un bon résultat, je commence mon étude !

Pour Silvosse A, team SEXZ, ça va se régler au skill et à la chance cette histoire
Je suis de tout cœur avec vous. *enfile ses pompons*
Je me permet de rappeler aux participants que si aucune team de silvosse remporte se tournoi, ils seront tous ligoter au zap d'astrub pendant trois jours et ensuite mangé vif par des bouftous.

Sinon, si vous donnez le meilleur de vous même, que vous gagnez ou perdez, sa ne serat que du bonheur, il faut juste se donner a fond.

A la vue des futures combats heu... (restons optimiste) vous allez gagner les doigts dans le nez.
Citation :
J'espère que le match Mylaise/Silvosse pourra être avancé d'une petite heure comme notre équipe l'a demandé à Sylfaen (et si cela ne dérange pas Silvosse évidemment) sinon notre team sera forfait.
Je viens de lire sa sur le village, sa se trouve Silvosse A n'auras même pas à jouer.

(Par contre si c'est avancé merci de me prévenir que je me pointe pas à la mauvaise heures pour filmer ).
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Si vous êtes assez stupides pour croire que je l'ai fait exprès ... Et m'attirer ainsi la haine de Maimane + des centaines de spectateurs ...

Edit : on remet ça en finale.
Pas eu besoin de nous pour passer pour un con.
Jouer avec Shato ça a suffit je pense.
Et sinon la finale, je ne crois aucunement que vous ayez la plus misérable petite chance qui soit d'y mettre les pieds, vu les boulets que tu te traînes dans ton équipe.


Cependant, la victoire est loin d'être acquise pour Silvosse.
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Pas eu besoin de nous pour passer pour un con.
Jouer avec Shato ça a suffit je pense.
Et sinon la finale, je ne crois aucunement que vous ayez la plus misérable petite chance qui soit d'y mettre les pieds, vu les boulets que tu te traînes dans ton équipe.


Cependant, la victoire est loin d'être acquise pour Silvosse.
Je crois qu'il va falloir me passer sur le corps é_é
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Et sinon la finale, je ne crois aucunement que vous ayez la plus misérable petite chance qui soit d'y mettre les pieds
C'est marrant. On me disait ça aussi l'année passée.
Pour info lolante :

Mylaise est qualifié à la suite de 2 victoires par forfait ( 120 points )
et une défaite ( 15 points ).

On va donc jouer une team qui n'a fait qu'un match et qui l'a perdu.
Beaucoup trop de forfait cette année, ce qui fait que certaine équipe comme Silvosse B par exemple ne passe pas alors qu'il méritait sûrement plus que mylaise qui a perdu un match et n'as réussie à prouver à personne qu'il le méritais.

Pas mal de monde en 32eme ne le mérite pas forcement . Vive les forfaits.
Citation :
Publié par Harx.
Pour info lolante :

Mylaise est qualifié à la suite de 2 victoires par forfait ( 120 points )
et une défaite ( 15 points ).

On va donc jouer une team qui n'a fait qu'un match et qui l'a perdu.
Ok pour ces infos lolantes mais ne prenez pas ce match à la légère ... Ce serait une grave erreur je pense ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés