estimation kralamension Pm

 
Partager Rechercher
Bonjour cherchant désespérément cette exo depuis 1 mois j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ce bijou pour savoir si le problème de viens pas de mon offre. Je voudrai estimer un jet d'environ:

34X vita
5 cc
35 sagesse
25% dommage (mini)
15 dommage
2 porté
1 Pa
2 crea
6soin
et bien sur 1Pm

Voila et pour les curieux qui veulent savoir pourquoi je la fait pas moi même je suis pa un grand chanceux dans ce jeu et je suis déjà a 75essais
Citation :
Publié par [men]exiled
Bonjour cherchant désespérément cette exo depuis 1 mois j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ce bijou pour savoir si le problème de viens pas de mon offre. Je voudrai estimer un jet d'environ:

34X vita
35 sagesse
25% dommage (mini)
15 dommage
2 porté
1 Pa
2 crea
6soin
et bien sur 1Pm

Voila et pour les curieux qui veulent savoir pourquoi je la fait pas moi même je suis pa un grand chanceux dans ce jeu et je suis déjà a 75essais
Bonsoir mais ta mantion a pas de cc ou c moi? si tu as oublié de les noter je dirais dans les 120M mais si au contraire y a pas de cc ( ce qui est déplorable ) je sais même pas si il y a un pnj qui l'accepterais pour 500k ^^.
Une Kralamension Pm se vends 120M de base. Mais y'a pas de vendeurs, et je connais au moins deux acheteurs, donc les prix risques de s'envoler car le meilleurs moyen d'en acheter une c'est de faire une offre très conséquente a un possésseur de cette merveille
Citation :
Publié par riveda
Bonsoir mais ta mantion a pas de cc ou c moi? si tu as oublié de les noter je dirais dans les 120M mais si au contraire y a pas de cc ( ce qui est déplorable ) je sais même pas si il y a un pnj qui l'accepterais pour 500k ^^.
Je pense que c'est un oubli, mais tu sais... De telles choses n'arriveraient jamais SI les gens prenaient conscience de la merveille que sont les Balises rhâlala...

Allé, pour la plaisir de voir une Balise, je la remets

!

Quelle beauté !
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
exact autant pour moi c'est un oubli,bon je voie que mon offre était dans la moyenne c'est la rareté de l'objet qui fait que je n'arrive pas a l'avoir. merci a tous pour vos estimations
Pour info, une Kralamansion PM joli jet s'est échangé entre guildeux de Hell-Raiser contre deux panoplies Gloursceleste + 15M. C'est à mon sens son prix actuel.
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Citation :
Publié par Lychee
Krala pm avec un jet comme tu voudrais c'est pas 80m...

150m, à ce prix il est vendu dans la journée

Bonne chance
Je suis plutôt d'accord avec ce prix
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Pour info, une Kralamansion PM joli jet s'est échangé entre guildeux de Hell-Raiser contre deux panoplies Gloursceleste + 15M. C'est à mon sens son prix actuel.
erf j'aurai pu proposer bien mieux
21M ? Une kralamansion simple bon jet c'est environ 15M. Si t'as un pm en plus le prix s'enflamme, en plus l'objet étant plutôt rare (avec pm je parle) et la demande "conséquente" les prix flambent encore plus, 110/115M me parait un bon prix.
Citation :
Publié par Man-hunt
21M ? Une kralamansion simple bon jet c'est environ 15M. Si t'as un pm en plus le prix s'enflamme, en plus l'objet étant plutôt rare (avec pm je parle) et la demande "conséquente" les prix flambent encore plus, 110/115M me parait un bon prix.
115M c'est vraiment SURABUSER nan ?
ah malm je te l'achète 150M mais le commerce est interdit on en parle sur le serveur

Et cher mule de meneur je suis arrivé a 90 essais et sa me gonfle le fm^^donc oui j'achete et si tu veux me faire un cadeau vas y en plus tu m'aime trop pour pas me l'offrir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés