Tournoi Pvp sur menalt!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes pour organiser un des plus grands tournois pvp multi de menalt, avec à la clef 2M de kamas à gagner.

Ce tournoi sera donc un tournoi qui se disputera avec des teams de 3, pour nous préparer au mieux au kolizéum.

Stratégie et puissance seront des éléments déterminant pour être vainqueur de ce tournoi qui se déroulera le dimanche 18 Septembre à partir de 14h.


Ce dernier est réservé au lvl 170 et plus et est GRATUIT. Les 2M sortent donc directement de notre poche, vous avez juste à participer pour tenter de les remporter.


Voici le règlement :

* Team de 3 joueurs, sans doublon de classe
* Pas de mutlicompte, nous n'avons pas de moyen fiable de le vérifier donc nous comptons su votre honnêteté
* Les bonbons sont interdits
* Aucun mauvais comportement ne sera toléré.
* Pas de boucliers.


J'espère que l'on arrivera à former 8 teams de 3 joueurs ce qui nous fera 24 participants!

Les récompenses :

* 1M à la 1er team
* 650.000 pour la 2e team
* 350.000 pour la 3e team


Soit un total de 2M de kamas à remporter !

Les maps des combats seront décidés plus tard.

Pour les inscriptions, c'est très simple, vous avez deux possibilités :

* Vous nous mp IG : /w Prince-x
* Vous postez à la suite de ce message.

Pour qu'une inscription soit valide, il est nécessaire de nous indiquer le nom des joueurs constituant la team. Vous aurez jusqu'au vendredi 16 Septembre pour vous inscrire.

Une fois l'inscription validée, la team se verra attribuée une lettre.

Cette lettre permettra de désigner son équipe plus aisément.

Afin que vous puissiez suivre aisément le déroulement des inscriptions, nous mettrons à jour régulièrement la liste des participants.

Cordialement, prince.

PS : Je recherche des personnes suivantes :
- Un ou deux caméramans
Citation :
Publié par Prince-x
* Limitation des exo : 1 PA, 1 PM, 2 PO.
Hum, il me semblait que la limite en exo PO était de 1 (celle fixée par le jeu).
Citation :
nous comptons su votre honnêteté
Serveur de tricheur, toussah²

Bonne chance pour l'organisation du tournoi en tout cas.
1PA 1PM 1PO max de comptabilisé, maximum 12PA 6PM 9PO.

Je serai surement pas la, car à 14h un samedi, j'ai foot. Je pense qu'un tournoi de la sorte s'organise soit le dimanche soit en soirée !

(Caméraman or player, that's the question).
Bonne initiative, mais la mise en place ne sera pas facile. D'autant plus que je ne saisie absolument pas comment tu compte vérifier le nombre d'exo par personne, et c'est bien connu, Menalt ne brille pas pour son respect des règles ! (héhé)

Bonne chance malgré tout !
Pardon, je pensais pas que je devais anticiper le fait que certains pouvaient ne pas connaitre l'ironie, autant pour moi...

Je savais en revanche pas que la limite d'exo équipé était d'1 PA, 1 PO et 1 PM. Je pensais qu'elle était de 12 PA / 6 PM, mais avec autant d'exo équipé que souhaité.
Citation :
Publié par Bam .
Arrêtez de cracher sur notre serveur même ironiquement , si ça ne vous plait pas il y'a encore la possibilité de changer hein
Je plussoie. Au début c'était marrant, mais ça devient très vite lourd...
loul ! Une fois je fait une vanne, j'me fait owned...
Quitte à être présent, je verrais si je peut filer un coup de main au niveau de l'arbitrage (faute d'avoir le niveau aha).

Vive Menalt - j'le crie pas sur tous les toits, mais j'aime mon serveur !
(suffit pour que j'arrête de me faire canarder ou... ? )
Perso s'pas le jour qui me gène mais l'heure ... Sacrifier mon après midi de week end pour un event qui sera surement très difficilement organisé ... (j'dis ca car ca va forcement ressembler aux entrainements goulta) Je serais donc pas présent mais t'encourage grandement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés