Arrivée sur menalt :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoshird
Quand à toi Evokk, tu parle de mentalité de notre guilde en ciblant Slater par déduction (j'suis trop fort non ? ) mais j'espère que t'englobe pas tout nos membres.
Biensure que non évidemment, votre guilde je la respecte Yosh' ^^.

Et Malm y'a un moment ou faut arrêter de défendre l’indéfendable. Moi j'ai jamais insulter a ce que je sache et encore moins gratuitement. Il a la haine de pas avoir fait le goulta? Osef il a cas être meilleur, j’étais pas le meilleure Sacri je me suis même pas présenter normal. Il a la haine pour l'affaire Chocoku ? On y pouvait rien on savait pas.... Mais bon j'ai comprit Malm tant qu'on est pas démon et si on touche a un Primum fautif c'est forcément un désaccord entre nous... Dommage j'avais bon souvenir de la periode ou on jouait ensemble, mais bon t'es 200 et j'suis ange maintenant donc j'dois plus être aussi sympas qu'avant ... S'bien dommage.
Ce post a le mérite de bien exposer l'ambiance qui règne sur Menalt & l'altitude à laquelle celui - ci plane.

Ne cherchez plus à savoir si une migration vers Menalt vaut le coup , tout est sur JoL en section publique. Faites donc demi - tour.

Belle image les gars , c'est chouette.
Citation :
Publié par namitsuko
ce post a le mérite de bien exposer l'ambiance qui règne sur menalt & l'altitude à laquelle celui - ci plane.

Ne cherchez plus à savoir si une migration vers menalt vaut le coup , tout est sur jol en section publique. Faites donc demi - tour.

+1³
Citation :
Publié par Namitsuko
Ce post a le mérite de bien exposer l'ambiance qui règne sur Menalt & l'altitude à laquelle celui - ci plane.

Ne cherchez plus à savoir si une migration vers Menalt vaut le coup , tout est sur JoL en section publique. Faites donc demi - tour.

Complètement d'accord .. Calmez vous les gars quoi. Laissez votre rancoeur de coter ou laissez la IG, mais afficher pas sa sur la "vitrine" de notre serveur en quelque sorte, puisque tout bon joueur (a quelque exemption près) passe sur jol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Men] Evokk
Biensure que non évidemment, votre guilde je la respecte Yosh' ^^.

Et Malm y'a un moment ou faut arrêter de défendre l’indéfendable. Moi j'ai jamais insulter a ce que je sache et encore moins gratuitement. Il a la haine de pas avoir fait le goulta? Osef il a cas être meilleur, j’étais pas le meilleure Sacri je me suis même pas présenter normal. Il a la haine pour l'affaire Chocoku ? On y pouvait rien on savait pas.... Mais bon j'ai comprit Malm tant qu'on est pas démon et si on touche a un Primum fautif c'est forcément un désaccord entre nous... Dommage j'avais bon souvenir de la periode ou on jouait ensemble, mais bon t'es 200 et j'suis ange maintenant donc j'dois plus être aussi sympas qu'avant ... S'bien dommage.
Je ne me suis pas prononcé pendant le Goultarminator pour ne pas que ça dérape, mais pour ma part ce qu'a dit Chocoku était insultant, et méritant largement une sanction. Je conçoit qu'il y avait provocation, mais à ce jeu là, ils ont gagné.

Par contre pour la seconde histoire d'acces au serveur, je donne la faute a Ankama d'avoir laissé l'aces a Chocoku, et à l'arbitre d'avoir laissé le match se jouer comme ça, et enfin a Sylfaen de débarquer comme une fleur sur le stream pour dire " Ah bha non il devrait pas etre là, pg on les disqualifies demain "

Pour en revenir a Slater, il s'exprime d'une manière vulgaire et inacceptable sur un forum public, mais dans ses idées, pour moi, il a raison. On a pas choisit les meilleurs team, à cause qu'on a tous dût faire des concessions pour satisfaire les uns et les autres. Dans Hell-raiser y'a des gens déméritants, pas futés etc, mais evidemment ce n'est qu'une minorité, mais qui se donne bien trop en spectacle.
La communauté de Menalt n'est pas fait pour les EC, et est très dissoute.

Par contre boycotter les exo's ça reste une grosse connerie §

Voilà, comme ça tu sais ce que je défend chez lui, et ce que je condamne. Tout n'est pas blanc ou noir, faut nuancer un peu.
Soyez honnête et donnez des noms sur qui vous viser dans Hell-raiser ,

A part moi , pretty , legend killer , blacker, toine aucune autre personne n'a participé a ce goultarminator donc bon

je trouve sa con de mettre tout une guilde dans le même panier , le pire c'est que y'a que des démons qui pose des problèmes avec nous ...

Sayer on est une guilde qui vous fait face avec la guilde perversity donc on doit en prendre plein la gueule
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
Soyez honnête et donnez des noms sur qui vous viser dans Hell-raiser ,

A part moi , pretty , legend killer , blacker, toine aucune autre personne n'a participé a ce goultarminator donc bon
Citation :
Dans Hell-raiser y'a des gens déméritants, pas futés etc, mais evidemment ce n'est qu'une minorité, mais qui se donne bien trop en spectacle.
C'est là qu'il faudrait commencer a bien interpréter ce qui est dit. J'vois pas de panier personnellement.
Bon écoutez, merci à vous de m'avoir accueuillis, maintenant on peut fermer le sujet car ça part en cacahuètes, et ça n'a rien à voir avec le sujet, si vous voulez vous créper le chignion, allez en MP ou autre.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Prince-x
Bon écoutez, merci à vous de m'avoir accueuillis, maintenant on peut fermer le sujet car ça part en cacahuètes, et ça n'a rien à voir avec le sujet, si vous voulez vous créper le chignion.
Ca dérape toujours de toute manière. Certains ont raison mais s'expriment trop violemment, d'autres ont tort et se rallient à la majorité de JoL tels des moutons. Honteux.

Citation :
Publié par Prince-x
allez en MP ou autre.
Euh non. C'est pas drôle sinon.
Pour commencer, Aero, si tu veux des informations sur le post qui a déclencher cette mascarade, je pense que Yosh' pourra bien t'informer, et crois moi, ma réponse c'est du pipi d'ecaflip a coté de ce qu'il a dit.

Pour Malm merci de m'avoir éclairer mais je pensais que pour le Goulta' on était tous d'accord pour ne pas sacrifier le goulta des un ou des autres ... Entre représentant vous auriez du (si ca n'a pas été fait) vous mettre d'accord entre VOUS des équipes et ne pas ecouter les avis extérieur. C'est certes un risque mais si vous garantissez un résultat alors osef ? A mon avis lors de ce goulta beaucoup trop d'avis inexpérimenté ont été donné et prit en compte ... Mais ce qui est fait est fait, et même si tu plussois John sur son avis par rapport au choix qui ont été fait, il n'a pas a s'exprimer comme ca. On peut imposer son avis sans lacher une seule insulte ...

Pour finir, on met fin a cette parenthèse, j'ai honte de l'image qu'on donne du serveur au nouvel arrivé la ... si des choses doivent être dites alors utilisez les mp ... (je serais toute ouïe si ça me concerne ^^)

Desolé Prince, j'espère que tu trouveras ta place et te plaira quand même sur Menalt !
Citation :
Publié par [Men] Evokk
Entre représentant vous auriez du (si ca n'a pas été fait) vous mettre d'accord entre VOUS des équipes et ne pas ecouter les avis extérieur.
J'ai moi même validé les équipes faites car je ne tenais pas a imposer mon choix aux autres. J'voulais que ça se passe bien entre représantants et ça c'est bien passé.
Quand une majorité est contre ton idée, même si tu as vu juste, tu t'écrases, c'est ça la démocratie. ( et c'est ça le défaut de la démocratie qui mènera la monde irl a sa perte mouhahaha § oups j'extrapole )
Citation :
Publié par [Men] Evokk

De plus dans ton message John, tu dénigrais les gens qui multi-comptaient, mais dis moi ... Despe il multi-compte pas ? Sat/Yopi ils teams pas à deux ? Si, et pourtant tu leur suce bien le gland à première vue.
Désolé, mais je ne joue que rarement en multi-compte (trois parfois, tout au plus).
J'ai pas vu le message de John vu qu'il a été modéré, mais si c'était vulgaire, c'est évidemment déplorable. Je lui dirais de se calmer, même si ses propos n'engagent évidemment que lui.

Sinon, pour répondre à la question originale, il y a les Kin'Mes qui est le clan mercenaire le plus ancien sur Menalt.
http://kin-mes.forumactif.us/
Citation :
Publié par Prince-x
Bon écoutez, merci à vous de m'avoir accueuillis, maintenant on peut fermer le sujet car ça part en cacahuètes, et ça n'a rien à voir avec le sujet, si vous voulez vous créper le chignion, allez en MP ou autre.

Bonne soirée.
Aaaah... Que veux-tu ? Bienvenue sur Ménalt ! =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés