Dewee

Dernières publications

RSS
12 avril 2012 à 14:29 - Messages
Un peu de sang neuf ne ferait pas de mal je pense, vous vous connaissez déjà tous, ou presque (après 2-3 goultarminator, on con... Lire la suite
Je ne dis pas de forcément recycler les anciens, qu'ils sont usées et faire des teams que de nouveaux, je dis juste que s'entra... Lire la suite
6 mars 2012 à 13:30 - Messages
Ouais, comme sur les Koll Auf Douiti :D Un ratio victoire/défaite, avec un titre/rang spécifique selon tes performances, visibl... Lire la suite
4 mars 2012 à 20:23 - Messages
Ahh, ça me rappelle les quelques jours sur Menalt cet été je crois, où pas mal de brakmariens avaient fait un rush dans bonta, ... Lire la suite
4 mars 2012 à 11:42 - Messages
Te faire prendre pour des gros donjons qui dropent bien, métiers si tu te sens l'âme d'un petit chinois près à t'acharner non s... Lire la suite
1 mars 2012 à 20:47 - Messages
Vivement ! Jouer à Dofus avec du GIAA :amour::amour:... Lire la suite
21 février 2012 à 21:39 - Messages
Salut, avec un mineur, éventuellement bûcheron, et un bijoutier lvl 100, on peut faire quoi d'intéressant ?? (j'ai déjà posé l... Lire la suite
J'ai déjà cherché sur tout ce topic, aucune réponse correspondant à ma question...... Lire la suite
Non mais je veux un truc qui rapporte en faisant des runes, et j'ai beau chercher, je trouve rien d'intéressant avec un bijouti... Lire la suite
18 février 2012 à 21:24 - Messages
Non mais y'a beaucoup de moyens de contrer la rhon du feca, faut être inventif et savoir réfléchir un peu... Le seul problème,... Lire la suite
Ben justement, ce qui lui est reproché c'est que 400 par tour au lvl 120, c'est déjà énorme pour une classe disposant d'un exce... Lire la suite
18 février 2012 à 20:06 - Messages
J'avais lu, et non il n'y pas du tout la même chose. Donc quelqu'un pour m'aider svp ?... Lire la suite
16 février 2012 à 21:07 - Messages
Je vois pas en quoi cette baguette est un abus chez les fécas. C'est pas comme s'ils avaient des gros sorts de frappe. Sans CaC... Lire la suite
Ouais et un débuff en face, tu dis adieu aux boubous, et ta rhon, elle sera d'une utilité vraiment minime...... Lire la suite
16 février 2012 à 20:08 - Messages
Salut, avec un mineur, bijoutier 100, et éventuellement, je peux me servir d'un bûcheron 100, on peut voir quoi de bien ?... Lire la suite

Jeux

    Dewee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dewee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dewee n'a publié aucune critique de jeu.