Rollback prévu !

Répondre
Partager Rechercher
Hmm, je sens bien encore la compensation avec des week-end double xp... Quand je pense que sur Wakfu, un rollback de 2 jours nous a permis d'avoir une semaine d'abonnement gratos... Ralala on se fait tellement pigeonner sur Dofus!
Citation :
Publié par Eilean
Non, l'abus de faille est interdit...
Je viens de rentrer chez-moi, mon voisin de palier a laisser les clefs sur sa serrure, ça me donne le droit d'entrer chez-lui voler ses affaires ? Non...
Non, mais là en l'occurence l'assurance ne remboursera pas puisque c'est à ton voisin de faire attention à ne pas laisser de faille.
Mais cet évident que le voleur sera sanctionné.

Donc dans le cas présent les abuseurs seront sanctionnés (logique) mais la faute principale vient d'ankama. C'est à eux de s'assurer que personne n'entre chez eux.
Citation :
Publié par Sunny-Day
Ya un moment ou ça serait bien de pas balancer des rumeurs gratuitement, surtout quand on ne connait rien au problème. S'il y avait eu une faille sur vil smisse, il n'y aurait plus rien sur ce mode marchand.
J'ai juste posé une question, pas lancé de rumeurs. Je trouve ce mode marchand énorme, c'est tout, et comme il y a une faille d'obtention de kamas, je me suis dit que c'était peut être un moyen de les "blanchir" : on achète plein d'items thl avec les kamas frauduleux, que l'on revend contre des kamas normaux.

| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par Cougnoux ; 04/06/2012 à 14h41.
Souvent je me dis que je devrai jouer sur le SH pour mourir régulièrement et ne pas avoir à regretter les centaines d'heures perdues à farmer pour avoir le plaisir de pvp au plus haut niveau au milieu de bug, faille, cheat, abus, no skill valorisé, etc.

Puis après je part me renseigner sur la section oto mustam et ça me rappel que le serveur est injouable pour les nouveaux arrivants à cause de la triche.

Si on en croit ankama les joueurs exagerent toujours et les modo/devs font toujours ce qu'ils faut.

Les devs devraient jouer à leur jeu ou lire plus attentivement nos remarques.
Citation :
Publié par Kymbo
Euh non j'ai jamais eu ce genre re problème, mais en faisant un screen /whois de celui qui a passé le PM, + /time + visibilité du "Succès 1PM", de la mansion, peut être que tu as une chance

Merci de ta réponse, mais difficile de prévoir qu'un rollback va pointer le bout de son nez

Bon... Plus qu'à prier pour que Menalt ne soit pas concerné, parce que je ne me suis pas amusé à /whois /time, l'émotion sans doute !
Citation :
Publié par Pinkfairy
Juste une question, ce week-end j'ai (enfin) réussi à passer la mansion PM de mon coéquipier qui attend ça depuis des mois, y a t'il un recours via screen, ou quoi que ce soit pour pouvoir justifier son existence en cas de rollabck ? Quelqu'un a t'il déjà eu le cas ?

Merci d'avance !


Si ça peut te rassurer, ils ne feront absolument rien, même avec des preuves.
Il m'était arrivé plus ou moins la même chose il y a presque deux ans, et Ankama m'avait envoyé chier, comme quoi ce n'était pas de leur faute, blablabla.
Bien mes dix millions gagnés ce week-end perdus?
Bien la pano obsi + puissante ceinture fulgu de mon panda perdue?

Nan mais là y' a quand même des abus au niveau de la somme de travail fournie. On se tape des rollback tous les mois en ce moment.

Et juste comme ça, vous trouvez pas que la bourse aux ogrines est une mine de failles? Parce que c'est loin d'être le premier coup.
Citation :
Publié par Aaronson

Et juste comme ça, vous trouvez pas que la bourse aux ogrines est une mine de failles? Parce que c'est loin d'être le premier coup.
Et probablement pas le dernier malheureusement.
Citation :
Publié par Aaronson
Bien mes dix millions gagnés ce week-end perdus?
Bien la pano obsi + puissante ceinture fulgu de mon panda perdue?

Nan mais là y' a quand même des abus au niveau de la somme de travail fournie. On se tape des rollback tous les mois en ce moment.

Et juste comme ça, vous trouvez pas que la bourse aux ogrines est une mine de failles? Parce que c'est loin d'être le premier coup.
C'est fou, c'est un mec qui a 20 comptes qui whine, tu refarmeras va, t'es pas le plus à plaindre :d
Citation :
Publié par becker
C'est fou, c'est un mec qui a 20 comptes qui whine, tu refarmeras va, t'es pas le plus à plaindre :d
C'est pas parce que tu joue multicomptes que tu y perd moins.

Le temps perdu est le même pour tout le monde.
Attendez au moins qu'on sache quels serveurs sont touchés avant de râler.

Quoiqu'il en soit, je vous invite à relire attentivement ce rappel et d'éviter le flood inutile qui nuit à la visibilité des informations officielles.
Citation :
Publié par Setup
C'est pas parce que tu joue multicomptes que tu y perd moins.

Le temps perdu est le même pour tout le monde.
Pas pour la difficulté de trouver un groupe, c'est ça qu'il veut dire.
Pour ce qui est des éventuelles compensations, comme j'ai lu que certains demandaient le buste et pas juste un bras faut quand même signaler que certain étaient déjà sur un weekend drop/xp fois 2, donc ils étaient plutôt chauds patate pour en profiter donc se contenter de rajouter un weekend fois 2 bah pour ceux là c'est pas compenser puisque y aura toujours la perte de temps qui sera pas prise en compte. (et puis pas facile de se remotiver si y a un rollback toutes les deux semaines ~~)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
A quand un xp metier?...

Toujours et encore du pex, du pl, du drop, mais jamais rien pour les metiers.
Ouais mais non, cela contentera beaucoup moins de monde que le public visé par le pex/drop x2.
Citation :
Publié par Senchi'
Ouais mais non, cela contentera beaucoup moins de monde que le public visé par le pex/drop x2.
Non, y a des gens qui passent beaucoup de temps à xp les métiers, dont certains assez chiant (pêcheur ? ), sur Wakfu ils ont eu droit à une potion xp métier x2, pourquoi ne pas le faire sur dofus lors d'incident comme celui-ci ?
Euhh tu voulais dire craft 2fois plus rapide pour les metiers car l'xp *2 pour les metiers n'est pas une compensation juste car tu pouvais rassembler les ressources pour craft déjà avant. A cause du rollback tu ne perdrais que le temps de craft.
Je ne travaille pas dans l'entreprise et ne connait pas la difficulté de leur travail, que je respecte, mais j'ai franchement du mal à concevoir qu'Ankama n’emploie pas des gens plus compétents pour la sécurité de leur jeu. C'est un énorme braquage la quand même...

Des raulback en veux-tu en voila, des bots lvl 180 qui courent partout à te faire exploser le pc, c'est lamentable. Qu'il y ai des problèmes dans le jeu, oui c'est normal personne n'est parfait. Mais autant, c'est quand même hallucinant.

Je ne comprends pas pourquoi le bénéfice engendré par une équipe marketing qui nous spam de pub pour des trousses chacha et peluches tofu à longueur de journée primerait sur l'emploi d'une équipe de professionnels compétents en sécurité, capable d'assurer un jeu PROPRE.

Oui dofus est un super jeu, très addictif et tout ce qu'on veux, mais pourquoi ne pas le rendre plus plaisant et oublier un peu le bénéfice qu'il engendre ?
Citation :
Publié par Darkchaozu
Enfaite le seul truc qu'on peut faire sans avoir peur du RB c'est des défis !
Et du social.

Voyons les choses sous un autre angle, ça m'aura permis de rencontrer une dizaine de joueurs de mon serveur.


Ps: GG la modération pour mon troll en 45sec, vous etes des pros vous au moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés