Rollback prévu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ishidy
Euhh tu voulais dire craft 2fois plus rapide pour les metiers car l'xp *2 pour les metiers n'est pas une compensation juste car tu pouvais rassembler les ressources pour craft déjà avant. A cause du rollback tu ne perdrais que le temps de craft.
Pourtant sur Wakfu, c'est bel et bien une potion xp récolte/craft x 2 qui a été donnée. Valable 24ou 48h je ne sais plus, et cette potion ne prends en compte que le temps connecté en jeu. Sans compter qu'on y gagnait de la sagesse et de la PP. Bref une jolie potion. Par ailleurs comme je le disais, une semaine d'abonnement avait été offerte en compensation.

Edit : j'ai pas pu m'éditer avant à cause de la limitation de 20 minutes, mais oui en effet 1400 ogrines avaient été versés sur les comptes connectés sur Djaul et Raval.

Dernière modification par speedfoxx ; 04/06/2012 à 15h53.
Citation :
Publié par becker
Non, y a des gens qui passent beaucoup de temps à xp les métiers, dont certains assez chiant (pêcheur ? ), sur Wakfu ils ont eu droit à une potion xp métier x2, pourquoi ne pas le faire sur dofus lors d'incident comme celui-ci ?
Bon, vu que tu as mal compris. J'en serais ravi d'avoir, comme sur Wakfu, une potion d'xp métier.

Sauf qu'il est bien plus facile de dire : "Coucou, ce week-end c'est XP/DROP X2, profitez bien pour farm le Royalmouth !"

Plutôt que : "Coucou, ce week-end c'est XP METIER X2, profitez bien pour farm vos ressources !"

C'est clairement pas Kevin je roxtro qui sera content par la deuxième réponse, d'ou mon "public visé".
Citation :
speedfoxx

Pourtant sur Wakfu, c'est bel et bien une potion xp récolte/craft x 2 qui a été donnée. Valable 24ou 48h je ne sais plus, et cette potion ne prends en compte que le temps connecté en jeu. Sans compter qu'on y gagnait de la sagesse et de la PP. Bref une jolie potion. Par ailleurs comme je le disais, une semaine d'abonnement avait été offerte en compensation.

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi lors du dernier rollback, Ankama nous affirmait qu'il n'y avait aucune raison d'avoir une semaine d'abonnement quand on voit que sur Wakfu, ils y ont eu le droit.
Bonjour,
Sur Djaul on a eu l'équivalent de deux semaines en abonnement ogrines.
Parfois ça peut être largement trop, dans d'autres cas largement insuffisant.
Mais le coup de la potion c'est sympa car ça ne préjuge pas des jours où tu seras présent
Citation :
La potion dure 12h
12h de jeu.

C'est-à-dire que ça ne compte pas sur ton temps hors connexion, donc y'a pas besoin de g33ker non stop pour les rentabiliser .
Sinon go² shaiya les keupin§§
Ca m'étonnerai fortement qu'on est une potion, Wakfu est un nouveau jeu et ils évitent les erreurs commises sur Dofus, et puis c'est pas maintenant que ça va changé à mon avis
Sauf que Wakfu est un nouveau jeu et Ankama tente de le rentre plus attractif et de ne pas décevoir les clients, étant donné qu'ils ne sont pas aussi nombreux que sur Dofus par exemple. Ils ne veulent pas voir de clients partir car le jeu est en pleine expansion et des problèmes de rb sans récompense "juste" n'aiderait pas Wakfu à s'imposer dans le temps. Mais c'est autre chose pour Dofus ...
Citation :
Publié par Naro*
Un message du staff pour savoir où on en est ça pourrait être sympa ?
Dans trois jours t'auras une réponse t'annonçant un Rollback d'une semaine np
Citation :
Publié par Fecaféïné
12h de jeu.

C'est-à-dire que ça ne compte pas sur ton temps hors connexion, donc y'a pas besoin de g33ker non stop pour les rentabiliser .
Sinon go² shaiya les keupin§§

Ca c'est génial. Pour avoir taffé les 2we d'xp x2 je n'ai quasiment pas pu jouer du coup ça m'est passé sous le nez.

Réduire la récompense mais la décompter en temps de jeu, voila l'avenir
Citation :
Publié par Jayyy
Dans trois jours t'auras une réponse t'annonçant un Rollback d'une semaine np
Le pire c'est qu'on ne sait pas si on peut se lancer dans quelque chose ou pas, avec 2 possibilités :

La première, on se lance dans un truc et on se ramasse un rollback, on est bien deg toussa.
La deuxième, on en fout pas une de peur d'être rollbacké et on se rend compte que pendant toute la journée ( comme moi qui n'avait rien à faire de plus que le temps n'est pas à mes côtés ) on aurait pu faire plein de truc puisque notre serveur n'est pas touché.

Bon aller il y a toujours la troisième possibilité pour les cocus, se lancer dans un truc et ne pas se ramasser de rollback mais à ce moment-là je vous conseille de surveiller vos copines .
Citation :
Publié par Isariamkia
Bon aller il y a toujours la troisième possibilité pour les cocus, se lancer dans un truc et ne pas se ramasser de rollback mais à ce moment-là je vous conseille de surveiller vos copines .
J'te laisse la mienne
Citation :
Publié par Naro*
Ah bas enfin, on sait pas grand chose de plus mais on sait que ça arrivera un jour.
Le tweet est daté de "6:59 AM", donc bon ...

Edit: Via le profil direct, le tweet date de 12min

Edit2: Sinon un petit truc comique :
DOFUS
14:01 (Il y a 2 heures)
Citation :
Bonjour ****,

Le 02/06/2012, vous offriez ***** Kamas en échange de *** Ogrines sur la Bourse aux Kamas du serveur Raval.

L'offre est maintenant terminée car elle est arrivée au terme des 48H de validité sans être acceptée par d'autres joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Voilà, je crois avoir compris que la réponse pour un RB ou non est aujourd'hui à 17H, ou il sera fait à 17h?
J'attends une réponse avec pas mal d'informations si possible,
Merci, cordialement
Baloo
Je n'ai rien remarqué de spécial sur Pouchecot ce week-end. Alors espérons que le serveur ne soit pas concerné par le roll-back possible.

En récompense, s'il vous plait évitez les bonbons sinon j'sens que les joueurs ne vont pas du tout apprécier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés