Rollback prévu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limpe
Espérons que ça soit réellement fait, de manière intelligente (que tous les 500 joueurs ne soient pas bannis par exemple, puisque la majorité ont juste "testé" la faille).
Testé du dis?

Tu joues, tu perds. Point barre. Il ne faut pas jouer avec le feu.
Citation :
Publié par Limpe
Espérons que ça soit réellement fait, de manière intelligente (que tous les 500 joueurs ne soient pas bannis par exemple, puisque la majorité ont juste "testé" la faille).
J'espère sincèrement aussi qu'ils seront bel et bien ban'def, histoire qu'Ankama montre une fois pour toute que le ban'def existe bien et qu'ils n'ont pas peur de mettre des sanctions lourdes.
Nous avons bien conscience de la gêne que tout cela représente pour des joueurs, et nous tacherons demain de vous proposer une compensation à la hauteur du préjudice.

Week end a l’expérience/drop x2 (Y) LOL
Hecate perd son week-end dur...

Citation :
Les joueurs ayant trouvé et exploité cette faille seront sanctionnés sévèrement, tous leurs comptes seront bannis définitivement.
C'est le minimum.
500 joueurs, c'est relativement peu.

Ça montre qu'une poignée de tricheurs peut facilement saccager un jeu...


@Limpe : On peut découvrir une faille et la signaler. On ne peut PAS 'tester' une faille.
Il faudrait que les gens comprennent qu'ils se condamnent eux-mêmes en plus de condamner une communauté entière en agissant de la sorte.

La sanction est exemplaire, malheureusement à chaque nouvelle faille on aura toujours des personnes malhonnêtes qui en abuseront, je me demande si elles savent à l'avance ce qu'elles encourent à agir de la sorte, tellement leurs actes sont bêtes.
Citation :
Publié par Lakamie
Nous avons bien conscience de la gêne que tout cela représente pour des joueurs, et nous tacherons demain de vous proposer une compensation à la hauteur du préjudice.

Week end a l’expérience/drop x2 (Y) LOL
+1 tofukaz tkt²

Sinon Bowisse est dans le lot alors que j'avais pas du tout eu l'impression que l'économie parté en vrille, sinon le 03/06 a 00:01 c'est bien samedi soir a minuit en gros?
On peut quand même remarquer que certains serveurs comme Crocoburio ou Helsephine, où la situation était décrite comme vraiment chaotique, n'ont finalement pas été les plus touchés.

Par contre je comprends pas les 470 joueurs qui ont utilisé la faille sans créer les kamas, c'est ceux qui ont juste vendu des items hyper cher en sachant qu'ils seraient achetés par ceux qui avaient les kamas ?
Je suis soulagé mon serveur n'est pas atteins par le rollback,

Je tiens à signaler quand même que la réaction d'Ankama me laisse plutôt optimiste sur leur façon d'avoir gérer le problème, minimalisation des rollbacks au possible, de bonnes sanctions qui vont être appliqués je l'espère et des excuses.

Finalement il n'y a eu qu'une trentaine de "vrais" tricheurs, je suis assez étonné je pensais beaucoup plus au vu de l'ampleur pris sur les forums.
Citation :
Publié par Pøøm
+1 tofukaz tkt²

Sinon Bowisse est dans le lot alors que j'avais pas du tout eu l'impression que l'économie parté en vrille, sinon le 03/06 a 00:01 c'est bien samedi soir a minuit en gros?
Dimanche à 00h41 plus précisément.
Rien constaté sur Bowisse aussi.
ce serais sympas d'avoir un p'tit article sur la prochaine maj (qui sont déjà dans les cartons si j'ai bien compris) histoire de détendre un peu l’atmosphère et bien finir la journée.
Bon et bien, content de n'avoir rien fichu du week end.

L'attente de cette annonce nous aura bien fait patienter en attendant les articles devblog sur la 2.7. Comme compensation je veux toutes les infos sur la 2.7 tout de suite maintenant!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés