Rollback prévu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Askatasuna
Et vous nous laissez le titre à nous, Djauliens.
On est les favoris pour avoir l'award du serveur de plomb ^^. L'avantage c'est qu'on est de plus en plus un serveur héroïque amélioré on a l'xp et le drop doublés, et si on meure on perd pas tout .
Tiens, une question qui me titille, je ne suis pas du tout concerné pas ce "probleme", mais je me demande comment vont faire les personnes qui ont achetés des kamas sur internet pendant ce labs de temps, pour récupérer leurs argents

Enfin j'ai envie de dire, bien fait.
Est-ce qu'il y aura une petite compensation (genre une pousse) pour les serveurs sans rollback ?

Parce que sylfaen ayant annoncé de ne pas farmer comme un chinois je n'ai pas jouer la nuit dernière et étant donné que mon serveur n'aura pas de Rollback j'ai en quelque sorte perdu cette nuit de farm sachant que certains comptes sont abo à la semaine ça fait chier :s
Citation :
Publié par Tøshirøs
Tiens, une question qui me titille, je ne suis pas du tout concerné pas ce "probleme", mais je me demande comment vont faire les personnes qui ont achetés des kamas sur internet pendant ce labs de temps, pour récupérer leurs argents

Enfin j'ai envie de dire, bien fait.
C'est interdit d'acheter des kamas sur internet donc ils l'ont dans le cul.

Edit au dessus : Ce serait la moindre, j'ai aussi perdu une journée de pluie que j'avais prévu pour avancer dans mes métiers. Je réclame au minimum 3 mois d'ogrine, 200 pousse et 50 bonbon +10000 PP.
Bon ok j'abuse un peu, on fera à moins des 200 pousses.
Jerry Golay de la page sur la bourse qui a été supprimé ...
Déjà 8 min de retard pour les rollbacks et pas de messages (j'ai co une mule sur croco ), sinon sur Raval dommage, je suis sûr que des kamas ont été généré et qu'ils passeront tranquillement dans la monnaie du serveur histoire de tout chambouler (ou bien migreront demain matin).
Sinon petite question, à votre avis comme on nous a conseillé de ne pas jouer, aurons-nous droit à une petit compensation ? Car du coup j'ai pas jouer de la journée (en fait depuis vendredi)
http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...1#entry6777452

Bon, ça aurait pu être pire.
Evidemment on ne se rappelle que des trucs qui ont marché. Ca tombe pendant un week end de double xp sur mon serveur. On va faire avec.
Ce qui me surprend c'est que Ankama ne puisse pas aller plus loin qu'une "simple sanction sévère". Comment se fait il qu'on ne puisse pas aller en justice pour ça?
500 comptes de gens pourris dont 30 encore plus. 12 serveurs touchés. Je trouve que ça fait quand même pas mal. Une quarantaine de pourris par serveur!
Même si la délation n'est pas permise j'aimerais bien savoir qui sont ces gens.
Bon jeu quand ce sera revenu
Citation :
Publié par Pyroli
[...]

@Limpe : On peut découvrir une faille et la signaler. On ne peut PAS 'tester' une faille.
Il faudrait que les gens comprennent qu'ils se condamnent eux-mêmes en plus de condamner une communauté entière en agissant de la sorte.

La sanction est exemplaire, malheureusement à chaque nouvelle faille on aura toujours des personnes malhonnêtes qui en abuseront, je me demande si elles savent à l'avance ce qu'elles encourent à agir de la sorte, tellement leurs actes sont bêtes.
Oui, c'est vrai que quand un joueur, que tu ne connais pas par exemple, te dit qu'il a découvert une faille en rapport avec les ogrines, tu ne fais plus rien. Ou alors, c'est vrai que quand un ami te dit de tester une petite manip' avec 1000k, c'est vrai que tu n'as pas confiance et que tu ne le fais pas. C'est vrai que, quand tu veux t'assurer qu'il y a une faille, pour la rapporter en détail à AG, tu ne la testes pas.
Y'a plein d'autres exemples.

Citation :
Publié par Sunny-Day
Testé du dis?

Tu joues, tu perds. Point barre. Il ne faut pas jouer avec le feu.
J'ai dit testé oui. T, E, S, T, E. Je vois pas l'intérêt de bannir des joueurs qui ont testé la faille sur 100 000k sans rien perturber, juste par curiosité. T'en vois une (vraie) toi ?

P.S. : Je n'ai pas testé la faille, donc ne m'attaquez pas personnellement. Thx.
Citation :
Publié par Darkchaozu
LOL Rollback de silvosse au vendredi matin...

Merci les tricheurs...
Punaise ils sont les 2e plus forts les use faille de silvosse, ça vaut une médaille.

Maintenant on peut parler compensation ?
Citation :
Publié par -Six-
sinon sur Raval dommage, je suis sûr que des kamas ont été généré et qu'ils passeront tranquillement dans la monnaie du serveur histoire de tout chambouler (ou bien migreront demain matin).
Jalousie ou ? Les Kamas générés doivent être moindre comparé aux autres serveurs. Le must doit être Kuri vu s'est repoussé au 31/05.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Je vais poser une question con, mais...

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...e-bourse-kamas

Vous avez "page introuvable" aussi?
(Je sais, ya un copier-collé plus tôt dans le thread, mais bon)
Ouep, et ça va le rollback est pas d'une semaine cette fois. J'espère un ban définitif de tous les comptes liés aux profiteurs avec annonce de la sanction pour effrayer les autres.
Peut-être pas de rollback hihi.. déjà 20 minutes que nous attendons la sentence Ankama toujours en retard sur ce qu'il font, sa change pas des bonnes habitudes.
Citation :
Publié par Limpe
J'ai dit testé oui. T, E, S, T, E. Je vois pas l'intérêt de bannir des joueurs qui ont testé la faille sur 100 000k sans rien perturber, juste par curiosité. T'en vois une (vraie) toi ?

P.S. : Je n'ai pas testé la faille, donc ne m'attaquez pas personnellement. Thx.
5.1.1.8 Vous acceptez de ne pas utiliser des failles, bugs ou toute autre forme d'erreur pour obtenir des avantages en jeu. De même, vous vous engagez à avertir immédiatement le Groupe Ankama lorsque vous constatez une faille ou une erreur dans les Jeux via son Support.
7.5 Dans le cas où vous suspecteriez raisonnablement une faille dans la sécurité, y compris, la perte, le vol ou l'utilisation non autorisée de vos identifiants ou tout autre problème lié à la sécurité de votre Compte, vous devrez avertir immédiatement le Groupe Ankama via son Support. Le Support pourra alors réinitialiser votre mot de passe ou votre réponse secrète et vous proposer des solutions pour améliorer la sécurité de votre Compte. Le Support pourra également bloquer l'accès au Compte en question, le temps de mener une enquête. À l'issue de l'enquête, le Support tranchera le litige, à sa seule discrétion.
Citation :
Publié par Limpe
Citation :
Les joueurs ayant trouvé et exploité cette faille seront sanctionnés sévèrement, tous leurs comptes seront bannis définitivement
Ca devrait répondre à ta question.
Qu'une personne a testé la faille, elle l'a donc légèrement exploité. Et quand tu sais que c'en est une, t'évites de jouer avec le feu normalement..
Bon... court RB sur Bowisse, j'espère que ce sera suffisant pour évacuer la majeure partie des kamas en trop :/
Citation :
Publié par Centenaire
Bonjour.

Est-ce que le Ban' Def' aura lieu pour la totalité des joueurs ayant exploité la faille ou pour ceux qui l'ont exploité avec abus (les 98%) ?

Merci d'avance.
Centenaire.
Comme généralement, je pense qu'il n'y aura que les (très) gros abus qui seront sanctionnés, ceux qui ont testé sur des petites sommes n'ont probablement rien à craindre.

@au dessus :
Citation :
Silvosse, à la sauvegarde de 00h01 le 01/06 ;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés