|
Bonjour.
Est-ce que le Ban' Def' aura lieu pour la totalité des joueurs ayant exploité la faille ou pour ceux qui l'ont exploité avec abus (les 98%) ? Merci d'avance. Centenaire. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rollback prévu !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Génial, 16M plus deux jours d'abonnement dans le cul !
|
![]() |
|
|
Agride est conserner par le roll back?
|
![]() |
|
|
Même pas finis les anciennes qu'on va deja avoir des nouvelle pousses de tanfou...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et c'est là qu'on se remercie d'être sur un serveur désert.
|
![]() |
|
|
http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...1#entry6777452
Bon, ça aurait pu être pire. Evidemment on ne se rappelle que des trucs qui ont marché. Ca tombe pendant un week end de double xp sur mon serveur. On va faire avec. Ce qui me surprend c'est que Ankama ne puisse pas aller plus loin qu'une "simple sanction sévère". Comment se fait il qu'on ne puisse pas aller en justice pour ça? 500 comptes de gens pourris dont 30 encore plus. 12 serveurs touchés. Je trouve que ça fait quand même pas mal. Une quarantaine de pourris par serveur! Même si la délation n'est pas permise j'aimerais bien savoir qui sont ces gens. Bon jeu quand ce sera revenu |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Citation :
Y'a plein d'autres exemples. Citation :
P.S. : Je n'ai pas testé la faille, donc ne m'attaquez pas personnellement. Thx. |
![]() |
|
|
Y'a que sur Many que le roll annoncé n'a pas encore eu lieu ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais poser une question con, mais...
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...e-bourse-kamas Vous avez "page introuvable" aussi? (Je sais, ya un copier-collé plus tôt dans le thread, mais bon) |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Jalousie ou ? Les Kamas générés doivent être moindre comparé aux autres serveurs. Le must doit être Kuri vu s'est repoussé au 31/05.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Peut-être pas de rollback hihi.. déjà 20 minutes que nous attendons la sentence Ankama toujours en retard sur ce qu'il font, sa change pas des bonnes habitudes.
|
![]() |
|
|
Toujours rien ? Le roll est annulé ou quoi ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Y'a pas eu de rollback sur silvosse ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|