crimito

Dernières publications

RSS
15 décembre 2012 à 15:50 - Messages
Les pierre des captures qu'on obtient dans les cadeau n'ont pas été victime de la maj des captures elles sont a 75% un oubli de... Lire la suite
20 septembre 2012 à 01:32 - Messages
Bah théoriquement si ces 50 chouques sont un chiffre arrondis ce serait possible en prenant en compte qu'il fa... Lire la suite
19 septembre 2012 à 11:27 - Messages
Le donjon xp plus que d'habitude effectivement, la zone extérieur également maintenant pour ce qui est des capture je n'est pas... Lire la suite
14 septembre 2012 à 21:18 - Messages
Bonjour après une grande pause de dofus je m'y remet et je constate que la maison premium n'a toujours pas subit d'extension ap... Lire la suite
19 juin 2012 à 19:55 - Discussion
Bonjour, je suis tout nouveau sur ragnarok j'ai un archer mais je n'arrive pas à trouver le marchant qui vend des flèches quelqu... Lire la suite
10 juin 2012 à 22:05 - Messages
J'aimerais savoir quelque chose, bon nous savons que si par exemple un sacrieur sacrifie un feca et le feca immu le sacrieur et... Lire la suite
Et bien merci de cette réponse j'avais un doute :)... Lire la suite
7 juin 2012 à 16:45 - Messages
Les compos Feca/Sacri/Eni/Osa vont sortir de tout les coins, déjà très présent.... Lire la suite
4 juin 2012 à 17:39 - Messages
Ouais kuri le 31 carrément ..... Lire la suite
Peut-être pas de rollback hihi.. déjà 20 minutes que nous attendons la sentence Ankama toujours en retard sur ce qu'il font, sa... Lire la suite
29 mai 2012 à 15:50 - Messages
J'aime beaucoup ce stuff mais d'après moi il vaut peut-être mieux que tu parte sur une Kralamension pour gagner en dommage +5 s... Lire la suite
12 avril 2012 à 22:00 - Messages
Je ne connait pas bien les sram mais pour moi leur utilité au sein d'une team permet des placements qui peuvent s'avérer utile ... Lire la suite

Jeux

    crimito joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    crimito n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    crimito n'a publié aucune critique de jeu.