Ce n'est pas sac animé le véritable nerf. C'est plutôt celui de corruption, nerfé sur son cout en pa, puis sa portée, puis son état affaibli de 2 tours.
C'est celui de pelle fantomatique, avec le passage à un tour de debuff et une portée minimale.
C'est aussi accélération qui n'est plus cumulable avec celle du dopeul.
On va pas trop revenir en arrière (salut tanière des roches), mais c'est aussi le problème de nos paliers de carac doublé de notre obligation à investir en sagesse. En résulte une faiblesse au cac, mais à distance aussi, aujourd'hui sur des classes optimisées, ldp, roulage et même jugement ne font quasi plus de dégâts vu les résistances qu'on rencontre.
Ah oui les résistances, parlons en. Les résistances eau sont les plus courantes à thl. C'était le cas avec le stuff otomai, c'est tjs le cas avec le stuff frigost.
En somme c'est ne nerf constant de notre gameplay (le pvp THL d'un enu ça va être quoi? maladresse et massacrante gg)
Enfin, ça fait des années que les enutrofs attendent que des sorts useless ou datant d'un autre age soient modifiés.
Les mêmes classes dominent le pvp et le pvm depuis 5 ans, ça montre à quel point l'équilibrage est important pour les devs(lol). Mais si certaines classes passent entre les mailles de l'équilibrage(encore une fois, pendant 5 ans hein), pour l'enutrof on doit faire attention à ne pas créer d'abus. A croire que l'enutrof est la seule classe qui concentre l'attention des devs en matière d'équilibrage.
Bien sûr tout le monde s'en cogne, ceux qui veulent pvp, ça fait longtemps qu'ils ont pris une autre classe. Ceux qui veulent pvm, l'enu il sert a coffre et capture.
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