A quand le nerf sram?Devenu le monstre a abatre en pvp?xD
... ?
Une bonne moitié du mode de jeu rendue complètement obsolète face aux abus des résistances fixes et critiques en pvp. Des attaques indirectes, contraignantes, à faibles PO ou faibles jets basiques non-revisitées par le studio depuis l'abandon des bonus aux pièges. Une diversité ne dépassant pas (et au mieux) le jeu bi-élément, ne laissant aucune surprise concernant le choix des résistances de type pvp (croum/bouclier). Une capacité de tacle obsolète en vue de la supériorité tactique du bonus de fuite. Un dopeul inutilisable puisque dangereux pour son propre invocateur, disposant d'une attaque indirecte imprévisible, gênante et désavantageuse. Une extrême fragilité face aux retraits de PO/PM constituant les pires entraves possibles de la classe. L'AI du double qui ne cesse de se comporter de manière incohérente, incontrôlable et non prévisible.
Ha oui, fourvoiement est une tuerie si la situation se prête à son utilisation, et le coup critique de poisse est affreusement lourd, je le conçois.
QUID de la refonte des pièges, du coup critique de repérage qui ne devrait pas exister tout comme celui de coup sournois, et de la refonte des sorts du dopeul Sram (histoire que notre sort 200 devienne enfin jouable) ? Du lissage des sorts sournoiserie et arnaque dont les différences entre coups normaux et coups critiques sont clairement grotesques ?
La classe Sram n'est pas à plaindre, mais quand même...
Karcham limité a 1?Chamrak aussi du coup 1 seul porté jeté par tour,déja 3 sa faisait mal au **** mais un y'a de l'abu.Fini les classes qui place?
Nerf sacrifice fini le sacrif/imu ou sacrif/rds.
Je comprend comment il augmente le challenge,en rendant le jeu ultra hardu.C'est pas les classe qu'il faut nerfé c'est l'IA des mobs qu'il faut réhaussé
Nerf de combinaisons abusives en groupe comme depuis un paquet de MàJs en fait. Combinaisons malheureusement laissées assez longtemps en jeu au point de rentrer dans les mœurs comme des acquis immuables. Ce n'est finalement pas la faute du joueur de crier au nerf, mais plutôt celle du studio d'avoir laissé perdurer des combos facilitant l'issue de moult combats de leur propre jeu.
Nerf de la classe en elle même, pas franchement.
Sinon, en parlant d'accroissement du challenge... Si il s'agissait effectivement d'un but premier du studio, on aurait pas droit à l'implantation des donjons modulaires permettant de se taper des boss en équipes restreintes ne nécessitant pas forcément cette chère combinaison sacri/feca.
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