Devblog : Modifications de sorts pour la version 2.7.0

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par GrosBenji ]

Citation :
Publié par Zack-sensei
Réponse de Lichen à propos de la modification du sac animé, source
Ce n'est pas plutôt issu du Devblog d'il y a cinq jours ?

Dernière modification par GrosBenji ; 13/06/2012 à 16h54.
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
La comparaison est mauvaise dans la mesure où sacrifice n'est pas un sort de placement (mais de tank), coop/transpo si contrairement aux autres sorts iop que tu cites servant de DD.

Et oui, sacrifice ne va se lancer qu'en dernier recours pour sauver quelqu'un de la mort pendant quelques temps, pas l'immuniser comme sur la 2.6.
Sacrifice en last recours je suis d'accord mais l'intéret des chatiments ou du sort douleur partagé t'en fais quoi ?

Bref c'est pas grave la communauté va surement se rabattre sur une autre classe .

[Modéré par GrosBenji ]

Dernière modification par Compte #394636 ; 13/06/2012 à 16h54.

[Modéré par GrosBenji ]

Dernière modification par Compte #394636 ; 13/06/2012 à 16h55.
On fait un foin sur sacrifice (perso j'm'en fous, ma sacri se porte très bien), mais perso j'l'ai quand même plus mauvaise pour détour. 2/cible au lv 6 ce serait pas un luxe. De plus la justification qui est avancée me fait carrément penser aux solotages de donjon par des sacrieurs over-stuffés/over-skillés. C'est carrément pas la moyenne des joueurs sacrieur, et ça passe un peu mal du coup. Et si c'est pour éviter les combos avec les murs de bombes, j'vois pas pourquoi c'est détour et pas "détour sur la bombe" qui se mange un nerf (la nuance c'est qu'on pourrait empêcher le double détour sur une même bombe au lieu d'empêcher le double détour sur une même cible).

Mis à part détour, la modification sacrieur est, pour moi, carrément un gros up. Ceux qui pleurent sur sacrifice sont à côté de leur pompes. Très honnêtement, je le trouve plus maniable et plus dans son rôle. Puis ça va obliger les sacri à réfléchir deux minutes avant de lancer le sort :O (même si j'aimais bien voir une team de sacrifiés se bouffer un coup de bâton et voir le sacri se manger -12xx o/).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés