On fait un foin sur sacrifice (perso j'm'en fous, ma sacri se porte très bien), mais perso j'l'ai quand même plus mauvaise pour détour. 2/cible au lv 6 ce serait pas un luxe. De plus la justification qui est avancée me fait carrément penser aux solotages de donjon par des sacrieurs over-stuffés/over-skillés. C'est carrément pas la moyenne des joueurs sacrieur, et ça passe un peu mal du coup. Et si c'est pour éviter les combos avec les murs de bombes, j'vois pas pourquoi c'est détour et pas "détour sur la bombe" qui se mange un nerf (la nuance c'est qu'on pourrait empêcher le double détour sur une même bombe au lieu d'empêcher le double détour sur une même cible).
Mis à part détour, la modification sacrieur est, pour moi, carrément un gros up. Ceux qui pleurent sur sacrifice sont à côté de leur pompes. Très honnêtement, je le trouve plus maniable et plus dans son rôle. Puis ça va obliger les sacri à réfléchir deux minutes avant de lancer le sort :O (même si j'aimais bien voir une team de sacrifiés se bouffer un coup de bâton et voir le sacri se manger -12xx o/).
|