Aller à la page... |
Devblog : Modifications de sorts pour la version 2.7.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#416978 |
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
#394636 |
#394636 |
#416978 |
|
le problème c'est qu'il y a déjà un profond désaccord sur la façon de définir une classe déjà l'enu souffre de la description officielle "mule à pp" la description officieuse, reléguée au second plan sur le site Dofus, et pourtant partagée par la majorité des joueurs c'est que l'énu est un altérateur, pas une mule à drop. jusque là tout va bien. sauf qu'ensuite, il y a ceux comme toi, qui voient les classes comme fractionnées: aka "c'est normal qu'un enu force ne puisse pas être un aussi bon altérateur qu'un enu full glours" et les autres, comme moi par exemple, qui considère que la définition d'une classe NE DOIT EN AUCUN CAS dépendre de l'élément de frappe choisi. Hors actuellement, cette façon de voir les choses est vrai pour le cra (qu'on nous avait annoncé comme le précurseur d'un grand chantier, ce qui a donné beaucoup d'espoir...), c'est vrai pour le féca, c'est vrai pour le sadi, le zobal...Ces classes peuvent jouer leur rôle primaire SANS se soucier de l'élément choisi. Mais si on prend le cas de l'enu ou de l'eni par exemple, c'est totalement faux. Le coeur du problème est là. En tant que joueur enu je veux d'une part que ma classe ait un sens DANS le combat (la pp c'est hors combat, je sais même pas ce que s'est venu foutre dans la description d'une classe...)et que ce sens soit INDEPENDANT du build choisi. Que l'élément de frappe apporte des rôle secondaires différents, pourquoi pas, mais le rôle primaire d'une classe doit être assurée peu importe l'élément. Sinon la classe n'a juste pas de cohérence propre pour moi. Il ne s'agit que d'une opinion, personne n'a raison ou tort, mais j'essaie juste de comprendre où se situe Ankama de ce point de vue... et les devs n'arrêtent pas d'envoyer des signaux contradictoires à ce sujet, ce qui commence à agacer sérieusement. d'un côté:
de l'autre côté:
Pour ajouter à la confusion, Ankama sort 3 classes qui correspondent exactement à la description que je donne plus haut, capables d'assurer une spécificité FORTE de classe, peu importe l'élément choisi.... tout en laissant pourrir des anciennes qui n'ont toujours pas cette marge de liberté là.... J'étais ravie le jour ou les féca s'ont enfin sorti du "bouclier = feu", je m'impatiente de plus en plus de voir la même logique appliquée à d'autres. Mais vu les paradoxes incessants des devs, je finis par me dire que ça n'arrivera pas, que pour des raisons purement arbitraires, il a été décidé de ne pas appliquer le même traitement à toutes les classes... ![]() Dernière modification par Gato-Gato ; 12/06/2012 à 17h42. |
![]() |
|
Zeti-Reborn-Reborn |
Trouver plus de messages par Zeti-Reborn-Reborn |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|