Casawi |
Dernières publications

Bonsoir all J'ai repris mon feca feu niveau 192 depuis peu et je cherche un spot pour xp .. Je suis mono compte et stuff corre... Lire la suite

[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonjour Joliens N'il y'a t-il que moi qui pète littéralement les plombs du fait du nombre croissant de bots ? 7 ans que Ank... Lire la suite

Bonsoir, (bonmatin?) J'aimerais savoir à cette h, si peter du perco pourrait être rentable, enfin oui , c'est rentable mais de... Lire la suite

Devblog : Acquisition des parchemins de caractéristiques et de sorts
Je me demande comment les dev's réfléchissent-ils, certes le diamantage ( bientôt plus :D ) est censé être quelque chose de 'pr... Lire la suite
Selon vous, combien de % de chance qu'un dev passe par ici et en lisant notre réalisme puis mécontentement déciderais d'ouvrir ... Lire la suite
Pardonne-moi de m’inquiéter de l'avenir du jeu dans lequel j’injecte des euros.... Lire la suite

Bonsoir , Tu parles d'un Event, seul les plus opti (= riches) peuvent-y participer, pour ne pas dire octo-frilol, autrement... Lire la suite

Personnellement je n'arrives pas à comprendre comment les devs réfléchissent.. Une nouvelle classe alors que le nunu (par exem... Lire la suite

Bonjour, après ces affreuses semaines passées à lag comme des cochons, tout s'est stabilisé un moment puis compensé on est d'acc... Lire la suite

Tu cite un rappel de modération qui interdit les insultes, mais qui stipule qu'on a le droit de râler, enfin de discuter ... Lire la suite
Pas content du tout, le week end xp et drop tombe en pleine période d'exams quoi ...... Lire la suite

Est-ce que 2 weeks drop/xp x2 vous suffiraient à vous ?... Lire la suite
Source des '30 boulets responsables' ?... Lire la suite
g g à toi de te suffire d'une orbe, franchement.... Lire la suite