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Salut à tous,
Nouvel article du devblog en ce jour, qui revient sur les changements appliqués aux sorts pour la 2.7, et surtout sur ce qui les a motivés. Je rappelle que le changelog complet de la version beta est disponible ici. Bonne lecture. Citation :
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Devblog : Modifications de sorts pour la version 2.7.0
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Roi
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Le point positif c'est que ça fera 15 points de sorts supplémentaires à répartir sur les sacris
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Roh il me semblait avoir lu quelque part qu'esprit félin devait être un peu rehaussé
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Zeti-Reborn-Reborn |
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Toujours pas de sort(s) Air pour les Fécas
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C'est parfait, des modifications justes et nécessaires, bon boulot.
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Roi
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Sinon les 4 voies sont viables sur un Panda en fait
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De toute façon valoriser la voie air du féca en toute logique c'est une mauvaise chose, ça deviendrait définitivement un tank avec aucun souci de mobilité..
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phenix-invocable |
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Rien au niveau des Ecas =/
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Ca valait pas la peine d'en faire un article sur le devblog...
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Je trouve les nerfs de Karcham et de Détour un peu violent. Une limitation 2 deux par tour aurait suffi. Pour le reste, quand du bon !
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