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Salut !
Bah les modifications de sorts à venir pour les autres classes comme l'indique mon message.
Cette 2.7 a été une maj un peu plus pauvre que d'habitude,grâce aux steamers sans doutes...
Si tu veux,si je devais pointer en disant en speed sans trop trop argumenté,les modifications logiquement nécessaire pour les sorts des classes qu'on verrais à long terme et pas tout à la fois,je verrais ça pour ceux que ça intéresse même si ce n'est pas vraiment le but du sujet,vous êtes pas obligé de faire attention donc,c'est que mon avis :
Eni : Changements des soins ; basé sur la vita ou le % vitalité pour tout les sorts,ou alors quelques sorts pour faire une base soin à chaque voie,et les autres soins en soins élémentaire bien réparti pour chaque voie pour ainsi avoir un minimum d'investissement. (eau,air et feu)
Fusion Cura/soignant,changer complètement altruisme et lotof,modifier des sorts useless en pvm comme les entraves pa qui résume du quitte ou double,même en pvp ou l'action sera souvent inutile et limité à THL.
Modification de mot de régénération car trop puissant sur la durée,de épine comme rendre les renvois irréductible ou modifier son but,de lotof avec les raisons déjà cités auparavant.
Modifier mot de jouvence pour le rendre plus sympathique à utiliser serait d'abord de pouvoir différencier les envoûtements adverse et ceux alliés/lanceur,ainsi on pourrait par exemple comme actuellement désenvoûter entièrement (ou 4 tours) les envoûtement,mais ceux des ennemis
Les nôtre/alliés serait par contre "annulé" durant 2 tours,empêchant ainsi leurs utilisation durant ce temps,toujours "pénalisant",mais pas autant qu'auparavant.
Avec des modifications sur par exemple les lancers par tour du sort.
Ajouter un sort infligeant des dommages supplémentaire pour chaque voie.
Peut-être ajouter un malus au lancer de vampirique,mais le rendre moins aléatoire.
Enu : Baser la classe sur 3 éléments pour ne pas rendre trop faible les possibilités et de pouvoir mieux les exploiter.
Modifier ldPelle,ldp,remblai,pandore,jugement,cupidité,chance,désinvocation,coffre animé.
Sram : Ajouter à la classe une 3éme voie élémentaire (feu ?) pour ne pas rendre trop facilement exploitable toutes les possibilités de la classe tout en la diversifiant,rendre les poisons et les pièges pas seulement limité à une seule voie et donc de les diversifier.
Modifications de fourvoiement car le sort cumule trop d'avantages,en mettre un sur un sort comme par exemple coup sournois qui est d'ailleurs à modifier sur l' élément comme peut-être l'effet.
Ajouter un effet annexe sur attaque mortelle à son lvl 6,passer e co,modifier complètement le coup critique.
Rendre plus utile mot de silence,en lui ajoutant par exemples des dommages feu et/ou air.
Peut-être rendre les pièges moins puissant sur les alliés,ou carrément ajouter un effet annexe qui permettrait de soutenir ces alliés mais en donnant une contrepartie en gagnant ses effets,permettre de déplacer ses pièges qui sont resté au moins un tour sur le terrain,ajouter un ou des sorts permettant les choses cités sinon semble le mieux pour ne pas trop cumuler d'avantages facilement.
Modification des deux sorts de Chakra,comme rendre un Chakra en % dommage,et l'autre lui ajouter des effets plus bénéfique pour les alliés,voir même pour soi.
Modifier repérage pour qu'il soit plus utile,comme par exemple booster la portée des alliés aussi dans la zone.
Rendre donc le rôle d'un sram meilleur dans une équipe.
Iop : Rendre tout les sorts Iop à po non modifiable,et ainsi donner une caractéristique et un "avantage" comme un "désavantage",spécifique au iop.
Refonte de destin,ajouts de petits dégâts air sur le sort souffle,passage à un tour de relance pour permettre plus de mobilité et d'approche,baisses du cout en pa à BL et pour le tour de relance de souffle à ces niveaux.
Idem pour un gain de un pa lorsque seulement la cible du sort Bond n'est pas une case adjacente à un ennemi.
Lissage de jugement et épée de iop et amélioration de couper suite a la modif po non modifiable.
Donner un intérêt à concentration comme passer la portée 1 à 5 en ligne,mais avec un fonctionnement similaire à furia qui nous ferait avancer au cac de l'ennemi ou alors simplement ajouter un effet annexe au lancement.
Ajouter un effet bénéfique aux alliés aux alentours au lancement du sorts tempête de puissance,avec bien sûr un limite de cumul.
Fusion de certains sorts de boost.
Refonte de colère,comme par exemple,souvent,est proposé de passer le sort à 5 pa,améliorer un peu les dommages,les rendre irréductible face aux résistances en % avec toujours le tour de relance,mais y a plus de bonus de charge bien sûr !.
Rendre impossible la combinaison bond + colère.
Permettre peut-être de changer l'élément de frappe de colère par l’intermédiaire d'un sort à qui on ajouterait ou modifierait un rôle.(Changer l'élément en feu si le sort en question est lancé sur soi,air si sur un allié,et redevient terre sur un ennemi)
Cela reste le sort ultime de la classe,ça me semble la moindre des choses de pouvoir être utile à chaque voie,non ? Enfin ça me semble pas mal.
Osa : Fusionner certains sorts de boost (Cri + piqure = Cri Motivant,Croc + Felin = Faim de Mulou),ajout d'une nouvelle voie qu'est la terre,modification des pa et ajout d'une ligne de vue pour fouet car trop puissant et trop simple d'utilisation,mais en devenant un sort usuel de la voie terre sur les ennemis,tout en ayant des dégâts bien plus élevé sur les invocations.
Changement de bénédiction animal en un sort terre/eau volant des invocations aux adversaires,lancé sur une invocations alliés,le sort permettrait pour 2 tours de considérer ses invocations comme si ils n'étaient pas des obstacles,mais un état de 4 tours sur l'osa qui lui empêcherait de relancer le sort sur une invocation alliés dans cet état.(Les alliés ne subissent pas les dommages et effet de vol du sort)
Ajouts d'effets sur les invocations pour soutenir les alliés,du même genre que le craqueleur et le dragonnet.
Passer la portée du sort sanglier de 1 à 2,par soucis purement pratique et d'intelligence artificiel.
Ajouter donc des sorts terre et eau avec les nouveaux slot disponible,chacun avec leurs particularité.
Apporter une modification à Spectrale,lui ajouter un effet annexe,ou diviser ses ligne de dommages en deux,13 à 16 et un poison de 6 feu,2 par cible.
Lisser frappe du Craqueleur.
Et peut-être Rendre soin animal un sort de soin basé sur le niveau ou sur les % de vitalité.
Xel : Baser la classe sur 3 éléments,4 est bien trop et n'a pas trop d'intérêt vu le rôle que doit mener le xelor en combat.(feu-air-terre
Ajout de sorts permettant d'infliger des dommages pour la voie eau(ou terre) et air
Transformer vol du temps en un sort volant moins de pa mais infligeant des dommages terre,le vol de pa ne sera cependant pas attribué au xelor,mais à l'allié le plus prés du xelor,non cumulable.
Changer Frappe par un autre sort utile en équipe.
Passer aiguille à 3 PA et lisser les dommages.
Retrait du bonus de un pa à chaque sort lancé dans 10% des cas.
Rendre Momification utilisable sur les alliés avec une po de 0 à 6 non modif,supprimer le bonus dommage et le remplacer par un bonus d'esquive pa sur la cible,et aussi des bonus plus faibles donnés aux alliés adjacent à la cible allié ou lanceur.
Supprimer le sort démotivation,le remplacer par un autre,pallier la perte en ajoutant les malus d'esquive sur les sorts Aiguille,flétrissement et aiguille chercheuse,limité sur le cumul des effets. Mais je pense ce que n'est pas nécessaire.
Donner une sorte d'autre rôle au xelor en ajoutant de nouveaux sorts du même genre que rembobinage comme souvent demandé par la communauté.
Peut-être donner ce genre de rôle au cadran du xelor,dans le même genre que les tourelles des steamer,en activant un sort du cadran en le tapant avec un sort ou non,donc par exemple si j'utilise aiguille dans le vide à une portée de 1-8,mais pas au dessus,le cadran aurait accès à un nouveau sort ce tour,comme par exemple un portail de téléportation qui quand on irait sur le cadran,nous téléportera à la case vide ciblé par aiguille,ami comme ennemi,et le cadran entrera dans un état pendant x tours empêchant de réactiver le sort en question.
On peut faire la même chose avec d'autres sorts avec des effets du même genre,qui influerait sur l'ordre initiative des combattants un certain moment,etc...
Eca :Retirer le soin de pilou sur les ennemis et les dommages sur les alliés,
sur les ennemis.
50% qu'il inflige un poison de 5 terre avec un faible malus de sagesse limité sur le cumul,50% que le sort inflige 25 terre.
Pour les alliés,le sort ne fait que soigner.
Bluff infligera dans 30% des cas Un vol de vie 25 (eau),30% des cas un Vol de 25 (air),30% des cas 20 de dommages air et eau,9% des cas un malus de 150 vitalité pour la cible et 75 pour le lanceur,1% des cas 1 à 50 air et 1 à 50 eau.
Si le sort chance d'Ecaflip tente d'être désenvoûté,la chance sera appliqué à la personne qui a tenté de la désenvoûté,et ainsi de suite,le sort dure même après la mort de l'Ecaflip.
Si le sort contrecoup tente d'être désenvoûté,il est appliqué à la cible qui a tenté de le désenvoûté,et ainsi de suite,comme si c'était un allié,mais il subira ce bonus de vitalité comme si c'était un malus à la fin des tours de l'effet,2 tours aussi,le sort dure même après la mort de l'Ecaflip.
Bond du félin rendu plus facile et rapide d'utilisation en combat en passant le sort à 0PA de base,mais en augmentant le coup en pa de 1 à chaque case plus loin du lanceur.(1 à 5 po donc)
Modifier aussi Esprit,odorat,félintion pour le rendre utile à chaque voie,voir même trèfle.
Feca : Fusion des armures,ajouter de sorts de soutiens,et peut-être un glyphe aux dommages terres/eau infligeant aussi un malus de tacle.
Rehausse de répulsion en passant le sort 25 dommages partout terre/eau/feu
Faisant entrer l'alliés ou le lanceur ciblé par le centre du sort en état "Enraciné" (1 tours) avec un CD de 2 ou 3 tours.
Ajout d'un petit effet kisskoul sur Bulle,et peut-être glyphe agressif.
Sacri : Passage à 3 voies élémentaires (supression de la voie feu),passage à 70 de châtiment sur douleur partagée,120 étant trop puissant et apportant trop d'avantages.
L'érosion est seulement appliqué au lanceur du sort.
Ajouts de nouveaux sorts offensif apportant leurs lots de spécificité pour la/les voies,et apportant un peu de soutien à l'équipe.
Fusion des châtiments (?).
Panda : Colère rehaussé avec 25 de résistances fixe dans tout les élément
Épouvante utilisable en ligne comme avant,mais en plus sur les diagonales,la portée n'est cependant plus modifiable.
Je ne sais pas trop quoi dire pour les autres.
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Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Dernière modification par Giima ; 13/06/2012 à 17h27.
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