LMDF

Dernières publications

RSS
25 août 2012 à 23:11 - Messages
Belle victoire d'hecate avec un très beau jeu et une cohésion à faire peur !... Lire la suite
20 août 2012 à 16:18 - Messages
En même temps c'était le but du donjon. Après le plus dur, je suis pas convaincu vu le peu de chose à connaître, c'est une au... Lire la suite
26 juin 2012 à 14:41 - Messages
Bonjour, Il n'y a que chez moi que la quête du rube ne veut pas se lancer ? (la toute première pour le petit vaccin). Merci... Lire la suite
6 juin 2012 à 19:38 - Messages
Très bonne nouveauté, 3 points me viennent toutefois à l'esprit : - Gros nerf de la production de rune et de dofus. - Baisse ... Lire la suite
5 juin 2012 à 10:16 - Messages
Ou peut-être des donjons à la difficulté réglable, ce qui est serait la plus grande avancée dans l'équilibrage mono/multi du ... Lire la suite
Il n'y a qu'immunité qui permet de ne pas subir de dégâts insoignable.... Lire la suite
4 juin 2012 à 17:15 - Messages
Hecate perd son week-end dur... C'est le minimum.... Lire la suite
25 avril 2012 à 10:25 - Messages
21 avril 2012 à 12:24 - Messages
La question de l'abo ne se pose même pas puisqu'en l'état il n'est pas possible de s'abo par ogrines.... Lire la suite
4 avril 2012 à 13:30 - Messages
Tant qu'on est dans les bugs, prenons un virage. La latence en jeu (depuis ce matin, hier soir c'était parfait) est-elle due à... Lire la suite
18 mars 2012 à 16:14 - Messages
Je ne connais pas les contraintes techniques de ma proposition, mais pourquoi le donjon Mc et le donjon tor/tot ne seraient p... Lire la suite

Jeux

    LMDF joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LMDF n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LMDF n'a publié aucune critique de jeu.