LMDF |
Dernières publications

Belle victoire d'hecate avec un très beau jeu et une cohésion à faire peur !... Lire la suite

En même temps c'était le but du donjon. Après le plus dur, je suis pas convaincu vu le peu de chose à connaître, c'est une au... Lire la suite

Bonjour, Il n'y a que chez moi que la quête du rube ne veut pas se lancer ? (la toute première pour le petit vaccin). Merci... Lire la suite

Très bonne nouveauté, 3 points me viennent toutefois à l'esprit : - Gros nerf de la production de rune et de dofus. - Baisse ... Lire la suite

Ou peut-être des donjons à la difficulté réglable, ce qui est serait la plus grande avancée dans l'équilibrage mono/multi du ... Lire la suite
Il n'y a qu'immunité qui permet de ne pas subir de dégâts insoignable.... Lire la suite

Hecate perd son week-end dur... C'est le minimum.... Lire la suite

C'est souvent distribué l'après-midi.... Lire la suite

La question de l'abo ne se pose même pas puisqu'en l'état il n'est pas possible de s'abo par ogrines.... Lire la suite

Tant qu'on est dans les bugs, prenons un virage. La latence en jeu (depuis ce matin, hier soir c'était parfait) est-elle due à... Lire la suite

Je ne connais pas les contraintes techniques de ma proposition, mais pourquoi le donjon Mc et le donjon tor/tot ne seraient p... Lire la suite