[Titre édité]Crash serveur 07/04 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ne vous fatiguez pas à essayer de vous abonner ce we, c'est déjà horrible à jouer depuis ce matin 10h et ça ne peut qu'empirer jusqu'à lundi (voire jusqu'à la fin des vacances scolaires de la dernière zone...).

Faites autre chose que du Dofus, ça ne pourra être que mieux vu les conditions de jeu actuelles.
/mode voix grave on
Au fil des jours et des semaines (Mini-slam de Jean-Thourlhouppe Kyrshabov)


Ankama coule vers le fond, inexorablement, au fil des jours et des semaines ;
Malgré ses multiples tentatives et offres alléchantes, les joueurs sont toujours à bout de nerfs ;
Et alors que tous pensèrent que le pire était fait, ils se trompèrent ;
Lorsque qu'ils remarquèrent que le lag et les crash serv' gagnaient du terrain, au fil des jours et des semaines
...

/mode voix grave off
Cé bô, nésse pa?


Bref, chez moi, le site off remarche! En revanche, les serveurs marche pas encore très bien () car je tourne à un ping moyen de 5xx ms mais c'est déjà un peu mieux qu'hier soir (en revanche, si de bon matin le lag est déjà légèrement présent, je redoute ce soir et demain vu que les 3 zones sont en vacances ).
J'ai préféré me déconnecter sur le jeu c'est pas possible ...
Même pour consulter des modes marchand obliger de clic 3 fois dessus.
Dans ma guilde pourtant lvl 110 et actif nous sommes 5 en ligne sur habituellement 50.
Un week-end super (y)

Ah oui et pour ceux qu'il veulent savoir pourquoi il y a 'Double Tofu' sur le parrainage faut pas chercher bien loin ( sans diffamation )
Ankama perd des joueurs ou se connecte pas en jeu, donc il double les tofus pour faire du parrainage et ainsi faire rentrer de l'argent.
Perso si mardi ce n'est pas corrigé je ne vais abonner plus que 4 comptes au lieu de 8 (C'est ça l'avantage de s'abonner à la semaine, on paie pas pour rien quand on sait qu'on ne jouera pas) et je ne ferai que du kwakwa en attendant parce que là à moins de ne jouer que la nuit c'est impossible de jouer en s'amusant le jour.

Souvent ça m'énerve plus qu'autre chose de voir mes personnages laguer, le pire c'est quand à cause de ça je suis obligé de deco/reco tous mes comptes.
Il faudra quand même m'expliquer la pertinence de l'opération de parrainage double dans des conditions pareilles de jeu Oo ...

Ça fait 3 semaines qu'on se mange ce lag de dingue, on nous dit que des tests sont fait mais que rien ne porte ses fruits pour le moment, les conditions de jeu sont déplorables ... mais, soyons fous et invitons d'autres joueurs à trouver ça formidable. C'est se tirer une balle dans le pied d'inviter des nouveaux à tester le jeu actuellement. Déjà que les actifs que nous sommes n'arrivons même plus à trouver un peu d'air pour jouer, un nouveau va se barrer en courant, et ça se comprendrait.

J'ai même eu un sursaut d'espoir en voyant l'annonce, ça pouvait être le signe qu'une solution était enfin trouvée (et je parle pas d'une énième rustine qui se décolle au bout de 2 jours hein). Et pi en fait ... non.

Ça me dépasse ...
Actuellement, sur Rykke-Erel, c'est à peu près jouable malgré un petit lag de temps en temps (je tourne entre 100 ms et 1xxx ms grand max).

N'empêche je ne comprends pas l'offre d'Ankama... Des nouveaux joueurs vont venir sur Dofus, ils vont découvrir le temps de réponse du jeu affreux et ils vont quitter, tout simplement! C'est clairement suicidaire et presque inutile ce qu'ils font, là

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Compte #360238 ; 21/04/2012 à 17h17.
Je trouve quand même ça incroyable de voir qu'une fois le week-end arrivé Ankama délaisse complètement les serveurs ainsi que les joueurs, ça va faire trois semaines que les conditions de jeu sont lamentables et pourtant, ils arrivent quand même à abandonner les serveurs pendant deux jours.
Citation :
Publié par SiroL
Je trouve quand même ça incroyable de voir qu'une fois le week-end arrivé Ankama délaisse complètement les serveurs ainsi que les joueurs, ça va faire trois semaines que les conditions de jeu sont lamentables et pourtant, ils arrivent quand même à abandonner les serveurs pendant deux jours..
Bah attend de voir les ponts du 1er et 8 mai

[ Modéré par Dy Seath. ]

On a atteint la limite là, ce n'est plus tolérable !

Ah non excusez moi, il y a une maj pour améliorer le role play dans dofus, maintenant les actions prennent plus de temps, de plus en plus réel tout ça ! (edit : cette phrase est ironique et concerne le ping horrible avec lequel on doit jouer)

Enfin ils vont bien nous mettre un petit week end xp/drop x2 histoire qu'on réabo en masse pour une semaine/un mois avant de nous laisser tomber pour au moins une semaine !

Dernière modification par Dy Seath ; 21/04/2012 à 17h21.
Citation :
Publié par Wapaca
Perso si mardi ce n'est pas corrigé je ne vais abonner plus que 4 comptes au lieu de 8 (C'est ça l'avantage de s'abonner à la semaine, on paie pas pour rien quand on sait qu'on ne jouera pas) et je ne ferai que du kwakwa en attendant parce que là à moins de ne jouer que la nuit c'est impossible de jouer en s'amusant le jour.

Souvent ça m'énerve plus qu'autre chose de voir mes personnages laguer, le pire c'est quand à cause de ça je suis obligé de deco/reco tous mes comptes.
Idem, je suis bien content de ne m'abonner qu'à la semaine ! Au moins je ne me fais pas entuber (mis à part mon compte principal qui lui est abonné 1 an...).
Mais même la nuit c'est juste pas jouable.
Citation :
Publié par 'pnotowd
Ne vous fatiguez pas à essayer de vous abonner ce we, c'est déjà horrible à jouer depuis ce matin 10h et ça ne peut qu'empirer jusqu'à lundi (voire jusqu'à la fin des vacances scolaires de la dernière zone...).

Faites autre chose que du Dofus, ça ne pourra être que mieux vu les conditions de jeu actuelles.
Pareil je joue casiment plus a Dofus de toute façon, on comprend aussi pourquoi league of legend voie sa population énormément augmenter, c'est tout simple les joueurs de Dofus en on marre de se faire berné par un jeu non opérationnel.
Citation :
Publié par Mi'
Ça fait plusieurs semaines que tout coule... On fait une pétition ? Avec un beau wiki et tout, ça servira sans doute à rien mais on a atteint la limite là, ce n'est plus tolérable !

Ah non excusez moi, il y a une maj pour améliorer le role play dans dofus, maintenant les actions prennent plus de temps, de plus en plus réel tout ça !

Enfin ils vont bien nous mettre un petit week end xp/drop x2 histoire qu'on réabo en masse pour une semaine/un mois avant de nous laisser tomber pour au moins une semaine !
1 Week end seulement ? J'espere que c'est ironique.Sa fait 3 semaines maintenant que nous jouant en mode Bêta test.
Les piles d'action oui c'est pas faux ! 30 seconde sous des lags c'est pas possible, pourquoi ne pas passer temporairement a 45s ou 1min ?
Citation :
Publié par Maniae
La seule solution censée est d'arrêter de jouer, tout simplement.
Se que j'ai fait
Je viens d'essayer une sympathique reprise sur Jiva... c'est proprement injouable.
Lag annihilant tout le plaisir on se croirait de retour des années en arrière.

Le cote un pas en avant deux pas en arrière devient des plus lassant.

Je passe sur le manque de communication sur les problèmes depuis la 2.6 qui est plutot agréable dans son contenu.

Bon courage à ceux qui essayent ...
Thumbs down

[Modéré par Lokyev : ]

Leur compensation qu'ils avaient prévus auront intérêt à être vachement revues à la hausse (qui à dit Ogrine ?) parce que là, c'est payer pour un service qui peine à fonctionner. Fin bref, on sera content avec trouzemilles pousses de tanfoumachin qui nous donnerons trouzemilles bonbons useless agrémentés de "Veuiller nous excuser pour la gêne occasionnée" .

Franchement, c'est les vacances et je veux m'occuper. Dofus lag, merdum, je perd mon temps sur ce jeu. Dehors, il fait un temps de merde et mes potes sont en vacances. Je perds mon temps dehors.

Que faire ?


/HS: Au fait, les compensations ont été distribuées sur les serveurs? Parce que j'ai pas encore eu mes pousses de tanfoumachin /HS

Dernière modification par Lokyev ; 22/04/2012 à 09h23.
Citation :
Publié par NewVache
un manque de communication et pour couronner le tout, ils nous pondent une news qui ne sert à rien en cette période apocalyptique (olol qui va jouer avec ce lag? Les parrainés vont se casser en courant)
Ils en avaient déjà parlé, se sont des news automatiques .
Sinon ça va faire 4jours que je n'arrive pas à me connecté pour m'abonné que ça soit à 14h00 ou à 01h00, quelqu'un sait si cette MàJ de réduire le nombre de joueur non abonné par serveur va bientôt disparaître?
C'est vraiment insupportable ce lag... Et aucun avancement en vue à priori, c'est fantastique.
Comme d'habitude avec leurs majs, 1 pas en avant, 2 pas en arrière

[ Modéré par Dy Seath. ]



3 semaines avec une communication des plus faible, soit ils sont inconscients soit ils arrivent pas du tout à résoudre le problème.
En tous cas une annonce sur le site off serait pas de refus pour une clientèle qui ne s'abonne plus et qui s'en va peu à peu.

Dernière modification par Dy Seath ; 21/04/2012 à 17h57.
A la limite on s'en fout, là le problème c'est :

Comment une entreprise telle qu'Ankama peut se permettre de laisser les gens payer pour jouer(bon ok fake, c'est injouable) pendant si longtemps ?

Concernant j'sais plus quel mec, si les joueurs restent c'est simple : ogrines, je doute honnêtement que les gens s'abonneraient actuellement sans ce système (et encore, faudrait qu'ils en aient prévus avant la fin de leur abonnement )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés