Maj 2.7.0 toujours rien, inquiétant ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours à tous et à toutes.

Nous sommes actuellement le 3 Juin, et je me disais, qu'on a toujours aucune info à propos de la BETA 2.7.0. Je m'inquiète, étant donné que les compositions à donné ne sont pas si loin que ça(dans un petit peu plus de un mois et demi il me semble), et que le tournoi commence dans un peu moins de deux mois. Je m'inquiète car Sylfaen a annoncé qu'il y aurait des modifications assez importants vis-à-vis du Sacrieur, et donc on peut en déduire que cela pourrait modifier pas mal les compos qui ont peut-être déjà été concocté par certains serveurs.

Donc rien que pour que les candidats Sacrieur sachent tout de suite comment modifier leur façon de jouer(si besoin est suite à cette maj), et pour que cela ne nous fasse pas modifier les compos au dernier moment, si on pouvait savoir si la BETA arrive bientôt ?
Je crois qu'elle devra arriver d'ici 3 à 10 jours (donc soit après la maintenance de mardi, ou alors après l'autre maintenance de mardi, en tout cas elle a été annoncée pour début juin.
La seule info qu'on ait c'est :
Citation :
Les 3 premiers des 7 articles devblog sur le patch 2.7 de #DOFUS sont relus et envoyés en trad. Tant d'informations passionnantes !
Posté hier sur le twitter de Sylfaen.

Sinon, wait & see... on va pas créer un topic dès qu'on manque d'info sur une màj.
Normalement la version officielle devrait sortir vers mi-juin, et la béta devrait déjà être là. Les devs doivent être occupés à résoudre les bugs en alpha-test.
Mais des informations ne seraient pas de refus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hippotes
Une question me taraude : avec leurs MàJ 2.4, 2.5, 2.6, 2.7, ... dans un 9 ou 10 mois on jouera à dofus 3.0 ?
Non, on passera à Dofus 2.10 comme on était autrefois en 1.27, 1.28, 1.29... ^^

Hellokittix.

Edit: pas assez rapide o/
2.10, 2.11 ?

J'y connais pas grand chose dans ce domaine donc si j'me trompe dites le moi mais le premier chiffre "1.xx // 2.xx" correspond à une énorme maj (en l’occurrence graphique pour le passage 1 => 2, ici)

Edit : Successfull pwnd'
Citation :
Publié par Ray'
Non. On aura certainement du 2.9.1 etc...
Non, les 2.x.x sont pour les majs mineurs.
Sinon, pour rappel, on est monté jusque 1.29 avant de passer en 2.0.

Pour la maj, je suppose qu'elle sera déployé avant le goulta ?
Citation :
Publié par Ray'
Normalement la version officielle devrait sortir vers mi-juin, et la béta devrait déjà être là. Les devs doivent être occupés à résoudre les bugs en alpha-test.
Mais des informations ne seraient pas de refus.
les articles devblog?
Citation :
Publié par Gladia-twunk
[...]on a toujours aucune info à propos de la BETA 2.7.0. [...] compositions blablabla tournoi blablabla
Heureusement, le jeu ne tourne pas autour du Goultarminator, et le patch prendra le temps qu'il faut pour ne sortir qu'une fois prêt, et pas à l'arrache car une élite doit absolument avoir 2 mois pour connaitre les modifications.
En plus, si vraiment le sacrieur subit de grosses modifs, on pourra voir qui aura su s'adapter rapidement, et nous ne pourrons que mieux observer des belles différences de niveau de jeu.
Ce qui m'inquiète c'est que les steamers sont censés sortir avec le DM, soit le 15 ou le 18 juin je ne sais plus exactement. Il ne seront donc pas testé en bêta avant d'être implanté IG ? Puisqu'on est déjà le 3 ...
Citation :
Publié par Aesquaz
Ce qui m'inquiète c'est que les steamers sont censés sortir avec le DM, soit le 15 ou le 18 juin je ne sais plus exactement. Il ne seront donc pas testé en bêta avant d'être implanté IG ? Puisqu'on est déjà le 3 ...
Deux options : Soit ils sortent une classes en bêta test (en fait je crois que c'est le but de cette avant-première si je me trompe pas)
Soit ils décalent la sortie de la classe (on est habitué à ça)
Sauf que le Goultarminator est le plus grand événement annuel (pour pas dire le seul), donc ils doivent tout faire pour que ça va dans le bon sens, et donc devraient nous dévoiler au moins le changelog de la béta.
Puis bon, je suis pressé de savoir ce qui sera touché au Sacrifice

PS : tout ce que nous savons, c'est que la MàJ s'appellera : videz vos stocks

EDIT : Pour les steamers, je crois que la classe sortira en béta pour tout le monde, puis en version officielle pour les premiums/acheteurs du mag, mais c'est sur qu'elle sortira pour cette Béta et ne sera en version officielle que dans la 2.7.x
Il y a juste un chose qui me tracasse, si sacrifice est nerf, que va-t-il se passer au niveau du pourcentage de réussite de frigost ?

Je le dis et je m'en tape, sans sacrifice je n'arriverai même pas à battre le tengu, alors attendons de voir la suite
Citation :
Publié par -Bradley-
Il y a juste un chose qui me tracasse, si sacrifice est nerf, que va-t-il se passer au niveau du pourcentage de réussite de frigost ?
Qu'il y a moyen de gérer l'entièreté des donjons sans sacrieur? Il suffit de s'adapter, comme pour toutes les maj's.

@ au dessus: ça ne sera pas qu'une augmentation des tours à vide à mon avis, ça sera également accompagné d'une modification des protections sous sacrifice.
S'ils changent sacrifice autrement qu'en appliquant les résistances de la cible sacrifiée au sacrieur, ils feraient mieux d'en profiter pour réattribuer d'autres niveaux aux donjons de frigost, Même l'obsi deviendra un vrai cauchemar pour les teams 180.
Citation :
Publié par Fecaa
Qu'il y a moyen de gérer l'entièreté des donjons sans sacrieur? Il suffit de s'adapter, comme pour toutes les maj's.

@ au dessus: ça ne sera pas qu'une augmentation des tours à vide à mon avis, ça sera également accompagné d'une modification des protections sous sacrifice.
C'est pas la question. Evidemment qu'il y restera des dizaines de manières de parvenir à bout de ces donjons sans le godmod sacrifice/armures and co. Mais même avec cette méthode là, des joueurs n'arrivent pas à passer les donjons FII, et pourtant, c'est de très loin la plus efficace.
Alors que leur arrivera-t-il quand elle aura perdu en efficacité ?
Citation :
Publié par Limpe
Une réflexion de joueurs et peut-être un up du skill moyen ?
Après si ils veulent pas réflechir car ayant passés trop de temps à passer leur tour ou spammer le cac et que par ce fait, décident de pas aller plus loin sur frigost tant pis pour eux.

Ça suinte les généralités à trois sous mais j'ai l'impression que c'est ce qui en ressort le plus souvent quand on regarde les arènes faites par certaines team autowin incapable de gérer le premier imprévu.
Citation :
Publié par Limpe
Mais même avec cette méthode là, des joueurs n'arrivent pas à passer les donjons FII, et pourtant, c'est de très loin la plus efficace.
Donc si avec cette méthode ils n'arrivent pas à passer le donjon, sans le sacrifice, ça ne changera rien pour eux. Les seules personnes que ça impactera ça sera les équipes qui ne gèrent des donjons qu'avec le sacrifice (et qui auront donc déjà passé les donjons sans gros souci), que du bon donc.

Citation :
S'ils changent sacrifice autrement qu'en appliquant les résistances de la cible sacrifiée au sacrieur, ils feraient mieux d'en profiter pour réattribuer d'autres niveaux aux donjons de frigost, Même l'obsi deviendra un vrai cauchemar pour les teams 180.
Il ne faut pas exagérer non plus, ce n'est pas en modifiant un sort sur les 300 disponibles que le jeu va être révolutionné. Actuellement, les niveaux ne sont pas vraiment bien calibrés (quoi que, avec des persos non mules qui savent stuffer leur perso, c'est à peu prêt ça), mais s'il n'y a que ça qui te perturbe, c'est pas trop grave.
J'ai été jusqu'au glourséleste sans jouer sacrifice personnellement. Les donjons sont tout à fait possibles sans, ça demande juste de changer sa façon de jouer.

Sinon pour la maj, je me demande bien ce qu'ils nous réservent d'autre.

(Les steamers ne sortiront surement pas en beta, seulement en avant-première avec le DM ou les Premium)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés