Mon message était là pour dire qu'on n'avait pas besoin d'une classe spécifique pour gérer en fait.
Et non on ne s'en fou pas. Ca permet de montrer qu'effectivement, pas besoin de jouer impérativement du sacri + feca et de faire comme toutes les autres teams.
C'est ce qu'on appelle un contre argument, point barre.

J'pense que tu comprends pas où je veux en venir (d'ailleurs, quand je me relis, j'me dis que c'est pas étonnant).
On sait tous que c'est possible de réussir à passer Frigost 2 sans le duo sacrifice-armures.
En revanche, et ça aussi, on le sait tous, c'est (beaucoup) plus difficile de passer cette partie de Frigost sans ce duo qu'avec. Je vois pas comment on pourrait dire le contraire, et après tout, c'est pour ça que c'est (enfin) modifié. En revanche, ce que vous ne voulez pas voir, c'est que certains, parce qu'ils sont moins intelligents que vous, parce qu'ils sont moins bien stuffés que vous, parce qu'ils ont le skill d'une huître en conserve, ou parce qu'ils jouent avec des randoms qui ne cherchent jamais à lire le canal de groupe, et bah ces joueurs là, ils auront plus de mal à passer la 2e partie de Frigost. Pire, ils pourraient bien même, pour une partie d'entre eux, se voir carrément privés d'une partie de leurs donjons, puisque la difficulté aura alors augmenté ! Alors certes, l'augmentation de difficulté est indirecte, mais elle est tout de même bien présente, ou du moins le sera avec ce nerf.
Donc au final, ça ne va absolument pas dans le sens de ce que veulent les devs pour l'accessibilité des donjons Frigost. Du moins si rien n'est pas en contrepartie. Ca aussi, c'est un fait.
Après, si j'ai tort, parce qu'en fait, le godmode sacrifice-armures n'est pas la meilleure combinaison du jeu, bah dites le moi. Mais il me semble bien avoir raison à ce sujet.
A partir de là, accuser des problèmes de skill, ou pointer du doigt une toute petite majorité de joueurs (qui sont vachement trop forts) qui gèrent sans sacri-feca les donjons Frigost, ça n'a aucun intérêt, parce qu'on déplace le problème. Ce n'est en aucun cas un contre-argument, c'est une manière d'esquiver le problème : "L'accessibilité n'est pas nerf puisque d'autres y arrivent par une autre manière". Mais ça ne nous apprend en fait strictement rien quant à l'accessibilité. Puisqu'on ne parle pas des joueurs qui utilisaient la méthode : objectivement, vous croyez vraiment que le nombre de joueurs réussissant les donjons Frigost va augmenter après le nerf ? -_-