Dire que sacrifice-armures aide pour passer les donjons pour les teams qui sont justes, ou pour les boucler rapidement quand tu le connais déjà par coeur, ok. Même si ça n'en reste pas moins un abus qui doit être modifié, ça permet de contrer trop facilement les dégats sans avoir à y faire gaffe ( entrave ) vu qu'un sort mono-cible ( boubou feca ) couvre toute la team ; ça permet de contrer trop facilement les contraintes des classes notamment sur le déplacement et gomme toute spécificité vu que ça devient encore plus du rush cac.
Dire qu'il n'y a pas d'autre moyen de gérer ces donjons sauf en full retrait pm 2 enus / 2 cras, c'est de la pure mauvaise foi, ou en tout cas une très mauvaise connaissance du jeu.
Une classe retirant des pm suffit amplement, surtout que maintenant, avec les trophées retrait pm, pas besoin d'un stuff plus spécialisé que ça. Et sinon, prendre une classe comme le sram ou le roub pouvant placer facilement les mobs même en état lourd, ça aide beaucoup, même s'ils sont jugés " inutiles " en pvm par quelques joueurs autoproclamés " meilleurs joueurs pvm ", incapables pourtant de gérer un donjon sans cette technique basée sur sacrifice. En fait, suffit juste de pas foncer bêtement dans le tas pour spam cac en se disant que " toute façon le sacri est protégé ", et tu passes les donjons, relativement rapidement ( entre 5 et 10 minutes à tout casser par salle, une 15aine de minutes pour le boss sans jouer sacrifice et à plusieurs personnes IRL - donc tu rajoutes le temps de réaction et les discussions à côté -, je trouve ça raisonnable ).
Hâte de voir le patch, ou en tout cas le début. Il se fait désirer !
|