Comme dab avec ankama tout ai fait trop tard. Ca va faire quasi 2ans que les teams thl octo-compte se font des centaines de millions de k en farmant les dj F2 avec des team autowin en utilisant les abus avec sacrifice. Maintenant qu'ils sont bien riches, que les items frigost valent plus rien, qu'ils ont des persos avec tutu/exos le nerf de sacrifice c est pas eux que ça va déranger.
Par contre les 4potes qui jouent 4h dans le week end avec 2persos chacun parce que le reste du temps il vont en cours et taff pour payer leur études eux il vont l avoir dans l'os. Il mettent plusieurs mois rien que pour optimiser leur team et qu'elles soient prêtes à faire le dj et ensuite ils gèrent le dj kolosso en 4h avec sacrifice et tout les cheat possibles.
En gros les prix f2 ont baisser car les team étaient pas obligés de d'acheter les items et même les casual pouvait se craft leur pano. Maintenant le kikoo de base va pouvoir re-farm et même si il sait pas jouer, avec ses persos sur-optit sacrifice ou pas il s en fout, et le casual va aller farm le dj rm et kwakwa pour se payer des pano suffisantes pour gérer frigost.
Et je reviendrai aussi sur le nerf du coffre, parce que si certaine team pouvaient gérer frigost sans stuff frigost c'était grâce au farm du dc avec pleins d enus. Puis bon voila le nombre d'années qu'on peux invoquer 8 coffre avec enus le nerf était lui aussi nécessaire mais est venus trop tard.
En résumer le nerf sacrifice est plus que capital mais ça fait 2ans il aurait du être nerf. Ceux qui en ont le plus abuzay vont être les moins gênés car je doute car nouveaux nerf de frigost soit prévu pour la 2.7.
Puis dans 1ans et demie quand toutes les team joueront le roublard car les boosts sont justes scandaleux que ceux qui c'etaient dja enrichie avec f2 se seront encore fait les couilles en or avec f3, bah ils le nerferont et les roublard comme ça teams casuals pouront passer des moins a refaire leur team pendant que les autres torcheront les dj toujours plus vite car les items f3 seront sorties totalement fumés ( yo le bragueut 2 et la glour 2 ).
Âpres si faut jouer en 4/4 et 10h par semaine minimum pour avoir accés a la totalité du jeu qu'ils le disent, en attendant ils font des choses totalement contradictoires.
Puis stop les super-roxor-qui-savent-trop-bien-jouer et qui passe les dj en mono compte tranquilles. Trouver 7joueurs dispos, d assez bon lvl et suffisamment stuff, qui savent jouer, qui skype sur un serveur des plus récents comme Farle c est de de l’ordre de drop un vulbis, alors que avec sacrifice ont peux s en sortir a moindre cout.
Je gérer kolosso sans feca avec 2tutu, un ocre, un exo pa 2 pano cm, 2 gladia. Puis la moitié de ma team c est fait hack, je gérer plus rien sans feca et j avais pas envie de repartir farm le bworker, donc pardon d'être un gros kikoo qui sait pas jouer et qui profite des abus pour faire un dj f2 par mois pour se stuff en un an.
|