Bingo-Credit

Dernières publications

RSS
27 décembre 2012 à 01:25 - Messages
Quelques jours que déjà je peux plus rien faire en jeu, même l'almanax sachant que tout est dans ma banque. Le soucis avec ... Lire la suite
1 septembre 2012 à 17:53 - Messages
C'est vrai que l'Enutrof est totalement fumé actuellement :D... Lire la suite
Faut recentrer les rôles de chaque classes aussi, je trouve ça pas normal qu'un Iop puisse frapper à trouze milles PO avec EdI,... Lire la suite
Exactement, et j’espère que les futures mises à jours vont être dans ce sens là. Mais déjà ça commence vraiment bien avec la mo... Lire la suite
25 août 2012 à 22:14 - Messages
What :eek: A quand les changements dont a parlé Lichen dans la zone publique des 48 ? :sanglote:... Lire la suite
9 juillet 2012 à 14:31 - Messages
ça me choque un peu qu'on puisse dire qu'il y a un abus venant de maladresse, ce sort est totalement aléatoire, avec PO boostab... Lire la suite
Si je suis ton raisonnement, il faut mettre un coût en pa en fonction de ce qu'on retire à l'adversaire, ça revient a ren... Lire la suite
4 juin 2012 à 18:48 - Messages
3 juin 2012 à 19:29 - Messages
Actuellement je gère avec ma guilde les donjons frigost et pourtant c'est assez fréquent qu'il y ait aucun sacrieur ni de f... Lire la suite
27 mai 2012 à 21:03 - Messages
Bonsoir, si parfois la musique se désactive alors que le laucher est toujours présent. Je fais cette petite manip toute simpl... Lire la suite
6 mai 2012 à 17:25 - Messages
Je confirme, sur Jiva ça part à 3 500/4 500k le lot de 100, alors que l’épicerie se situe sur la même map que l'hdv res... Lire la suite
22 avril 2012 à 21:50 - Messages
Ce qui me choque c'est le bonus pp de la Danathor, ce qui ramène (toujours et encore) à dire que la voie eau c'est juste pour l... Lire la suite
21 avril 2012 à 13:33 - Messages
Et bien pour te répondre, c'est purement par choix, j'ai toujours utilisé des armes autres que la pelle sur mon Enutrof, et... Lire la suite

Jeux

    Bingo-Credit joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Bingo-Credit n'a publié aucune critique de jeu.