Tu joues sacri donc forcément les choses sont plus faciles. Même sans sacrifice (j'ai fait tous les gros donjons aidée par un gros multi qui a un sacri mais pas de feca) on voit que le rôle du sacri est quasi-essentiel.
Comme tu joues avec xel et panda, il faut avouer aussi qu'ils sont loin d'être inutiles dans ces donjons (rollback, karcham et à présent le nouveau sort xel), eni et enu sont communs aussi, l'éca est le couteau suisse devenu aussi le meilleur roxeur du jeu, le meilleur donneur de pa/pm, tout en ayant toutes les facultés d'entrave, en pouvant soigner correctement, et possédant lui aussi un sort de déplacement plus que correct. Quand au cra sagesse, je trouve dommage que cette classe ne soit désormais plus employée que comme ça. Entre ton enu, ton sram et ton éca, tu as largement le moyen de t'en passer.
Si tu avais la possibilité de faire ces donjons avec 4 personnages, qui choisirais-tu?
Il faudrait conserver le placement donc sacri (qui peut aussi tank et soigner les autres), le soin général donc forcément eni aussi, le rox donc à mon avis eca (ou sram), et panda, xel ou enu pour le confort de jeu.
La 1.27 ne va pas changer grand chose, les modifications de sacrifice non plus s'il y en a.
Edit pour au-dessus : quand tu parles de cinglante, c'était effectivement un abus, mais le nerf de ce sort a fait basculer le cra dans un mode "sous enu". Les gens qui n'ont pas accepté d'avoir monté un cra pour rien l'ont simplement mis sagesse mais au final, cela reste moins rentable qu'un enu : pas de debuff et un sort 3 fois plus cher que maladresse, tout en n'ayant pas la panel de sorts d'une classe entrave et c'est logique puisque le cra n'en est pas une.
|