Maj 2.7.0 toujours rien, inquiétant ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archange Roy
Je pense que ce sera ca puisque le staff a dit qu'il voulait rendre accessible Frigost II (sans nerfer les monstres et boss), aider les mono comptes, et améliorer la recherche de groupe. Un tel système aide dans les 3 cas de figures.

J'ai hate de voir le devblog, qui doit sortir aujourd'huis il me semble.

Archange Roy, mono compte Féca.
Tant mieux, je vais enfin pouvoir rejouer mono-compte et ne plus être dépendant de ma team
Ou alors les 3/4 des monocomptes vont se mettre à jouer 4 perso pour farm² sans devoir recruter, enfin vaut mieux ne garder que le bon côté des choses, ça promet
...ou pas...la majorité des mono que je connais ont des pc qui ne tiennent pas 4 comptes
Enfin ce sera sans doute cela pour ceux qui en ont la possibilité et l'envie.
On verra fleurir partout des topic "quelle team choisir pour 4 comptes?"
Reste toujours à savoir ce que deviendront les mauvaises classes qui ne souhaitent pas/ne peuvent pas jouer multi.
Citation :
Publié par -Bradley-
Tant mieux, je vais enfin pouvoir rejouer mono-compte et ne plus être dépendant de ma team
Oui enfin le niveau de jeu du mono moyen ne donne pas envie de recruter. Même sur des donjons "faciles", c'est 90% des fois les monos qui foirent challenges.
Dofus - Sacrieur
Perso je joue monocompte par choix. J'ai plusieurs persos abo/stuff mais je ne les joue quasiment jamais ensemble, simplement parce que Dofus est un MMORPG, même si on a tendance a en douter ces temps ci. Et la majorité des autres mono que je fréquente le sont également par choix et pas par défaut. L'idée c'est de s'amuser à plusieurs.
Oui enfin le niveau de jeu du mono moyen ne donne pas envie de recruter. Même sur des donjons "faciles", c'est 90% des fois les monos qui foirent challenges.

Merci pour ton étude, puis-je savoir combien de cas as-tu étudier ?

A moins que, oh non, tu n'aurais quand même pas sortit ce chiffre juste de ta petite tête
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Dans ta guilde, t'auras bien 2/3 monos qui savent jouer :d, puis les chals, je connais des multi à qui ça arrive d'en rater par manque d'attention, ça arrive à tout le monde
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
D'où tu sors ces chiffres ? Sinon je prendrai des mono venant de ma guilde, d'ailleurs les guildes mono-compte ça va être la nouvelle "mode"
Citation :
Publié par Aesquaz
Perso je joue monocompte par choix. J'ai plusieurs persos abo/stuff mais je ne les joue quasiment jamais ensemble, simplement parce que Dofus est un MMORPG, même si on a tendance a en douter ces temps ci. Et la majorité des autres mono que je fréquente le sont également par choix et pas par défaut. L'idée c'est de s'amuser à plusieurs.
<3

Toi je te kiffe
Les donjons modulaires, comme le nom l'indique, vont sûrement s'adapter aux nombres de joueurs présents dans une équipe. Si c'est vraiment ça, ça serait une énorme avancée pour les monocompteurs et les joueurs qui font l'effort de jouer à plusieurs, mais aussi une sacrée révolution dans notre manière de jouer.

J'ai vraiment hâte d'avoir l'article et plus de détails.
Des glours à 4/6 x)

Je me demande comment ils vont gérer ça... Sa s'adaptera juste au nombres/lvl groupes? Ou alors aux classes présentes aussi dans le groupe?

Car ça fait un paquet de choses à gérer non?

Moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés