J'en profite pour redire que le report d'un bug est long, ça prend plusieurs dizaines de minutes pour parfois reporter un bug minime.
Et le plus frustrant c'est qu'Ankama se réserve le droit de ne pas répondre aux tickets du coup parfois le bug n'est pas corrigé après plusieurs semaines mais tu ne sais pas s'il est pris en compte ou s'il est mis de côté.
J'ai fait la remarque plusieurs fois, mais j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas. Le formulaire pour remonter les bugs, c'est au mieux une blague, au pire du foutage de gueule. On va bientôt nous demander notre groupe sanguin pour pouvoir remonter un bug.
Surtout que le formulaire en question n'est pas lu par le support. J'ai le souvenir (et j'ai toujours le ticket d'ailleurs) d'avoir remonté un bug de case morte sur une MAP. Le support m'avait demandé, comme si de rien n'était, "ouais cool, mais si tu nous disais où est la MAP ça irait mieux hein" alors que l'information était présente dans ledit formulaire.
Le jour où ça ne sera plus une usine à gaz, les gens seront peut être plus enclin à remonter des bugs. Et le jour où ils nous répondront au support, ça sera pareil. Mieux encore, en allant un peu plus loin, pourquoi ne pas proposer des récompenses, aussi minimes soient-elles, lorsque des bugs inconnus sont remontés par des joueurs (200-300 Ogrines ?). La recherche et la correction de bugs devrait être la priorité majeure du studio, c'est dommage que tout est fait pour que ça ne soit pas le cas.
|