[Archive] Recensement des bugs de la version 2.6 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le glyphe de répulsion s'affiche mal dans certains cas dans la zone d'information, les dommages eau et feu sont affichés ensemble et les dommages terres dans une ligne séparée.

[09:45] Pandawasta déclenche Glyphe de Répulsion de Fecaa.
[09:45] Pandawasta : -319 (207 + 112) PV.
[09:45] Pandawasta : -107 PV.

Dernière modification par Fecaa ; 04/04/2012 à 09h46.
Niveau bug d'IA, j'ai remarqué, lors d'un Sphinter Cell, que celui-ci aimait particulièrement bien frapper le personnage étant immunisé.


Sinon, j'ai eu quelques fois des bugs d'affichage de PA en combat, je voyais mes compagnons avec 2PA de plus que ce qu'ils avaient réellement. Ca me fait peur
Citation :
Publié par psonlu
Je ne sais pas si c'est un bug. Mais le Dopeul sram n'est il pas censé sortir de son invisibilité après une attaque mortelle ou sournoiserie ?

De même depuis quand une cawotte déclenche un piège de masse ?
Quand tu lances une cawotte sur n'importe quel piège ça l'active, c'est pas nouveau ça
Quand on bat l'un des Dopeuls, une ligne sur l'XP gagnée et une autre sur les kamas gagnés apparaissent dans le chat. Mais il n'y en a pas pour nous dire le nombre de Doplons gagnés. Ca ne serait pas si mal si ça apparaissait, non ?


EDIT : Les initiatives ne sont toujours pas rafraîchies lorsque l'on est en phase de préparation d'un combat ou dans un groupe lorsqu'on la modifie (exemple : je mange du pain)

Dernière modification par -Risor- ; 04/04/2012 à 09h55.
Le sort peur et l'activation du royalmouth, il semblerait que ce soit voulu, parce que j'avais signalé ce bug sur la beta 2 jours apres son ouverture, donc si en 3 semaines ils ont pas été foutu de le corriger c'est qu'ils voulaient pas en fait !
Bonjour, pour ma part je n'arrive plus à jouer et ne sais ainsi si cela peut être qualifié comme un bug.
Je me fait automatiquement déco très rapidement alors que je peux naviguer sur le net. Des témoignages dans ce sens? Bonne journée
Citation :
Publié par 'Radigan_-
On m'a dit que la Fuji (avec le Tengu) donnait anormalement peu d'XP.

Des infos là dessus ?
exact

en arène ou donjon, l'xp semble avoir été divisée par 2 o_O

bug ou pas bug?
Citation :
Publié par Gato-Gato
exact

en arène ou donjon, l'xp semble avoir été divisée par 2 o_O

bug ou pas bug?
J'ai le sentiment que c'est voulu et j'aime pas les modifications "ninja".
Dans le cas contraire, mea culpa.
Problème HDV .

Lorsque je fais acheter le type d'objet apparait mais rien n'est affiché il faut que je fasse mode vente puis moche achat pour voir les ressources ou items . . .

3 semaines de beta pour une maj dans cette état . . .

Combien de temps va t'il leur falloir pour les corrigés alors que certain avait été signalé durant la béta . . .

Inutile de faire une béta autant sortir les versions tel qu'elles sont.Les joueurs se feront chié avec les bugs qu'elles comportent . . .
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Z'avez pas des pics de lag ?
J'ai remarqué que j'ai plus de temps d'attente parce qu'un compte ram pendant les combats et globalement le jeu est moins fluide qu'avant la MAJ.

EDIT : Dans ma guilde un joueur qui a un pc en carton ne peut plus du tout jouer maintenant
Si ça lag beaucoup plus qu'avant, en combat avec les canal vert, en fin de combat, etc, etc...

Par contre, on arrive à faire de belles moissons d'archis.
Le jeu rame énormément chez moi. J'arrivais à tenir 8 comptes facilement il y a quelques mois quand aujourd'hui, je commence à avoir des lags au bout de 2-3.
Pour ceux qui se posent des questions sur les archi, maintenant les archi repop directement il n'y a plus de temps d'attente donc les prix vont sans doute diminuer dans quelques semaines ^^

EDIT : En effet

Dernière modification par Wapaca ; 04/04/2012 à 11h25.
Citation :
Publié par Wapaca
Pour ceux qui se posent des questions sur les archi, maintenant les archi repop directement il n'y a plus de temps d'attente donc les prix vont sans doute diminuer dans quelques semaines ^^

Ok mais cela n'explique pas pourquoi j'ai vu deux fois le même arcghi en même temps !
Citation :
Publié par tombdigger
Je ne comprends pas le fait que certains bugs ne soient pas corrigés, surtout ceux pouvant apporter une arnaque/faille énorme comme le bug échange.
Depuis le temps je ne comprend même plus pourquoi sa vous étonne
Si un archi n'est pas capturé plusieurs jours d'affilés, il repopera plusieurs fois dans un laps de temps minimum c'est ce qu'on m'avait expliquer.

La j'ai capturer deux fois Fossamoel le juteux en 10 mn de temps par exemple étant donné que peu de personne va au cimetière primitif.
Dites, certains ont-ils réussi à résoudre le bug du naio?
Pour rappel au lancement de celui-ci, la page dofus s'ouvre comme avant, mais impossible pour notre petit programme préféré de saisir les id's
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés