[Archive] Recensement des bugs de la version 2.6 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de tomber sur un magnifique bug qui m'a bien fait peur. Les items viennent à se superposer les unes aux autres.

En gros, en déplaçant un item, on peut voir réapparaitre comme par magie un objet qu'on pensait disparu par opération de forces mystérieuses.
Je n'ai pas tout lu alors désolé si ça a déjà été signalé.

Je viens de capturer un archimonstre, je bouge d'une map pour continuer ma chasse et je vois le même archimonstre qui me regarde d'un air ébahi : "c'est pas ton jour Martoni".

Pour information il s'agissait d'Abrinos le clair mais je ne pense pas que le bug soit lié à un archi en particulier. Je soupçonne plutôt un décompte du temps de repop à partir du moment où le monstre apparaît plutôt qu'à partir du moment où il est capturé.
Citation :
Publié par Taktillerix
Je n'ai pas tout lu alors désolé si ça a déjà été signalé.

Je viens de capturer un archimonstre, je bouge d'une map pour continuer ma chasse et je vois le même archimonstre qui me regarde d'un air ébahi : "c'est pas ton jour Martoni".

Pour information il s'agissait d'Abrinos le clair mais je ne pense pas que le bug soit lié à un archi en particulier. Je soupçonne plutôt un décompte du temps de repop à partir du moment où le monstre apparaît plutôt qu'à partir du moment où il est capturé.
Heu ça a toujours été comme ça nan ? quand je farmais laby toror pour chopper mon scaratyn, j'ai choppé 2 germinol à 10min d'intervalle. Aux dragoeuf aussi j'ai déjà chopper 2 fois le même archi en moins de 15min grosso modo
En arène, j'ai droit au mode tactique direct en rentrant en combat. Le souci, c'est que ça fait lag

J'espère qu'ils vont retirer le " mode tactique activer ou sauvegarder par défaut ".
Drôle de maj, on dirait qu'il n'y a pas eu de bêta... Bon alors ce que j'ai vu et qui n' pas été noté (du moins je crois):

Gros lag après une défaite (J'ai l'impression que c'est lié a au rafraichissement des infos lié au groupe).
L'animation quand on prend une potion a disparu.
En hdv, quand je fais "rouler" la molette trop rapidement sur le choix de la catégorie ça m'affiche le pop up "L'objet recherché n'est pas en vente..."
Toujours au hdv j'ai parfois aucun items de visible en mode achat, je dois passer en mode vente puis revenir en achat pour voir les différents items.
Je viens de réinstaller le jeu en espérant que le son revienne, et non seulement il n'est toujours pas là, mais désormais je ne peux carrément plus modifier la qualité graphique...
http://img69.imageshack.us/img69/2386/bugqualitflash1.pnghttp://img845.imageshack.us/img845/6376/bugqualitflash2.png
Citation :
Publié par Aaronson
En gros, en déplaçant un item, on peut voir réapparaitre comme par magie un objet qu'on pensait disparu par opération de forces mystérieuses.
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais le "glissé-déposé" des familiers ne fonctionne pas lorsque le slot est déjà occupé.
Citation :
Publié par Fire-Ombrax
Avec mon Eniripsa , j'ai disparus de la timeline lorsque j'ai lancé mon lapino , et ce pendant tout le combat...
J'ai disparu de la timeline quand j'ai invoqué un Wasta.

J'ai dupliqué des ressources.

Les grilles dans la cinquième salle de la caverne Fungus se sont refermées au bout de 5 secondes, j'ai un perso bloqué..

Les tynrils sont devenus fumés, va falloir les tuer super vite maintenant..
Je suis rassuré d'avoir lu: le maître corbac à quitté son donjon.
J'ai farm les groupes pendant 3h après l'avoir affronter et capturer une première fois pour ensuite le mettre en boîte une seconde fois.

Le coup du je lance un combat ça verrouille l'entrée ça faisait un moment, et quitte à si le bug pouvait rentrer cher lui ça serait bien plus agréable.
L'affichage de relance des sorts (cooldown) n'est plus fiable. On a le droit à un beau : [01:36] Impossible de lancer ce sort actuellement.

On ne vois plus le nom du boss quand on passe la souris sur une pierre d'ame.

J'ai des bugs aussi quand je mange du pain, il me manque genre 40 pdv, et je peut plus prendre de pain +50.

Si quelqu'un peut ajouter ça au wiki

On reconnait bien Ankama en tous cas ^^"

Dernière modification par Jayyy ; 04/04/2012 à 01h45.
Bonsoir,

Alors quelques bugs que nous avons eu ce soir :

- Un problème en percepteur : on tue un sacri, il meurt, l'eni joue et au moment où l'eni fait stimu, le sacri réapparait dans le combat, avec 0 pdv, mais il tacle quand même mon Zobal ( mais quand le combat s'achève, le sacri est quand même compté comme mort ).

- L'xp du tengu qui a été baissé et cela de manière conséquente, n'ayant vu aucune annonce à ce sujet, on peut considérer que c'est un bug. Le tengu/fuji est bien plus dur que le Glourseleste et pourtant l'xp est nettement moins élevée.

- L'utilisation du sort mascarade en combat est horrible, certains joueurs ne voient pas que le sort a été appliqué et continuent de voir les mobs full vita. De même pour le débuff de la fuji pour lui retirer des pm, certaines personnes continuent de voir la fuji avec 5-6pm.

- Les pierres d'âmes de donjons ne sont plus appelées par leur nom mais simplement par : Pierre d'âme de donjon. Avant on pouvait voir "Korriandre", "Kolosso" etc...
bug artisanat
Bonsoir
je constate le bug suivant: si j'invite un client à crafter des potions et que nous annulons le craft ni lui ni moi ne pouvons ensuite faire quoi que ce soit, il faut alors déco/reco ou simuler un changement de personnage pour retrouver une mobilité.

la-sadi-a-dit
Bonsoir,

j'ai constaté un bug d'affichage au niveau de la Roulette. Je ne sais pas si elle s'applique à d'autres bonus possibles avec ce sort, mais j'ai remarqué un bonus précis qui était mal affiché.

En fait, lors du lancer de la Roulette, il est écrit dans le canal vert "Alliés : +5PO" ou bien "Ennemis : +5PO" si l'Eca est votre adversaire. On devrait avoir logiquement affiché "Tout le monde : +5PO".
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Pour les pierres d'ame c'est assez relou :3.
Enfin, ce qui m'embete le plus pour l'instant c'est les HDV qui lag, dès fois je dois fermer/reouvrir au moins 15 fois pour que ça marche oo.
C'pas un lag, enfin pour moi c'est un plantage de l'hdv.

Mais pour les pierres, fallait faire des réserves.
Je ne sais pas si c'est un bug. Mais le Dopeul sram n'est il pas censé sortir de son invisibilité après une attaque mortelle ou sournoiserie ?

De même depuis quand une cawotte déclenche un piège de masse ?

Dernière modification par psonlu ; 04/04/2012 à 08h12.
Citation :
Publié par psonlu
Je ne sais pas si c'est un bug. Mais le Dopeul sram n'est il pas censé sortir de son invisibilité après une attaque mortelle ou sournoiserie ?
Non, les sorts des dopeuls sont différents des sorts de classe (recons ne donne pas d'état insoignable, punition lançable dès le premier tour, la destru du cra peut se lancer au cac et ne retire pas de dommages,...)
Pour la cawotte, j'en ai aucune idée.
Non il est toujours resté invisible dans ce cas si je me souviens bien ^^
Le personnage s'est tellement fait nerfer que le dopeul ne ressemble qu'à peu de choses près a son alter-ego: es dégats de poussée de peur, les dégats directs sous invisibilité etc.

Sinon un truc bien lourd, c'est le temps de repop des mineurs dans la salle de Feltzpath de 1 a 2mn et il me semble qu'ils ont plus de pdv qu'avant. Le log annonçait simplement une modif du skin et des animations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés