[Archive] Recensement des bugs de la version 2.6 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ça le fait partout, mais je me suis fait quelques combats dans la forêt pétrifiée de Frigost, et le repop des groupes est foireux. Un groupe de 2 créatures a donné au repop un groupe de 7 bestioles ...

Et je ne crois pas avoir lu dans le changelog (j'ai ptet raté une ligne vu la quantité de modifications) que le dispatch du nombre de créatures par groupe était modifié
AAAAAAAaaaaaaaaaaAAAAAAAA Mais qu'ont-ils fait au "logo" Dofus c'est d'une laideur sans nom.

A lire les bugs remontés j'ai l'impression qu'on pourrait dépasser les lignes du changelog rien qu'avec les bugs.
J'ai pas envie de tout faire péter dans le Wiki, si quelqu'un peut rajouter le bug du Kolizeum sur le serveur héroïque, cela m'arrangerait pas mal.

Citation :
  • Serveur Héroïque :
    Les Kolizétons peuvent désormais être obtenus en les échangeant contre des Doplons dans le bâtiment du Kolizéum auprès du PNJ Ohik Huaire.
Sauf que l'accès au bâtiment du Kolizeum est bloqué... comme c'était le cas avant, sympa l'oubli

Edit : J'ai réussi à ajouter en fait, c'bon !

Dernière modification par Welt ; 03/04/2012 à 18h41.
Quelqu'un pourrait rajouter ces bugs?
Donjon familier:
Lorsqu'un familier meurt, un autre familier allié meurt pour aucune raison, donc le donjon familier est impossible à finir.
Quelquefois, lorsqu'un familier ennemis possédant un sort de zone joue, il ne fait rien pendant la moitié de son temps impartit, puis passe son tour.
Merci.
à mon tour ! Je ne sais pas si c'est un bug, mais à la lancer du nouveau "Coffre Animé" , en cas d'echec critique, le nombre de tours de relance est réinitialisé quand même ! Pas de coffres pendant X tours après l'échec.

Sinon, à propos du Maître Corbac.. Ayant fait plusieurs fois le donjon hier, je n'ai rien remarqué d'anormal, mais aujourd'hui, le MC à des PMs, et attaque sous carapace d'ailes.
__________________
Sheena, de Buffalo Spirit.

[19:01] X lance Lien Spiritueux.
[19:02] X entre dans l'état Affaibli (2 tours)
[19:02] Pandawasta lance Bambou Malchanceux.
[19:02] X : -20 Tacle (1 tour)
[19:02] Pandawasta lance Coup de Bambou.
[19:02] X : -50 Puissance (2 tours)

C'était pas sur 3 lignes avant ca ?

Sinon, j'ai remarqué qu'on pouvait monter a l'étage maison merco ... Même si on ne l'est pas
mini_368428Bugperso.png

Pour résumer la situation :

J'ai deux personnages dans le Palais du Lac, j'échange pour passer des runes de l'un à l'autre, jusque là, tout va bien.
Sauf que le pseudo qui apparaît sur la fenêtre en premier plan, c'est celui de mon client (qui est déco qui plus est à ce moment là), et non celui de mon artisan avec lequel je suis en échange (On le voit sur la fenêtre en arrière plan).

Une idée de nom pour ce petit bug ?
Le son bug complètement chez moi, j'en ai plus du tout, et j'ai eu beau vider le cache, rien n'y fait.

À priori, chez mes guildeux, il fonctionnait correctement, donc je suppose que ça vient de chez moi, personne n'aurait également eu ce problème ?

Je me rappelle que lors du patch de la bêtà ça m'avait fait la même chose, mais je m'étais dit que c'était la bêtà donc...
Un bug en plus concernant les Pandas : lorsqu'on vulné un mob en ayant la souris dessus, les faiblesses se mettent dans les résistances fixes au lieu des résistances %.

Ca se met correctement à jour si on enlève la souris du mob puis qu'on y retourne ensuite.
Tous ces bugs... C'est effrayant !

Damned! Cet affreux logo présent même dans l'interface de login

Edit @ en-dessous: Bah, en quelques années, je l'aimais bien l'ancien logo moi (Imo j'trouve que le nouveau logo est... bizarre )

Dernière modification par NewVache ; 03/04/2012 à 21h11.
Moi c'est un problème lors des combat tout à l'heure en Maître Pandore pendant 8tours les mobs et nous passions nos tours. Nous avons eu beau reboot/redémarrer/deco/reco/vider cache toujours rien. J'ai finalement abandonné avec mon Eniripsa et le combat est revenu à la normale...

Ensuite en Rasboul, le mob a attendu 21 tours à avoir entre 16 et 20 Pa et n'a voulu lancer son tour qu'au 22eme tour.
Citation :
Publié par Feldi
Je vois pas en quoi il est affreux. Vous étiez tellement attachés que ça à l'ancien logo ?
Pas spécialement mais que tu passe de ce logo à celui que l'on a actuellement, désolé mais ça change complètement la vision que l'on peut se faire du jeu là j'ai l'impression d'être un kikoo
Après avoir tué le SC dans son dj, gros bug: aucune page de fin de combat, impossibilité de parler, bouger, sortir du dj ou changer de personnage. Obligé de déconnecter et reconnecter pour sortir...
C'est pas dramatique mais tout de même gênant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés